CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT HD/ FORZA 2 comparaison impartiale !

evil77
evil77
Niveau 9
11 mai 2007 à 20:25:33

Dignité :question: Parle pour toi :rire: :ire: :rire: :rire:

Sinon aucun fan de simu auto te diras que GT est le meilleur, je suis sur que tu n´as jamais toucher à une VRAI simu auto...
Pour un jeu arcade il est bof, graphiquement il tue tout ok mais pour le reste :hap: ...

nasuke-play3
nasuke-play3
Niveau 9
11 mai 2007 à 20:28:25

Ridge Racer tue tous, :dehors:

masterx360
masterx360
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:39:17

ya des sacré boulet pour ce fier a ce genre de screen pour se faire un avis
forza est devant y a pas photo que ce sois techniquement graphiquement ext ext
ceux qui dise le contraire sont des boulet

quand a la modelisation des voitures comment peut on comparé des voiture modeliser dans les 2 jeux qaund on sait que l´un gere les degat et pas l´autre

enfin bon ca vole aps haut vos histoires

Beretta93
Beretta93
Niveau 9
11 mai 2007 à 20:49:33

:question: nana mais vous etes sérieux là?

C´est le meme jeu à un poil de cul près !

Peut etre une légère avance pour Forza qui a l´air moins fade que GTHD, mais c´est un jeu complet faut dire....

Quels chipoteurs ces pro M / S :honte:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:56:30

"forza est devant y a pas photo que ce sois techniquement graphiquement ext ext
ceux qui dise le contraire sont des boulet "

Ayé, le messie a parlé. :sarcastic:
Assaye de voir plus loin que ton pif avant de te faire un avis, parce que là, c´est un peu enorme ce que tu dis. Forza 2 est une enorme deception graphique et c´est pas ta propagande qui l´enlevera. Le avant/apres est digne d´un motorstorm, sorti de la masturbation sur le screens photophopés de partout sur d´un plan de cam super next gen d´une corvette jaune, on se retrouve devant un jeu super plat tout droit sorti d´une 128 bits. C´est loi d´etre assez pour concurencer un garage superbement modélisé sur un moteur graphique tout neuf.
Apres, la derive sur les defauts de gameplay, c´est une autre histoire. :)

scopio
scopio
Niveau 35
11 mai 2007 à 21:08:18

avant de dire que le jeu est une daube sur une simple demo, essayez d´abord de vous demandez depuis quand cette demo a ete créee, personnellement je me demande si la version finale sera ainsi, car j´ai l´impression que vu que cette demo a ete mainte fois repoussee, elle date depuis plusieurs mois.

Attention ce ne sont que des suppositions, mais je crois en la surprise car c´est un jeu ultra attendu et ils ne peuvent se permettre la moindre erreure.

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:18:46

de toute facon meme si graphiquement sa reste comme ça sera un tres bon jeu asser pour nous faire patienté jusqua pgr4

quand a grand tourismo ben on vera quand il sortira

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
11 mai 2007 à 21:40:23

C´est vrai que GTHD est plus beau!!!
Les voiture sont en marbre,elle se casse pas,c´est pas comme l´acier qui se deforme!!

Il y aura une difference entre GTHD et GT5,puisque l´un a des voiture figée et l´autre a annoncer des voiture deformable!!!

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:42:53

Ce que je trouve génial avec les Pro-S c´est que quand la Xbox sodomisait la PS2 graphiquement ils nous sortaient qu´un jeu ce n´était pas que les graphismes, aujourd´hui ils sont avant tout pro-retournage de veste

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:20:03

Pour avoir les 2, ce minable GT HD est bel et bien meilleur que Forza 2...

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:10:23

yen a qui ont des problème de vue ici...
gt hd est plus agréable visuellement que forza mais bon pas de quoi non plus en faire un fossé

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:15:21

Ya pourtnat un fossé sur les screens.
D un coté tu pourrais faire croire a ton pere que cest une photo,
de l autre t as un jeu de caisse a la modelisation passable, reflet nazes, gentes/roues pourraves et + d aliasing.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2007 à 01:47:38
  • Arbiter

* Pour avoir les 2, ce minable GT HD est bel et bien meilleur que Forza 2...

ha bon tu as Forza2 déja? moi j´ai juste la démo c´est bizar

bref GTHD est plus beau graphiquement, wé ça ont le savait déja, mais bon aprés ya pas de quoi se rouler par terre , FM2 a des graphisme honnete c´est bien suffisant, aprés niveau gameplay ont connait rien de GT5

mais pour l´instant Forza mets une branlée monumentale a tout les GT réunis, alors la démo de GTHD moisie > simulation de carte postale ou de reportage sur course de voitures au choix...ouais zuper!!!

pas de concurents , pas d´IA, pas de dégats, conduite sur rails
alors ils est un peu plus que FM2 ok mais le reste c´est juste de la merde

et les Sboy genre, venez me dire que vous passer des heures sur votre démo en carton, mais bien sur.. avec son unique circuit :lol:

nan mais sérieux une démo de FM2 sort et ça y est vous tremblez comme des feuilles mortes en autonme

"moa bin ge vay plce m´éklatay çur ma daymau de GayTay HacheDay ke lai bouseus ki jourond a lheure forzadobe hihihi kikoolol kevin"

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
12 mai 2007 à 02:21:40

Forza a l´air pas si mal, bien sûr GT5 enverra des claques mais franchement j´aime bien le choix des couleurs, plutôt réaliste, ainsi que le profondeur de champs.

flamagan
flamagan
Niveau 9
12 mai 2007 à 08:49:11

Gt5 sortira fin 2008/début 2009.

En attendant il y aura GTR qui sera sortie sur 360. Et GTR explose GT dans tout les sens du terme.

GT 5 à coté de GTR c´est du mario kart.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:09:02

en meme temp la comparaison était graphique, on s´en fou duquel des deux est plus simu, déja parceque c´est pas le sujet du topic, ensuite parceque simulation ne va pas forcement avec fun ou plaisir de jeux.

Bref meme si perso j´ai trouvé forza un peu mieu sur la démo ( je m´attendais a pire), graphiquement c´est quand meme en dessous de gthd, apres comparer l´aspect simu c´est un autre débat, qui n´a pas lieu d´etre puisque personne n´a joué a GT5 a ce que je sache

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:00:44

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007620-forza-motorsport-2-preview.htm

Voila, contrairement à ce que j´aurais pu penser auparavant, Forza 2 EST beau, et il suffit de comparer les dernieres videos des deux jeux pour voir que FM2 comporte vraiment plus de details.

Moi qui pensais qu´ on s´ etait un peu foutu de notre gueule avec ce nouveau forza, je me suis bien trompé :honte:

nasuke-play3
nasuke-play3
Niveau 9
12 mai 2007 à 12:06:17

tu sais c´est des images editeur, c´est photoshopé a mort, essaye plutot la démo :)

evil77
evil77
Niveau 9
12 mai 2007 à 12:07:06

Oui la démo est bien plus belle que les screens, je te retourne ta suggestion toi essaye la démo et ne fait pas semblant de l´avoir essayé...

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:17:36

"tu sais c´est des images editeur, c´est photoshopé a mort, essaye plutot la démo"

"Oui la démo est bien plus belle que les screens, je te retourne ta suggestion toi essaye la démo et ne fait pas semblant de l´avoir essayé..."

Owned ! :-p

Merci evil, j´ia rien eu à faire ;) :ok:

La vidéo du moment