CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le flop de la wii

Pedro_pastis
Pedro_pastis
Niveau 6
08 mai 2007 à 22:18:12

toi y en a pas parlé la france ou toi y en a avoir simplement probleme elocution :question:

SonyJapan
SonyJapan
Niveau 4
09 mai 2007 à 00:12:16

C la ps3 qui finira 1ere avec les exclu gta 4 ff 13 etc comm si des jeu comm zelda son mieu ke ces jeu la fo areter la cocaine c juste ne kestion de temps
Normal kel est 1ere car les gen veul pa ce casser la tete pour une vrai console qui est cher mai son prix est justifier des ke le prix du blu ray et tou ceu kil ya a linterieur baissera le coup de production baissera la console baissera c tou simple ell la tou les mito de nitendo fermeron leur bec

je suis a 100% dac avec serpentdubled

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
09 mai 2007 à 00:19:13

ouais, mais tu m´as pas l´air tres malin :(

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
09 mai 2007 à 02:07:19

Ca mfait rire ceux qui disent "blou-raie" "grafissssmeeeuh ki dechiiiire !! ! beeeh beeeeh !" zont rien pigéaux jeux videos... certes, se manger une baffe visuele ça fait du bien ! mais prendre son pied a un jeu, c´est mieux ! et souvent, d´apres mes experiences videoludiques et mes gouts, les jeux + arcades, + fun, on souvent un grand succes ! pas la peine de créer une console "sup-air Ail-teck (c´est bio )" ! Nintendo a créé une console tres grand publique, avec des jeux funs, certains avec tres peu d interets, mais tant que ça plait... Sony a fait ... des jeux... jolies? ouais et apres... c´est du rechauffé sans dec... perso jmeclate plus sur un supermario que sur un motorstorm... (bon par contre je sais pas pourquoi, j´ai du essayé presque tous les Zeldas, aucun ne m´a plus, même si je trouve le principe excelent)

Enfin bref, Jdis pas que la PS3 c´estde la daube mais... on attend une evolution... seul la wii nous l´offre (et jparle pas de composants Ail-teck... ni de photo realisme) mais de nouvelles sensations... du fun... c´est sur qu´on reve d´un DMC 4 sur wii (ptain ça srai joussif :content: ) mais bon, ptet un jour...

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
09 mai 2007 à 02:29:01

Exactement, si j´ai plus de 100 jeux sur ps2 qui restera pour moi l´indispensable dans 128 bits, pour cette nouvelle génération, la petite WII est pour l´instant mon coup de coeur! (et pourtant j´ai bientot 20 ans de jeux derriere moi..)

leserpentdubled
leserpentdubled
Niveau 4
10 mai 2007 à 16:19:12

mario cé pa du réchoffée ptetre?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:23:05

oui, aucune évolution dans la série des mario, c´est toujours la meme chose en plus beau, du réchauffé quoi, ca saute aux yeux mario galaxy n´apporte rien de nouveau par rapport a mario 64 :o))

On préferera des séries beaucoup plus innovantes dans le jeu de plate forme comme par exemple ratchet and clank!!!!!!!!!

:o))

SyiS
SyiS
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:57:49

Sujet : le flop de la wii

--->Faut lire la presse...

leserpentdubled
leserpentdubled
Niveau 4
11 mai 2007 à 12:01:53

Je fai mie je li les sites(playfrance, Jv)..

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:03:23

Tfaçons Mario a trop de spin-off très mauvais genre mario kart :noel:

SyiS
SyiS
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:45:21

Clair, les spin off de mario sont tous a chier, comme MArio Tennis et Mario Golf (les tests confirment :noel: )

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
11 mai 2007 à 13:02:57
  1. sonyjapan profil
  2. Posté le 09 mai 2007 à 00:12:16
  1. C la ps3 qui finira 1ere avec les exclu gta 4 ff 13 etc

:d) les jeux qui se feront battre par des jeux du genre Wii Health pack, Wiisports 2, etc...

SyiS
SyiS
Niveau 10
11 mai 2007 à 13:06:29

Si on compare le ratio jeux/console avec Mario Sunshine/Game Cube et GTA/PS2, à mon avis, on se dit que la sortie de GTA4 va paraitre anectotique par rapport à celle de MArio Galaxy.

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
11 mai 2007 à 13:10:09

Décortiquons...

leserpentdubled
Posté le 06 mai 2007 à 14:59:42
wesh les gas, :d) Dès le début, crédibilité zéro :noel:
vou trouvé pas ke la wii est san grant interet(bien sur sans enervé personne) :d) Ca nous énèrve.
.On nous prometté le futur mais finalement le futur cé la ps3 :d) Way bathar ta la pisse3? :bave:
, la 360 est or categorie biensur vu le nombre de personnes ki l´achète :d) Pour l´instant, niveau ventes, Sony O.W.N.E.D :noel:
(mais la il ya pa bocoup de posséseurs donc dsl kameme mai bon..) :d) Bah si, avec tous les pro-M du forum, c´est sûr qu´il y en a :noel:
lachez des comms sur se sujet :d) Ok, le mec venu tout droit des Skyblogs.

M´enfin st´un fake.

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
11 mai 2007 à 13:11:16

Je fai mie je li les sites(playfrance, Jv)..

--> Playfrance, WTF? :noel:

leserpentdubled
leserpentdubled
Niveau 4
11 mai 2007 à 14:27:10

oui oui cé un fake :ok: , continu a dir des coneries dan ton coin... je parle kom jen é envi et cé pa toi ki va me dir kelkechose, moi je sor dun skyblog alor toi tu sor dun livre a force decrire bien ca me rapèl le francais lol alor vien pa parlé...oui playfrance et alor?je vai pa allé sur le site des movaises fois de nintendo...

T-Metroid-Prime
T-Metroid-Prime
Niveau 7
11 mai 2007 à 18:13:53

leserpentdubled --->
Apprends à écrire de 1.
De 2 les K3\/1n5 comme toi n´ont pas la QI requis pour discuter sérieusement, retourne sur ton Nokia brol machin made in usine à esclave in china, regarder Prison Break.
Tu la ramène avec des argument à la con alors que bien des gens sont passé avant toi.
Vous êtes marrants vous les playeux car vous dites "wé la PS3 ele va tou déchiré à la long duré, wesh wesh"
Ben vous dites exactement le contraire avec la Wii "pouritur, ke dé jeu pouri c dé con ceu ki achét la wii".
Vous êtes de vrais moutons, pire , des lemmings.

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:16:58

eserpentdubled
Posté le 11 mai 2007 à 14:27:10
oui oui cé un fake , continu a dir des coneries dan ton coin... je parle kom jen é envi et cé pa toi ki va me dir kelkechose, moi je sor dun skyblog alor toi tu sor dun livre a force decrire bien ca me rapèl le francais lol alor vien pa parlé...oui playfrance et alor?je vai pa allé sur le site des movaises fois de nintendo...

---> :rire: Non mais arrête, tu t´enfonces là... Depuis quand c´est un crime d´écrire en bon français :question:
Pour PlayFrance, plus Pro-S tu trouveras pas mieux... Idem pour Puissance-Nintendo dans la catégorie Pro-N...

T-Metroid-Prime
T-Metroid-Prime
Niveau 7
11 mai 2007 à 18:18:30

Orange link --> je suis frai de www.nintendomaine.net ^_^

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:19:49

Ah bon? Qu´est-ce que tu veux que ça me foute? XD :noel:

La vidéo du moment