CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Xbox 360] FIFA 08 : DVD insuffisant...

websurfeurz
websurfeurz
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:46:08

D´accord Fifa c´est pas terrible. Mais le probleme c´est ce qu´il se passera pour les futurs jeux sur 360.
Si EA n´a pas assez de place sur un DVD pour Fifa, ça risque d´être chaud pour les futurs jeux, sauf s´ils sont compressés à fond, mais bonjour les temps de chargements :(

touffu
touffu
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:52:48

ça m´énerve d´avoir tjrs raison.

dis moi GB, depuis combien de temps je dis que le DVD va etre trop short ds les mois qui viennent ?

-GB-
-GB-
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:54:19
  • touffu profil

* Posté le 07 mai 2007 à 20:52:48 avertir modérateur
* ça m´énerve d´avoir tjrs raison.

dis moi GB, depuis combien de temps je dis que le DVD va etre trop short ds les mois qui viennent ?

Longtemps;je te l´accorde.

touffu
touffu
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:55:26

merci de le reconnaitre.

j´ai l´impression d´etre Sarko, que des bonnes idées et tjrs raison mais on ne me croit pas parce que.

Codygno
Codygno
Niveau 69
07 mai 2007 à 20:55:30

quelqu´un pourrait me repondre ?

pourquoi je suis le seul a trouver ca louche ?

des championnats et des joueurs, tout ca se ne sont que de simple caracteristiques qui pourrait largement tenir sur un simple Dvd non?

-GB-
-GB-
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:58:55
  • codygno profil

* Posté le 07 mai 2007 à 20:55:30 avertir modérateur
* quelqu´un pourrait me repondre ?

pourquoi je suis le seul a trouver ca louche ?

des championnats et des joueurs, tout ca se ne sont que de simple caracteristiques qui pourrait largement tenir sur un simple Dvd non?

Evidemment que c´est louche.

Mais c´est pas la premiere fois que l´on entend ce genre de choses...

touffu
touffu
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:01:20

peut etre que Sony a donné un gros chèque a EA pour dire ça, comme ils l´ont fait avec Kojima pour qu´il dise que MGS4 tiendra difficilement sur BR et à Rock* pour qu´ils disent que le DVD est trop short pr dev convenablement

Codygno
Codygno
Niveau 69
07 mai 2007 à 21:01:46

c´est d´autant plus bizarre qu´il ne s´agit que de simple chiffre pour definir les joeurs (les carac, type de visage, taille, clubs en cours...etc...) bref, le genre de chose qui ne prend vraiment pas beaucoup de place quoi !

surtout que dans les versions Ps1, le nombres de championnat était relativement enorme (aidez moi, m´en souviens plus) et tout ca tenait sur un CD !

alors pourquoi ca passeriat pas sur un DvD?

Je trouve ca vraiment etrange :question:

Codygno
Codygno
Niveau 69
07 mai 2007 à 21:02:46

touffu Posté le 07 mai 2007 à 21:01:20 peut etre que Sony a donné un gros chèque a EA pour dire ça, comme ils l´ont fait avec Kojima pour qu´il dise que MGS4 tiendra difficilement sur BR et à Rock* pour qu´ils disent que le DVD est trop short pr dev convenablement

:d) XD peut etre pas jusque la XD

Au fait, on a des nouvelles des versions Old Gens ?

touffu
touffu
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:05:31

t´as trouvé la réponse toi meme codygno.

sur PS1 et PS2, donc sur CD puis DVD : memes championnats, memes stats, et pourtant une génération d´écart avec possibilité donnée aux dev d´utiliser un espace de stockage plus grand, ce qu´ils utilisent bien volontié.

je te laisse deviner la suite avec les old-gen et PS3/360

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
07 mai 2007 à 21:06:47

Je comprend pas, fifa 07 rentre sur un dvd alors à moins de mettre des trucs superficiels, pourquoi ça rentre pas pour le 08 ?? ?

------------------------------------------------
Le Solomon´s Club est dans la place :cool:

Codygno
Codygno
Niveau 69
07 mai 2007 à 21:08:18

touffu Posté le 07 mai 2007 à 21:05:31 t´as trouvé la réponse toi meme codygno.

sur PS1 et PS2, donc sur CD puis DVD : memes championnats, memes stats, et pourtant une génération d´écart avec possibilité donnée aux dev d´utiliser un espace de stockage plus grand, ce qu´ils utilisent bien volontié.

:d) je souhaiter juste une confirmation :) c´est plus pratique pour continuer...

:d) Car nous sommes bien d´accord sur le fait que cette "excuse" ne tient pas vraiment debout, n´est ce pas ?

