CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT HD/ FORZA 2 comparaison impartiale !

evil77
evil77
Niveau 9
12 mai 2007 à 14:48:19

Ryu j´ai une question, pourquoi tu joues JAMAIS à ta ps3 :question:
Tu passes ton temps à troller, j´en conclu qu´avec la ps3 tu t´ennuis :-p

Mais quel no life celui-là 1000 msg en 45 jours :honte:

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:50:32

Marche chez moi
Cest un screens en course mode photo GT4 pris sans chercher troois plombe.
Je suis entrain de regarder pour d autres, ya pas a dire polyphony a un train d ava nce en terme d esthetique.

Forum GT4 Topic photo en course

sixro
sixro
Niveau 8
12 mai 2007 à 17:10:28

lol vous faites pitié en fait, vous achetez des films en gros, deja ac mgs et maintenant ac gt, celui qui joue a moins de plaisir que ceux qui regardent LOL
Quelle console!

Knil03
Knil03
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:11:28

Dans un jeu de voiture faudrait pas juger le gameplay en premier ?? :(

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:31:39

On juge tout.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:51:04

Je viens d´essayer la démo ça va il est pas du tout vilain graphiquement, c´est même un des plus beaux jeux que j´ai vu sur 360. Les voitures sont très belles, les décors réalistes, le tout est assez fluide avec une bonne sensation d´immersion. Perso j´ai rien à redire.

Côté gameplay ça s´annonce sympa sans les aides, va falloir un peu de pratique pour maîtriser. C´est ma conduite ou les voitures sous-virent un max ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 01:53:17

non biensur que le gameplay passe en premier, enfin les sensation de conduite plutot passent avant le nombre de polygones, merci de le rappeller Knil03 :bravo:

si je fveus voir une course de grand tourisme je prends un abo a canal sat ya eurosport et meme certaines chaine consacrées au sport mécanique

la conduite dans GT c´est de la merde avec un grand M

de plus les replay ok sont beaux , mais ingame c´est plus pareil, en plus j´aimerais voir si le nombre de pôlygones pour lescaisse de GTHD sera le meme dans GT5 quand il faudrat afficher plus d´une caisse a lécran

de toute façon OSEF de GTHD ou GT5

kl´un est une démo, genre je trourne comme un débile pendant des heure sur le meme circuit sans concurents LOL

l´autre sort pas avant des lustres et on connait rien du bousin a part des screen ou des video made in sony pipoland
et le titre de thread c´est " GT HD/ FORZA 2 comparaison impartiale !"

alors les moutons atteinds de la vache folles qui sortent

mé non on parle juste day grafysmes ait pa du guaimeplaie ...

fin de la comparaison au revoir

-GB-
-GB-
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:54:43

Ouai,moi aussi j´ai été étonné de la qualité graphique du titre.

Je m´attendais a quelque chose d´assez vilain et finalement,,tres bonne surprise,avec une excellente fluidité.

Pour les bagnioles qui sous-virent,j´ai pas spécialement remarqué...

En revanche,je trouve toujours étonnant que les voitures de courses les plus puissante reste plus maniables qu´une simple voiture de sport.

Lemordu_2007
Lemordu_2007
Niveau 2
13 mai 2007 à 01:57:23

Forza , mdr, le jeu censé compenser le manque de jeu de voiture correct sur xbox.
Franchement les mecs entre Forza et GT niveau graphismes y´a pas photo faut pas deconner là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 01:59:09

d´aprés les dev ils ont utilisés beaucoup de données constructeurs , donc pour ce que tu souligne, ça je sais pas faudrait demander a un gars qui conduit ce genre de caisses

c´est pas mon cas donc je m´abstiendrais de commentaires lol

-GB-
-GB-
Niveau 10
13 mai 2007 à 02:00:36
  • lemordu_2007 profil

* Posté le 13 mai 2007 à 01:57:23 avertir modérateur
* Forza , mdr, le jeu censé compenser le manque de jeu de voiture correct sur xbox.
Franchement les mecs entre Forza et GT niveau graphismes y´a pas photo faut pas deconner là

Et alors,le jeu en est moins bon?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 02:01:46

lemordu_2007

en meme temps jugé un jeu de caisses que sur ses graphisme faut etre un peu gogols

ou alors rien comprendre au genre

et puis in game , c´est pas beaucoup plus beau que FM2, GTHD

les replay sont beau mais pareils les replay c´est pas ça qui donne de la valeurs a un jeu de course, meme si de beau replay sont appréciables

Lemordu_2007
Lemordu_2007
Niveau 2
13 mai 2007 à 02:02:24

Et alors,le jeu en est moins bon?

J´ai dit niveau graphisme il n´y a pas photo, Message premier : Comparaison entre les deux jeux

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
13 mai 2007 à 02:03:49

Ah ouais les voitures de course doivent mieux répondre, celles de série paraissent lourdes et lentes à répondre... je vais voir ça j´ai essayé que la 911 et la M3.

A mon avis ça vaudrait le coup de tester avec volant aussi parce que l´analogique faut maîtriser avec les gachettes... question d´habitude peut-être.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
13 mai 2007 à 02:05:24

Je confirme la différence graphique est pas énorme. Après on parle d´une simple démo antidéluvienne pour GT HD, le jeu en était à deux ans de sa sortie finale (au bas mot à mon avis).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 02:05:55

c´est clair les gachette sont trop molles , faut vraiment y aller molo et appuyer progressuivement plus tout doucement si tu veus freiner plus fort
faut du doigté

a mon avis avec un volant + pédalier ça doit etre autre chose

-GB-
-GB-
Niveau 10
13 mai 2007 à 02:07:08

J´galere trop avec les volants moi,j´matrise pas du tout,j´suis classique,je reste au stick. ^^

Concernant les gachettes,tres bon point pour l´excellent réglage de sensibilité.

Perso,je dose la vitesse sans probleme,ça fait plaisir ça,on sent qu´ils ont bien taffé la dessus.

J´hésitais a me reprendre PGR3,mais finalement Forza est une tres bonne surprise,et je le prendrait donc lui.

-GB-
-GB-
Niveau 10
13 mai 2007 à 02:08:16
  • Son-of-Liberty profil

* Posté le 13 mai 2007 à 02:05:24 avertir modérateur
* Je confirme la différence graphique est pas énorme. Après on parle d´une simple démo antidéluvienne pour GT HD, le jeu en était à deux ans de sa sortie finale (au bas mot à mon avis).

Le gros point fort de GTHD c´est la modélisation assez hallucinantes des caisses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 02:09:41

oui c´est pour ça que je dis que la comparaison est plus que bancale , mais dans le cas présent c´est un gros fanboy sonyais qui a lancé le débat

genre

putin ils on day jeux de voaturre pa mal lay bouseus, may bon je me raçurre en craiant un taupik pour fére voar ke nou layu moutons nautre daymo ait plut baile :o))

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
13 mai 2007 à 02:11:11

T´as peut-être plus l´habitude avec les gachettes GB. Effectivement ça a l´air intéressant à exploiter, bien précis et tout.

Pareil j´ai zappé PGR pour attendre Forza, je vais peut-être le prendre en neuf (60€ non ?) .

La vidéo du moment