CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT HD/ FORZA 2 comparaison impartiale !

_RyuHayabusa_
_RyuHayabusa_
Niveau 8
11 mai 2007 à 19:09:34

euh sinon pour ta gouverne

tekken,soulcalibur et doa = même combat c´est bonnet blanc blanc bonnet

seul virtua fighter est différent !

:ok: STFU Noob et surtout calme toi un peu t´excite pas comme ça sur ton clavier !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2007 à 19:10:51

atomisé pour moi c´est un passage 32 bit 128bit la d´accord

la gt hd est plus beau sans plus...
Les décord ne sont pas en 3d c´est du paier peint de fond (a la résident evil quoi...)

quand ton gt 5 sera sortie forza 3 et pgr4 seront deja là et surment supérieur...

toi tu attendra ton gt5 moi je vais jouer ....

Alors bonne attente moi jprend le pad en main...ciao..

metal-link
metal-link
Niveau 39
11 mai 2007 à 19:12:35

Forza 3

N´importe quoi...

_RyuHayabusa_
_RyuHayabusa_
Niveau 8
11 mai 2007 à 19:17:45

"la gt hd est plus beau sans plus.." :d) largement plus beau

"Les décord ne sont pas en 3d c´est du paier peint de fond (a la résident evil quoi...) " :d) :rire:

source ? tu dis n´imorte quoi comment expliques que l´on puisse le voir sous des angles différents ce qui n´est pas possible avec la technique que tu décris ? bel autofrag !

"quand ton gt 5 sera sortie forza 3 et pgr4 seront deja là et surment supérieur..."

:d) Pour PGR4 certe mais Forza 3 est prévu pour 2008 ? pas que je sache

oui oui madame irma en attendant aucun de ces jeux ne pourra se vanter d´avoir vendues autant d´unités qu´un seul GT !

Du calme, petit fanboy. Je sens que tes petits doigts moites et boudinés sont en train d´humidifier ton clavier plus que de raison.Cette comparaison n´avais pour but de faire de toi une larve convulsé par les tremblement et mouillant son draps de sueur alors qu´ils tentent en vain de chercher la raison du pourquoi .

nasuke-play3
nasuke-play3
Niveau 9
11 mai 2007 à 19:34:55

mais y´a rien a dire GT defonce Forza et PGR4
si vous voulait de la casse, Burnout Paradise arrive

evil77
evil77
Niveau 9
11 mai 2007 à 19:34:57

GT the real driving simulator :d) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

GT HD est juste bien pour looker ses voitures c´est tout, sinon sympa le décor en 2D :lol:

Après j´avoue que c´est TROP bien de foncer dans le mur, ça va plus vite que de freiner et de bien négocier son virage. Sinon l´IA est bien sympa, il joue à la file indienne où quoi :lol: Ah! Ah! Ah! la queuleuleu (désolé de l´orthographe de ce mot :lol: )

evil77
evil77
Niveau 9
11 mai 2007 à 19:36:12

En gros, si vous vous extasier à regarder juste les voitures GT est fait pour vous.
Mais si vous voulez de la vrai simu de sport pur et dur, Forza vous conviendra :ok:

completed
completed
Niveau 9
11 mai 2007 à 19:38:42

mdr qu´il est con , les decor sont en 3d , t´es con ninja.
on a deja vu une video de pgr4 et gthd est au dessus deja :rire: une demo qui date de l´e3 2006 en plus au dessus de tes jeux fini 2eme generation (forza2) et pgr4 qui sortira cette fin d´année alors imagine gt5 ,des jeux exploitant tres bien la xbox360 :fou: et forza 3 sortira en 2009 , et pgr5 sera meilleur quand il sotira aussi :rire: ce que t´es con

_RyuHayabusa_
_RyuHayabusa_
Niveau 8
11 mai 2007 à 19:41:06

c´est juste succulent
de voir les bouzeux qui n´avait d´yeux que pour gears of war certes beau au niveau de la modélisation des personnages mais hideux et bourré d´aliasing pour les décors sans compter sur une physique old-gen,contrôler les damages en rétorquant des phrases tout droits sortis du vocabulaire des pro-N vous qui avez tant craché sur la wii n´est-ce pas ironique que tout cela :rire:

aller mon garçon sèche tes larmes et prie prie encore et encore pour voir forza atteindre un tel niveau

toi qui refuse de voir la vérité en face surtout que les décors de GT HD ne sont en aucun cas en 2 D tu ne dois pas savoir ce que c´est la 2D pauvre noob !

