CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF : jamais III sans IV !?

Codygno
Codygno
Niveau 70
08 mai 2007 à 20:42:15

http://www.nintendo-difference.com/news8707-ff-jamais-iii-sans-iv-.htm

On ne le dira jamais assez : Square-Enix adore la DS, et il faut dire qu´elle le lui rend bien ! Quelle "surprise" donc d´apprendre aujourd´hui une rumeur selon laquelle l´équipe de Final Fantasy III se serait attablée sur le projet Final Fantasy IV, portant le jeu sur DS avec l´aide de l´équipe originelle. D´après les informations dont nous disposons, le monde du jeu serait entièrement refait en 3D, à la manière de FFIII, et de nouveaux épisodes seraient ajoutés à l´aventure.

Ce n´est bien entendu qu´une rumeur pour le moment, mais cette information, si elle se révèle vraie, devrait probablement être confirmé lors de la Square-Enix Party 2007 les 12 et 13 mai prochain. D´ici là, et malgré la probabilité et la logique d´un tel développement, restons confiant, mais méfiant dans le même temps.

Bon, meme si c´est juste une rumeur, et qui plus est, lancés sur un site Pro-N, Nintendo-Difference avait quand meme balancés pas mal de bonnes Infos, notamment sur la sortie et la jaquette de Naruto ou Resident Evil 4 Wii.
Donc, elle me parait assez plausible.

Sinon, je suis content de l´arrivé du 4eme episode, dont le scenario est franchement bon, et vu comment s´en sort FF3, qui vient de sortir, on ne peut qu´en etre plus rejouit :bave:

Vivement La Square Enix Party (12 et 12 Mai) pour plus d´infos, et pourquoi pas, quelque images :ok:

TidusX1
TidusX1
Niveau 9
08 mai 2007 à 20:50:40

Moi je dis on aura tout les FFNes Snes en 3D youhou...

Codygno
Codygno
Niveau 70
08 mai 2007 à 20:56:19

merci de me sauver du bide :ok:

rahhh, m´enreve ce forum, les topic de troll on l´on raconte toujours les meme anneries, ca y va, ils cartonnent.
La, je veux parler d´un jeux qui pourrait s´anoncer comme grandiose (et qui pourrait ouvrir la breche a une refonte des derniers episodes Snes) mais non, tout le monde s´en fout :snif:

:snif2: pourquoi ? :snif2:

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:56:56

parce que :noel:

Kenion
Kenion
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:57:06

Parce que ce forum n´est rien de plus qu´un défouloir à idées sans importance et non pas un forum de news, c´est tout...

Codygno
Codygno
Niveau 70
08 mai 2007 à 20:59:15

oui mais vous :ok: vous seul pouvez changer la face de ce forum :ok:

c´est vous qui avez le pouvoir :ok: je m´en remet donc a votre soutien, a toutes et a tous, votez pour moi !! :noel:

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:00:22

trop tard t´a 3 jours de retard :noel:

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
08 mai 2007 à 21:00:22

G du mal a y croire puisque le 1 et 2, 4 et 5 sont sorti dur GBA.
Par contre le 6 ou le 7 sur DS je m´y attend^^.

TidusX1
TidusX1
Niveau 9
08 mai 2007 à 21:01:30

Non t´inquiète je veux pas être méchant moi, mais faut dire que sa y va niveau remake en tout genre !^ ^ Et dans dix ans on y est encore !( comme pour le FNC)

Codygno
Codygno
Niveau 70
08 mai 2007 à 21:06:08

:d) Squall, m´en fiche, j´attendrai 2012 s´il le faut :nah:

:d) cacahouette(miam), le 3 est sorti sur DS, vu le succés rencontrés (l´a cartonné durant les sortie Jap et US, on sait pas encore chez nous) SquareEnix a du se dire que ya du pognon a ce faire, surtout que les fans attendait une vrai refontes des episodes 4,5,6 depuis belle lurette :ok: Revons pas pour le 7, sortis sur Ps1, et probable refonte sur Ps3, impossible pour une console concurrente puisque ces episodes sont devenus exclusifs a la Play.

Tidus :d) vu comment sont partis les derniers (Remake de Star Wars) je prefere encore me taper un remake du 6, et pourquoi pas certaine autres licenses de Square Enix sortis auparavent sur Snes :noel: (voyez a qui je pense ? ) :noel:

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
30 mai 2007 à 20:58:57

un petit :up: et une petite video de FF IV :noel:

http://www.jeuxvideos.fr/final-fantasy-iv-video-images-actu-74369.html

cinematique :ok:

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
27 août 2007 à 22:36:41

http://jeuxpo.com/afficher_news-9088-final_fantasy_iv_sillustre.html

y´a pas a dire, c´est superbe :bave:

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
27 août 2007 à 22:41:55

C´est des cinématiques quoi. Puis c´est quand même laid en fait.

Robin_Hood
Robin_Hood
Niveau 9
27 août 2007 à 22:42:49

Eh ho...t´es sur DS. DS! C´est sublime, oui!

Driv3r
Driv3r
Niveau 54
27 août 2007 à 22:45:37

c´est des images des phases de dialogues dans le jeu, c´est juste le moteur du jeu avec un zoom

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 août 2007 à 22:46:44

En fait on en a quoi à faire des FF tant que c´est pas FFVII ? Tout le grand public connaît maintenant les personnages de FFVII grâce au navet qui est sorti, alors ce que tout le monde veut, c´est retrouver Cloud, Zephiroth et l´univers de ce chapitre :oui:
L´univers c´est tout ce qui compte, car qui jouerait à un FF seulement pour le système de combat ?

darknor31
darknor31
Niveau 10
27 août 2007 à 22:47:36

http://s208454564.onlinehehome.fr/xtnews/news-10648.htm

Pour le plaisir

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
27 août 2007 à 22:51:57

FFVII? Tu veux dire le ff le plus naze que l´on acclame uniquement parce que c´est le 1er ff a etre sorti en france?

Tu connais surement pas les FF antérieur au 7 j´imagine, FFIV et FFVI explosent le 7.

De plus, la versions SNES de FFIV, ne contient d´un tiers du scénario original. La version DS aura l´histoire complete.

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
27 août 2007 à 22:55:23

De plus, la versions SNES de FFIV, ne contient d´un tiers du scénario original. La version DS aura l´histoire complete.

:d) Ah bon ? :doute:

FFVII? Tu veux dire le ff le plus naze que l´on acclame uniquement parce que c´est le 1er ff a etre sorti en france?

:d) C´est pas le meilleur, mais c´est pas le plus nul non plus. L´ambiance est pas mal du tout.

Tu connais surement pas les FF antérieur au 7 j´imagine, FFIV et FFVI explosent le 7.

:d) Pas faux. :ok:

darknor31
darknor31
Niveau 10
27 août 2007 à 22:57:33

Ah bon ?

c´est le prodcuteur du jeu qui avait dit ca j´avait vu ca une fois sur un site

je vais rechercher la source (on sait jamais)

La vidéo du moment