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:08:18

Normalement il y a la place.

Un dvd simple double couche c´est 16go(2x 8go)

La Xbox 360 lit les dvd HD:
1 simple c´est entre 15 et 17 go
En plus les DVD HD ont une triple couche!
Donc le maximum de stockage c´est 51GO!!!
(Le blue ray c´est triple couche mais de 3x 25 go... Donc beaucoup plus...)

Si avec 40 go ont peu pas faire rentrer un jeu dans un HD c´est ce foutre de la gueule du monde, il savent pas optimiser chez EA...

-GB-
-GB-
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:10:11
  • Strelock94 profil

* Posté le 07 mai 2007 à 21:08:18 avertir modérateur
* Normalement il y a la place.

Un dvd simple double couche c´est 16go(2x 8go)

La Xbox 360 lit les dvd HD:
1 simple c´est entre 15 et 17 go
En plus les DVD HD ont une triple couche!
Donc le maximum de stockage c´est 51GO!!!
(Le blue ray c´est triple couche mais de 3x 25 go... Donc beaucoup plus...)

Si avec 40 go ont peu pas faire rentrer un jeu dans un HD c´est ce foutre de la gueule du monde, il savent pas optimiser chez EA...

T´es un fake toi!

De un,un DVD double couche c´est 9go,pas 16.

De deux,la Xbox 360 ne lit pas les HD dvd.

touffu
touffu
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:11:14

Strelock94

t´es un fort toi :ok:

touffu
touffu
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:12:11
  • codygno profil

* Posté le 07 mai 2007 à 21:08:18 avertir modérateur
* touffu Posté le 07 mai 2007 à 21:05:31 t´as trouvé la réponse toi meme codygno.

:d) je souhaiter juste une confirmation :) c´est plus pratique pour continuer...

:d) Car nous sommes bien d´accord sur le fait que cette "excuse" ne tient pas vraiment debout, n´est ce pas ?

et pourquoi veux-tu qu´ils "inventent" une excuse ?

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
07 mai 2007 à 21:14:14

Le jeux video comme on la connu c´est fini!!!!!!

Avant dans une boite developpeur,il y avait que des informaticien!!
Qui etait creatif comme Chahi(another world) qui inventer des genre comme Romero (Doom)!

Depuis quelque temps,on nous dit que JV rapporte plus d´argent que le cinema,que le JV est pris de plus en plus au serieux!!

Pris au serieux par des actionnaires,des financiers!!!

-Ceux qui disent qui faut faire du multi-plate forme!!
-Ceux qui disent qu´il faut 1 mois pour s´adapter a la wiimotte alors que les devs en demande 4!!
-Ceux qui disent que c´est plus rentable de 0.003centimes si le jeu est sur un DVD au lieu de deux!
-Ceux qui disent qu´il faut fermer le Studio Clover!

Les Okami,Oddworld...c´est bientot fini!
Regarder ce qu´est devenu le cinema,!

Codygno
Codygno
Niveau 69
07 mai 2007 à 21:16:34

et pourquoi veux-tu qu´ils "inventent" une excuse ?

:d) je sais pas...

tout le monde s´en tape du championnat mexicain (pas de rascime hein, juste un fait), je me demandais si EA ne chercherais pas a enlever le superflu des futurs versions de tout bord, et ainsi faire des economies de droit d´utilisation des licenses...

enfin, sur le moment, je vois que ca...

a moins que Sony ai payé pour une "superior version", mais la j´en doute, il aurait été plus logique d´obtenir sa de konami pour PES...

touffu
touffu
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:19:48

j´en vois une autre : EA est demandeur d´un format plus important et fait sous entendre à MS qu´il aura besoin ds le futur d´un format plus important pour dev ses futurs jeux.

bon, bien sur, à part Sony y´a 2 ans et moi y´a un an, personne ne voulait croire qu´un nouveau format deviendrait indispensable......

Codygno
Codygno
Niveau 69
07 mai 2007 à 21:19:55

enfin, je dis ca.... je n´ai pas vraiment d´idée sur le moment, je trouve jsute cette histoire louche...

:d) Patator, le JV subbit une mutation qui peut effrayer pas mal de monde, je le concoit, cela dit, la surprise vient souvent des petit developpeurs Tiers qui tirent leurs epingle du jeux en misant sur l´originalité.
Il ne tient qu´a nous de foncer vers les veritables Hit, et d´oublier les licenses chiantes que sont devenu les NFS and Co...
:ok:

cela dit, c´est vrai que ca n´est pas rassurant, de la a grimper aux rideaux...je sais pas...