"Ne pleure pas Jeaneeeeeeeeeeeeete"

completed
completed
Niveau 9
11 mai 2007 à 19:44:10

attention pas si vite ryu ,pgr5 et forza 3 seront meilleur que gthd la demo fait a la va vite pour la sortie d ela ps3 quand ils sortront :rire: :rire

evil77
evil77
Niveau 9
11 mai 2007 à 19:46:08

"aliasing dans GoW" :d) :rire: :rire:

Tu sais ce que c´est de l´aliasing :question:

Sinon regarde comment réagisse les corps à l´impacte des balles: c´est ce qu´on appelle de la physique :-)))

Sinon GT HD est un jeu de kévin qui passent leur temps sur des jeux arcades et qui se masturbent sur les graphs alors que le plus important est zappé...

:d) :rire: :rire:

Arrête là Ryu tu es entrain de me tuer je suis mort de rire :rire2: :rire:

nasuke-play3
nasuke-play3
Niveau 9
11 mai 2007 à 19:47:41

voila GTHD c´est juste une demo, attention

ToM[--]MoT
ToM[--]MoT
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:48:01

LEs types vous avez rien compris les screens de forza 2 ont rien a voir avec ce qui va sortir, pour preuve, la modélisation des voitures et pire que dans pgr3 voire forza 1 alors bon... :rire:

Vous etes marrant... de juger sur une grosse démo qui ne reflette en RIEN le jeu final

evil77
evil77
Niveau 9
11 mai 2007 à 19:52:03

Tiens d´ailleurs j´attend toujours mon Gran turismo portable sur psp :o)) Niveau date de sortie ils sont en retard, ce jeu devais sortir au maximum 6 mois après le line up :(
Alors pour GT 5 :d) :rire: :rire: :rire:

Et puis les dégats sur GT 5 qu´on nous promet, c´est comme les dégats qu´on nous avait promis pour GT 4 non :question: :lol: :lol:

completed
completed
Niveau 9
11 mai 2007 à 19:52:41

c´est quasi la version fianle , graphiquement ca bougera pas , le jeux sort dans 1 mois , c´est gthd qui ne refelte en rien du tout gt5 vu que gthd est une demo fais a la vite qui est sortie depuis 10 mois (en septembre 2006), 10mois et gt5 sortira debut 2008 ou fin 2007

evil77
evil77
Niveau 9
11 mai 2007 à 19:53:33

Voir 2009 :d) :rire: :rire:

Bon allez j´y vais @+ les puceaux :-)))

_RyuHayabusa_
_RyuHayabusa_
Niveau 8
11 mai 2007 à 19:55:43

attends coco je te ramène sur terre on est le 11 Mai mes screens proviennent de la démo sortie hier ,le jeu sort le 29 Mai aux Etats-Unis c´est pas en 18 Jour qu´ils en feront une merveille graphique just wake up guy !

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:55:45

pourquoi y´a pas mario kart :snif: ?

_RyuHayabusa_
_RyuHayabusa_
Niveau 8
11 mai 2007 à 19:58:37

sèche tes larmes evil77 et sauve le peu de dignité qu´il te reste !

si Forza était meilleur que GT ça se saurait !

et le jeu aurait beaucoup pls de vents que cela

13 Millions de Headshot pour GT3 :ouch:

nasuke-play3
nasuke-play3
Niveau 9
11 mai 2007 à 20:10:06

Gran Turismo 5 va etre terrible mais Sony a du galerer pour avoir ces liscenses.
j´adore GT mais je trouve que c´est plus un jeux pour les "papa" de 30 ans qui regarde f1 le dimanche alors que PGR4 est plus pour les ado/jeune adultes, vous ne trouver pas?

La vidéo du moment