CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soul Calibur Legends

Riiidge_Racers
Riiidge_Racers
Niveau 9
09 mai 2007 à 11:02:32

Pour GB, de toute facon, tout ce qui est sur Wii c´est de la merde. Je comprend même pas pourquoi il continue à parler de ca, il sait très bien qu´il n´a aucune crédibilité.

powermetal
powermetal
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:03:57

pataKK Posté le 09 mai 2007 à 10:51:28 "La faute en revient à Nintendo et sa politique qui consiste a faire un max de ventes sans se soucier de la qualité du produit."

:d) D´un côté il a raison. Depuis les english training ou programme d´entraînement cérébral, Nintendo nous pond que d´la merde (sauf quelques jeux...)

PataKK
PataKK
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:07:39

"D´un côté il a raison. Depuis les english training ou programme d´entraînement cérébral, Nintendo nous pond que d´la merde (sauf quelques jeux...)"

:d) C´est de la merde à tes yeux, mais ludiquement ces JEUX sont très très bon et novateurs
En plus de ça, à coté il y a zelda TP, Super Paper Mario, Excite Truck et bientot Metroid, Mario Galaxy et SSBB

Nintendo ne pond pas de la merde, c´est ta bouche qui le fait

powermetal
powermetal
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:09:18

Sur les 7 jeux que tu as cité, y en a que 2 qui sont sortis :rire: Je parle des jeux qui sont sortis pas des jeux qui vont sortir, nuance.

darknor31
darknor31
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:09:31

attend tu deconne power personne n´est obligé de prendre un jeu qui ne l´interesse pas.
sous pretexe que nintendoo fait des que pour le grand public tout le monde doit l´acheter.
erreur nintendo coninue ses classiques.

donc si un jeu est mauvais personne ne l´achete point barre et le dev sera obligé d´en faire un bien.

oui vous allez me dire qu´il toujours des idiot pour acheter des jeux mauvais...mais celebral training visent une cible bien particulière qui n´est pas sur le orum.
alors que spiderman 3 le jeu..

powermetal
powermetal
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:14:37

Arrête, depuis milieu 2006, je les attends tjrs les licenses à succès de Nintendo sur DS. va pas me sortir Mario Slam Basketball pcq là :doute:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:16:25

J´ose esperer qu´ils feront un effort...

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:16:51

Si je n´ai aucune crédibilité Barbe,tu peux m´expliquer pourquoi des gars comme -trash- , -Paindepice, ou meme des mecs qui adorent Nintendo comme Codygno ou d´autres sont souvent d´accord avec moi et réciproquement?

J´suis pas un bete troll,tu l´sais tres bien,c´est juste que moi j´me voile pas la face.

PataKK
PataKK
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:19:43

"J´suis pas un bete troll"

:d) :rire:

darknor31
darknor31
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:22:22

le jeu de basket "mario" n´est pas de nintendo mais de square enix.
les wiimakes???
certes c´est des bomes A mais c´est du bon jeu et les seuls dans leur dommaines facile non?

Bliz est light a coté de GB quoi qu´il en soit
0 video, 0 images, jeu sur wii= jeu mauvais pour un anti wii ca choque personne?

powermetal
powermetal
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:24:31

Bliz c´est GB :o)) Et puis Mario Basket, ils n´ont pas travaillé en collaboration avec Nintendo... ? Bref à part Metroid milieu 2006, les licenses Nintendo sur DS je les attends, et sur Wii y a que Zelda.

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:29:49

Darknor aka la soupe sombre :d) Je suis GB.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:35:09

L´argument "ça va etre sur Wii donc ça va etre de la merde",c´est vraiment débile.

Le probleme avec la Wii(dont la wiimote bien entendu),c´est que c´est pas forcément évident de l´utiliser et résultat soit on bacle,soit on l´utilise peu ou pas assez,en raison du fait que les dev ont du la sous-estimer(surtout quand ils ont vu les ventes)et ils essaient de se faire du fric facile et étant donné qu´elle est plus proche des current gen que next gen,pas besoin de vous faire un dessin :ok:

Mais bon,ça peut changer,pour ma part,je ne suis pas ccompletement pessimiste,surtout qu´il y a d´autres consoles qui m´interessent.

powermetal
powermetal
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:37:14

Bof, transformer un jeu de combat en avanture/action...

powermetal
powermetal
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:38:27

aventure* j´en marre de ces fautes :o))

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:39:02

Je parlais en général,entendons nous.

lunastar
lunastar
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:39:59

Y´aura un portage PSP c´est sûres !!

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:40:09

Plus que jamais, wait and see :)

Toujours est il que l´univers et le background de soul calibur peut etre le lieu d´une belle aventure bien riche et intéressante a vivre a priori, apres reste a voir le boulot des développeurs a partir de ce départ plutot engageant.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:41:06

enfin, imaginez un zelda-like dans le monde de soul calibur avec kilik comme protagoniste, la classe quoi, mais la je me fais un peu trop d´espoir je crois, mieux vaut ne pas trop en attendre, surtout quand on voit death by degrees....Enfin on sait jamais...

PataKK
PataKK
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:43:23

"Bref à part Metroid milieu 2006, les licenses Nintendo sur DS je les attends, et sur Wii y a que Zelda."

:d) NSMB, yoshi´s island ...

C´est bizarre, on ne t´entend jamais dire "les licences Sony ou Microsoft je les attends" ...

La vidéo du moment