CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Xbox 360] FIFA 08 : DVD insuffisant...

Codygno
Codygno
Niveau 69
07 mai 2007 à 21:22:12

touffu Posté le 07 mai 2007 à 21:19:48 j´en vois une autre : EA est demandeur d´un format plus important et fait sous entendre à MS qu´il aura besoin ds le futur d´un format plus important pour dev ses futurs jeux.

bon, bien sur, à part Sony y´a 2 ans et moi y´a un an, personne ne voulait croire qu´un nouveau format deviendrait indispensable......

:d) ca se tient, mais la, on se doute que sur la prochaine gen (on n´en parle deja :o)) ) MS proposera le format qui se sera imposer (BR ou HDDvD donc) En ce sens, je trouve bizarre de faire ce genre d´allussions..

A moins qu´EA soit deja aux courant de certaines choses pour la Xbox 3...mais la, j´en doute, trop tot, meme pour des annonces en interne...

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:22:48

"T´es un fake toi!

De un,un DVD double couche c´est 9go,pas 16.

De deux,la Xbox 360 ne lit pas les HD dvd. "

Et bah merde l´erreur est humaine

touffu
touffu
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:25:03
  • Strelock94 profil

* Posté le 07 mai 2007 à 21:22:48 avertir modérateur
* "T´es un fake toi!

De un,un DVD double couche c´est 9go,pas 16.

De deux,la Xbox 360 ne lit pas les HD dvd. "

Et bah merde l´erreur est humaine

ouais mais ce qui est chiant ici, c´est qu´un blaireau va voir ton post et croire que c´est vrai parce que ça l´arrange et il va nous le rebalancer à la gueule en nous assurant que c´est vrai.

touffu
touffu
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:26:18
  • codygno profil

* Posté le 07 mai 2007 à 21:22:12 avertir modérateur
* touffu Posté le 07 mai 2007 à 21:19:48 j´en vois une autre : EA est demandeur d´un format plus important et fait sous entendre à MS qu´il aura besoin ds le futur d´un format plus important pour dev ses futurs jeux.

bon, bien sur, à part Sony y´a 2 ans et moi y´a un an, personne ne voulait croire qu´un nouveau format deviendrait indispensable......

:d) ca se tient, mais la, on se doute que sur la prochaine gen (on n´en parle deja :o)) ) MS proposera le format qui se sera imposer (BR ou HDDvD donc) En ce sens, je trouve bizarre de faire ce genre d´allussions..

A moins qu´EA soit deja aux courant de certaines choses pour la Xbox 3...mais la, j´en doute, trop tot, meme pour des annonces en interne...

sauf que la prochaine gen est dans 6-7 ans et que les dev commencent deja à se plaindre, MS a fait un tres mauvais calcul si ça continue comme ça

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:27:37

"ouais mais ce qui est chiant ici, c´est qu´un blaireau va voir ton post et croire que c´est vrai parce que ça l´arrange et il va nous le rebalancer à la gueule en nous assurant que c´est vrai."

Je serais la pour lui fermer sa bouche...

En tout ca peut être que je me suis trompé pour la 360 mais le DVD HD simple c´est 15 GO.

Source:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hd_dvd

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:28:09

Non mais faut arreter, FIFA08 qui tiens pas sur un DVD !! !!!!!!!!!!!!!!

ben supra :lol: quoi !!

ON a Oblivion qui tient sur un DVD et genre FIFA le jeu de foot minable aurait besoin des 50Go du blue ray !!

touffu
touffu
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:29:42

tu vois Strelock94, c´est pile de ce genre de mec que je parlais >>>>>>>> kirby_1er

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
07 mai 2007 à 21:30:00

Mais non vous comprenez rien :nonnon:
On pourra mieux lire les noms des joueurs sur leur maillot,le ballon sera encore plus rond et on verra l´herbe poussée en temp réel :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 69
07 mai 2007 à 21:30:11

oui, de toute facon, Microsoft a deja suffisament fait de conneries...

entre les 3 versions de consoles en 1 an et demi, sans compter les accessoires "pas-trés-indispensable" (le lecteur Hd DvD) qui ont semer le doute chez les consommateurs...

Microsoft aurait besoin d´un cerveau sur ce coup...

M´enfin, pour le DvD, je demande a voir, la plupart des jeux actuels ne demande pas 9 Go d´espace.

et quand bien meme il le demande, ce sont les cinematiques qui boufent tout, donc, a moins, d´avoir des jeux contenant 4 heures de cinematiques....

enfin, on verra.

