CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 : new vidéo Beta

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:04:28

Halo 2 HD.
L´intéret est ailleurs.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:21:28

Trash -> Quand je vois Halo 3 je pense que cest les pro-box les degs.

Il va se faire manger par Battlefield Bad Compagny, tout cru. Et si ca se trouve cest CoD4 qui va tout peter.
J evite le sujet Killzone.

Mais Halo 3, bien que le gameplay a l air efficace, le reste cest tres tres moyen.
Rien que les animations font peur.

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:23:11

Moi de voir l´intensité des combats je fais WAOUW!!!

Mais ces débats sont de toutes facons inutile le jeu n´étant pas sorti!

lyan5
lyan5
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:27:16

franchement le jeux est pas vraiment beau... la musique est à chier ... conclusion : grosse désillusion .... halo n´est qu une future grosse merde de plus...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:27:54

"Il va se faire manger par Battlefield Bad Compagny, tout cru. Et si ca se trouve cest CoD4 qui va tout peter.
J evite le sujet Killzone."

Pour les autres jdis rien wait and see, mais pour Killzone ayant fini ce jeu, je n´ais mais alors aucun éspoire pour le second...

Guerrilla ont tout a prouver avec ce seccond opus, et je suis sur que même un Halo 3 graphiquement décevant arrivera facilement a s´imposer face a un éventuel second Killzone bacler.

lyan5
lyan5
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:31:49

n importe quoi... meme resistance est supérieur graphiquement ...

completed
completed
Niveau 9
11 mai 2007 à 22:33:19

faut deja voir le jeux en face avant de parler , guellira c´est pas davilex non plus et killzone etait un bon jeux

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:35:03

lyan5 :d) tu juges la qualité graphique d´un jeu, par rapport a des images et une video basse résolution du mode multi ? :o)) bouh

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:48:52

Trash -> Jai que j evitait le sujet Killzone car si moi jai tres apprecier le premier on est sas doute d accord par rapport a Killzone 2.

Je joue encore online a BF MC PS2 et cest evident que Halo 3 fait un peu leger que ce soit niveau de votre soit disante intensité ou meme vehicule(avantage bf). Au niveau esthetique ya pas photo, Bad Compagny va dechirer, suffit de voir le precedent opus, et je parle bien du online. En + Bf va inclure pour la 1ere fois dans un FPS un max de batiments destructible(promesse dv + screens).

Au vu de l efficacité de Modern combat sur le depassé hardware PS2(surtout pour FPS) le volet next gen va faire mal, car effectivement les dev de BF assure grave.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2007 à 22:52:14

Cette nouvelle vidéo m´impressionne en ce qui concerne les graphismes :coeur:
http://www.xboxyde.com/stream_3808_fr.html

Deadmeet
Deadmeet
Niveau 7
11 mai 2007 à 22:56:43

Pourquoi ca me fait ni chaud ni froid ??

Ah oui, peut être parce que j´ai jamais aimé halo... :sarcastic:

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:02:31

tescatlipolca -> excuse loi pour la confusion je t es pris pour trash en voyant ton post donc prenez ma reponse pour vous deux lol.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
12 mai 2007 à 02:00:29

Ca fait vraiment cheap de ne montrer que le multi, perso ils sont en train de me convaincre de zapper le jeu à sa sortie... le solo ne doit pas en valoir la peine. C´est une impression bien sûr, mais c´est pas comme ça qu´on vend un jeu.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
12 mai 2007 à 02:11:47

"completed Posté le 11 mai 2007 à 22:33:19 faut deja voir le jeux en face avant de parler , guellira c´est pas davilex non plus et killzone etait un bon jeux"

Je crois que l´ont n´a pas la même définition du mot "bon jeu" car Killzone et un jeu bacler, non fini avec énormément de lacunes.

Ose dire le contraire.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
12 mai 2007 à 03:16:21

Killzone est effectivement un bon jeu. Je l ai fini donc je sais. Le online etait potable. Ses nombreuses lacunes sont rattrapées par ses qualités meme si cest insuffisant pour en faire + qu un bon jeu.

Le buzz avant sa sortie a provoqué les extremes qui parle aujourd hui de daube alors que cest pas du tout le cas.

Guerrilla manque d experience, cest flagrant, c la qu il y a justement de l espoir a long terme car niveau ambiance/scenar/design Halo ne lui arrive pas a la cheville, en tout cas de mon point de vue.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
12 mai 2007 à 03:17:53

Killzone GK 6/10
et ils ne lui ont pas fait de cadeau.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
12 mai 2007 à 03:31:00

Jviens de relire le test. Certains devrait en faire autant et ils comprendrais pkoi K2 peut casser la barraque.

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
12 mai 2007 à 05:00:58

C´est bien mieux ca.

http://www.gamespot.com/pages/video_player/popup.php?sid=6170182&pid=931665

Le gameplay est bien plus évoluer.

-trash-
-trash-
Niveau 10
12 mai 2007 à 06:40:16

killzone avait bien plus de lacunes que de defauts. tant sur le game design (absence de vehicules, IA a chier, trop de script, jouabilité imprecise, niveaux répétitifs,...) que sur la technique (frame rate abominable).

bref on s´en fout de killzone, guerilla ont encore tout a prouver dans le domaine. 2 FPS: un moyen et un completement raté.

pour halo3, bah que veux tu que je te dise? tu parle d´un jeu dans sa globalité alors que rien n´a filtré sur son mode solo. et halo n´a absolument rien a voir avec un battlefield ou autre hein.

montalino
montalino
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:38:38

et plein de petites nouvelles videos :ok:

Vivement ce putain de mois d´octobre... ^^