Ca mfait rire ceux qui disent "blou-raie" "grafissssmeeeuh ki dechiiiire !! ! beeeh beeeeh !" zont rien pigéaux jeux videos... certes, se manger une baffe visuele ça fait du bien ! mais prendre son pied a un jeu, c´est mieux ! et souvent, d´apres mes experiences videoludiques et mes gouts, les jeux + arcades, + fun, on souvent un grand succes ! pas la peine de créer une console "sup-air Ail-teck (c´est bio )" ! Nintendo a créé une console tres grand publique, avec des jeux funs, certains avec tres peu d interets, mais tant que ça plait... Sony a fait ... des jeux... jolies? ouais et apres... c´est du rechauffé sans dec... perso jmeclate plus sur un supermario que sur un motorstorm... (bon par contre je sais pas pourquoi, j´ai du essayé presque tous les Zeldas, aucun ne m´a plus, même si je trouve le principe excelent)
Enfin bref, Jdis pas que la PS3 c´estde la daube mais... on attend une evolution... seul la wii nous l´offre (et jparle pas de composants Ail-teck... ni de photo realisme) mais de nouvelles sensations... du fun... c´est sur qu´on reve d´un DMC 4 sur wii (ptain ça srai joussif
) mais bon, ptet un jour...