Codygno
Codygno
Niveau 69
07 mai 2007 à 21:31:10

korn_fake Posté le 07 mai 2007 à 21:30:00 Mais non vous comprenez rien
On pourra mieux lire les noms des joueurs sur leur maillot,le ballon sera encore plus rond et on verra l´herbe poussée en temp réel

:d) l´herbe poussée en temp réel :g)

en Troue H Day alors :rire:

touffu
touffu
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:31:21

>>>>>>>>> korn_fake

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:35:05

"tu vois Strelock94, c´est pile de ce genre de mec que je parlais >>>>>>>> kirby_1er"

A oui punaise c´est pire que ce que je pensais!!

Je recommencerais plus promis promis!!!!
Pardonne moi!!!!!!!!!! :snif2:

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:35:14

"tu vois Strelock94, c´est pile de ce genre de mec que je parlais >>>>>>>> kirby_1er"

Ben vazy le crétin avec complexe de supériorité, donne moi une seule raison valable pour que FIFA08 tienne pas sur un DVD alors que le 07 tiens dessus et que la seule différence c´ets la MAJ des noms des joueurs dans les équipes.

tu vois Strelock94, c´est pile de ce genre de mec avec qui on ne peux avoir une discussion car il est completement moutonisé >>>>>>>> touffu

Codygno
Codygno
Niveau 69
07 mai 2007 à 21:37:06

mais naaaaan Kirby, on dit pas le contraie, relis bien les post ^^

c´est juste que Sherlock a mis dans ce topic une infos érronés que certains Kevin ou Pro-M pourrait utilisé et ramenais a chaque fois qu´il voudront faire l´eloge de leur firme. ^^

cela dit, Touffu, Zen-Attitude hein ^^

Codygno
Codygno
Niveau 69
07 mai 2007 à 21:37:26

et vive les fautes ^^

touffu
touffu
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:37:49
  • kirby_1er profil

* Posté le 07 mai 2007 à 21:35:14 avertir modérateur
* "tu vois Strelock94, c´est pile de ce genre de mec que je parlais >>>>>>>> kirby_1er"

Ben vazy le crétin avec complexe de supériorité, donne moi une seule raison valable pour que FIFA08 tienne pas sur un DVD alors que le 07 tiens dessus et que la seule différence c´ets la MAJ des noms des joueurs dans les équipes.

tu vois Strelock94, c´est pile de ce genre de mec avec qui on ne peux avoir une discussion car il est completement moutonisé >>>>>>>> touffu

je donnerais une raison si j´esayais de convaincre qq´un de respectable, pas un petit branleur.

mais au cas où tu n´en serais pas un, on sait jamais, la meilleure raison, tu l´auras d´ici un an. je te laisse sur la piste

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:40:14

"c´est juste que Sherlock a mis dans ce topic une infos érronés que certains Kevin ou Pro-M pourrait utilisé et ramenais a chaque fois qu´il voudront faire l´eloge de leur firme. ^^ "

Oui c´est toujours comme ca. Le truc c´est que je dit que si FIFA 07 tient sur un DVD alors le 08 tient sur un DVD, y a aucun chagement a par le nom des joueurs dans les équipes. Mais ou est ce que j´ai parlé de la 360 qui lit DVD-HD ou que les DVD doubles couches font 15Go ?? Nulle part. On a juste a faire à un pov´ mouton (touffu) qui est pas content parce que l´info qui lui faisant tant plaisir pour cracher sur la 360 ne tient pas debout.

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:40:24

kirby_1er dit:

"tu vois Strelock94, c´est pile de ce genre de mec avec qui on ne peux avoir une discussion car il est completement moutonisé >>>>>>>> touffu"

touffu dit:

Hummm pour qui voter???
....

Punaise me mettez pas dans vos histoire maintenant :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 69
07 mai 2007 à 21:40:47

calme Touffu, pas la peine de reagir un quart de tour hein ^^

sinon, faudra penser a upper le topic d´ici 1 ans pour effectivement savoir si MS a fait le mauvais choix et eclaircir cette histoire avec EA...

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:41:49

"c´est juste que Sherlock a mis dans ce topic une infos érronés que certains Kevin ou Pro-M pourrait utilisé et ramenais a chaque fois qu´il voudront faire l´eloge de leur firme. ^^ "

Je m´appelle Strelock crotte de bique!! :banzai: