CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soul Calibur Legends

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:28:37

trash- Posté le 21 septembre 2007 à 15:26:59 ah pcq san andreas avait un rendu digne d´une 128 bits sans doute? nan c´etait la meme merde a ce niveau...

>> NMH est au dessus de san andreas, sur le plan graphique

-trash-
-trash-
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:29:58

en meme temps, manquerait plus qu´en 2007, un jeu plus petit que san andreas, offrant moins de possibilités et d´interactivités soit moins beau que dernier tournant sur une ps2 crachant ses trippes :rire:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:30:56

:honte: :honte:

Je croyais qu´il était niveau 64 :hap:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:32:02

qu´est ce que tu en sais sur les interactivités et possibilités?

Shenmue 2 offrait bien plus que SA de ce coté là

-trash-
-trash-
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:33:03

niveau 64 c´est un abus volontaire omega, faut etre debile pour ne pas le comprendre.

c´est sans doute surtout lié au fait qu´il est tres loin des meilleurs rendus graphiques de l´epoque 128bits, on va dire qu´il est entre les 2, comme si la 64 etait bien boostée tu vois.

en meme temps faut pas s´attendre a des merveilles techniques dans un GTA-like sur une old gen.

balourd_frugal
balourd_frugal
Niveau 5
21 septembre 2007 à 15:33:22

salut c´est moi omega !
le gros lourdeau
pas bien fineaud !

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:34:47

en même temps, c´est du cell shading,

niveau jet set radio je dirais

-trash-
-trash-
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:35:06

"Shenmue 2 offrait bien plus que SA de ce coté là"

oui hein bien sur... achat de maison, courses en voiture et moto, infiltration, shoot, baston,... on en passe.

nan en fait, omega a une dure journée, il a juste envie de venir chercher un peu la merde. t´es sur un topic soul calibur, tu dis que NMH semble bien meilleur, et il vient te relancer sur ce dernier. qu´est ce qu´il se passe omega? trop de sress a évacuer?

phetar
phetar
Niveau 7
21 septembre 2007 à 15:38:11

Heu GTA SA c pas un peu la preuve que les proWii sont a l´ouest :question:

Puissance = graphismes...

GTA SA c un d jeux techniquement les plus impressionnant sur la gen precedende et pourtant il est tres loin de rivaliser avec les plus beaux jeux sur PS2...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:43:04

Ouais, shenmue 2, niveau interactions

c´est pouvoir parler à tout le monde, avec des réponses différentes à chaque fois, plusieurs emplois possibles, rentrer dans toutes les boutiques et maisons

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:44:13

trash- Posté le 21 septembre 2007 à 15:35:06 "Shenmue 2 offrait bien plus que SA de ce coté là"

oui hein bien sur... achat de maison, courses en voiture et moto, infiltration, shoot, baston,... on en passe.

nan en fait, omega a une dure journée, il a juste envie de venir chercher un peu la merde. t´es sur un topic soul calibur, tu dis que NMH semble bien meilleur, et il vient te relancer sur ce dernier. qu´est ce qu´il se passe omega? trop de sress a évacuer?

Disons que te voir citer NMH en référence après l´avoir défoncé pendant des mois, ca me fait un peu rire :rire:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:44:56

et puis, évite de parler de stress, toi qui te prend la gueule avec à peu près tout le forum et qui rage sans arrêt

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:45:55

pis niveau baston, shenmue enterre GTA ( vu qu´elles sont réalisé avec le moteur de VF3)

-trash-
-trash-
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:53:48

"Disons que te voir citer NMH en référence après l´avoir défoncé pendant des mois, ca me fait un peu rire"

redescend sur terre, jamais je n´ai cité NMH en reference omega, je dis juste qu´il tire bien + son epingle du jeu qu´un legends tout fade.

alors c´est quoi ton probleme? je dis du bien d´un jeu, t´embraye sur un conflit... tu lance ensuite sur san andreas pour ensuite me dire que shenmue est mieux pour lancer un nouveau conflit...

dans 10 messages on sera apssé a SSMB, puis a sonic, ensuite a metroid,... t´as juste envie d´exposer tes gouts en te prenant la tete, on doit vraziment etre heureux de vivre a tes coté.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:55:54

Récapitulatif pour que tu comprennes: tu sors que GTA SA a plus d´intéraction que NMH, je dis que tu en sais rien, et je te montre qu´il y a plus riche en interaction que GTA SA

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:56:37

Je cherchai pas le conflit, disons que j´ai été surpris de te voir dire du bien d´un jeu wii ( que tu as troller par le passé d´ailleurs)

-trash-
-trash-
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:59:06

"disons que j´ai été surpris"

nan omega, t´aurais pu etre surpris et en parler. la t´avais juste envie de remuer un peu la merde pour d´obscures raisons. pathetique.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:59:56

je me demande lequel de nous deux remue le plus la merde :rire: :rire:

Scatophile va

-trash-
-trash-
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:00:48

tout ce qu´on pourra dire, c´est que dans le cas présent t´es tres mal placé pour me lancer ce reproche.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:02:12

cay cui ki di ki y´es

La vidéo du moment