CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soul Calibur Legends

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 22
27 juin 2007 à 19:35:25

:salut: à tous, je viens vous présenter de nouvelles images de soul calibur legends

http://www.livewii.fr/news/63225/Soul-Calibur-Legends-Images-et-infos.html?c=21

ce sont des scans tirés du journal EGM. on voit clairement qu´elles sont de quamité, avce un rendu plus lisse que les précédentes versions

:ok:

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:39:34

EGM confie d´ailleurs qu´il est beaucoup plus beau que la majorité des jeux Wii.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:38:44

3 nouvelles images de siegfried en pleine action:

http://www.enregistrersous.com/images/2/107373148420070629025547.html

http://www.enregistrersous.com/images/2/87860995420070629025423.html

http://www.enregistrersous.com/images/2/181255607920070629025506.html

c´est classieux...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:17:18

nan :question:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:20:08

ui ça l´est, enrevanche les ennemis font flipper.

Ils sont nuls à chier.
Sinon hellsing j´ai joué à re4 wii hier soir et pour l´instant je suis dessus.
J´en attendais trop je pense, et comme j´ai retourné le jeu entièrement plusieur fois sur gc...
Bref tout ça pour dire que l´acheter alors qu´on connait bien la version gc c´est presque un vrai risque

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:22:20

ah ben ca je l´avais dit que c´etait pas indispensable pour quelqu un qui a déja torché la version GC...
Moi je découvre le jeu, et je prends mon pied..

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:41:04

mais je prends quand même plaisir à le faire, jcomptaire le refaire sur gc ça m´apporte un peu de fraicheur de le faire sur wii.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:42:25

ouais, c´est vraiment sympa a la wiimote, mais je sais pas si ca vaut 40 euros non plus si on a déja le jeu GC lol...
Enfin c´est toi qui geres ton budget :o))

[_Matt_]
[_Matt_]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:48:02

En effet, CVG a eu la chance d´interviewer un des pères du soft de Namco, Jin Okubo.

Le jeu sera donc non pas un simple titre de baston comme ses ancêtres, mais un véritable titre d´action-aventure avec une forte attirance pour les coups d´épées à la Wiimote.

Jin Okubo : "Beaucoup de personnes ont déjà expérimenté le jeu de combat à l´épée de Soul Calibur, mais nous voulions étendre son potentiel - d´où la nouvelle orientation. Nous voulons aussi adresser Legends à tous ceux qui n´ont jamais joué à un jeu de la série des Soul Calibur".

L´épée devrait suivre le mouvement exact que vous souhaitez lui donner, tandis que le Nunchuk servira pour les mouvements du corps. Vous pourrez parer en secouant le Nunchuk, esquiver ou encore faire des gestes spécifiques à chaque personnage. Et vous aurez aussi tout un tas de mouvements avec la combo Wiimote/Nunchuk.

:d) "L´épée devrait suivre le mouvement exact que vous souhaitez lui donner" ... Y en a qui vont être heureux ^^

Syndicat
Syndicat
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:11:47

:fete:

Syndicat
Syndicat
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:45:32

La journée commence décidemment de bien belle manière puisque c´est désormais de Soul Calibur Legends dont il y est question. Quelques informations ont en effet été dévoilées dans le dernier numéro paru de Nintendo Power. Appréciez.

Namco confirme la présence d´une équipe de développement de premier ordre, la plupart ayant déjà travaillé sur les second et troisième épisodes de la série, mais d´autres ayant aussi apporté leur talent à des jeux tels que Tekken ou Ace Combat. Comme le dit l´éditeur : "cette équipe est quelque peu jalousée par les autres par les personnes n´ayant pu en faire partie".

L´équipe peaufine la maniabilité à l´épée qui sera bien plus développée et innovante que n´avait pu l´être celle de Zelda : Twilight Princess. Des coups d´épée à la verticale et l´horizontale seront réalisables tout comme les autres coups. La garde d´impact sera également de mise et également les fameux Soul Charge, ou charges d´énergie. La direction des slashes ,ou coups d´épée si vous préférez, aura également son importance, à savoir de gauche à droite, de droite à gauche, d´haut en bas, et vice versa. Selon le magazine, toute cette maniabilté fonctionnerait de manière exemplaire.

Un effort est également réalisé quant aux graphismes du jeu puisque le but de l´équipe est d´atteindre 60 fps et d´offrir le 16/9 ème. Ils feront tout pour atteindre leurs objectifs.

Namco confirme également que certains nouveaux personnages seront bientôt dévoilés. Le spectre de l´E3 2007 refait à nouveau surface.

La date de sortie se fait, elle, furieusement attendre.

source :
http://www.livewii.fr/new[...]r-Legends.html?c=12

Succulent :content:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 septembre 2007 à 11:07:58

http://www.gametrailers.com/player/25247.html

Le trailer du TGS.
Voila qui est assez convaincant pour ma part, on retrouve bien l´univers, ca a l´air scénarisé bien comme il faut...
Apres les environnements font un peu vide, le lvl design n´a pas l´air de relever du génie dans l´ensemble, mais je trouve qu´on sent vachement bien l´impact des coups, que le mode coop peut etre génial avec un pote. Bref en voyant ce trailer je le sens mieux qu´a l´E3, un peu comme nights qui s´est aussi vachement amélioré, a voir donc.

syqesa
syqesa
Niveau 10
21 septembre 2007 à 11:21:41

c´est moi ou, par rapport au 3, c´est hideu?

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
21 septembre 2007 à 11:24:43

par contre, ca a l´air excellent

PataKK
PataKK
Niveau 10
21 septembre 2007 à 11:34:50

"c´est moi ou, par rapport au 3, c´est hideu?"

:d) Nan mais quitte à comparer un jeu de combat pur avec un beat them all, autant le comparer au 1 se sera aussi moins beau ^^

syqesa
syqesa
Niveau 10
21 septembre 2007 à 11:38:59

ça a rien a voir avec la puissance regarde dynasty warior 6, il va explosé SC3 graphiquement et c´est un beat em all a fond, pourquoi SC legend est laid>parce qu´il est sur wii =)

PataKK
PataKK
Niveau 10
21 septembre 2007 à 11:42:40

"ça a rien a voir avec la puissance regarde dynasty warior 6, il va explosé SC3 graphiquement et c´est un beat em all a fond, pourquoi SC legend est laid>parce qu´il est sur wii =)"

:d) Ah ok, encore un gars qui a pas compris que la Wii c´était ni une X360 ni une PS3...

C´est pas avec des posts tous plus débiles les uns que les autres que t´arriveras à te rassurer de l´énorme échec de la PS3 et de la X360 :rire:

darknor31
darknor31
Niveau 10
21 septembre 2007 à 11:43:49

vous savez dans l´apercu de jv.com il en parle peu des graphisme ca doit gener personne a part certains...

déja si ca se trouve totu depend des niveaux (bah lees persos txture ca ira presque c(´est les decorts qui sont moyen)

ça a rien a voir avec la puissance regarde dynasty warior 6, il va explosé SC3 graphiquement et c´est un beat em all

j´ai cru lire dynasty warrior5.. parce que bon les dysnaty des bombes graphique keuf keuf...

de toute il sera sur quelle console...ps3... bah on a compris la wii ne pourra en faire autant

c´est déja un bon niveau en 480p 16/9 et 60 hrz en plus

syqesa
syqesa
Niveau 10
21 septembre 2007 à 11:49:48

pataKK>ouaip je tape la console que j´ai et je soutien celle que j´ai pas pasque je suis un rageu!

darknor31
darknor31
Niveau 10
21 septembre 2007 à 11:51:49

disont que comparer DW6 avec soul calibur legends sans tenir compte de la puissance des machines c´est pas du trool ni de la rage mais de la betise

La vidéo du moment