CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virtua Fighter 5 360 superior version???

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
23 août 2007 à 13:18:28

J´ai cru voir une betise dans ce topic a savoir

soulcalibur 2 supérieur verson ps2

Exusé moi c´est une blague?

La version nommé meilleurs par la majorité des mag la supérieur version officiel est la vesdion game cube et pas une autre.

Maintenat pour ceux qui disent que c´est un calvaire jveux bien leur mettre la paté eux avec le dualmerde et moi avec le pad gc. Le pad gc en si habitue très vite le joystick aussi nous permet de jouer optimalement. C´est qu´une fausse image le fait que pes et les jeu de combat c´est fait pour la croix c´est que du bourrage de crane. Le joystisk est deja plsu précis dans les direstion aprè c´est qu´une question de temps pour s´y habitué. Faut arret"é les idée recu.. Enfin les idée que les proS veulent faire passer car leur fausse croix est leur fièrté...

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
23 août 2007 à 13:22:26

Mais il est déjà sorti sur PS3 et la croix y est horrible (même si ça sera peut être pire avec la 360) et pour y jouer on se prend un petit hori à 60€. Il y a des jeux qui peuvent passer à la croix même s´ils sont bien meilleur avec le stick arcade (tekken) mais virtua fighter c´est clair que certains coups ne passent qu´au stick arcade. Et je dis ça en connaissance de cause.

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
23 août 2007 à 13:24:29
  • À 60 euros
dobiwan
dobiwan
Niveau 9
23 août 2007 à 15:43:08

Kultissim comme je l´ai dit sur 360 t´as toujours la possibilité de prendre le Pad Hori, pour les connaisseurs qui veulent la meilleure version avec la meilleure interface le top sera sûrement Virtua Fighter 5 sur 360... mais bon le stick analogique de la 360 est quand même pas mal en émulation stick arcade, j´ai déja pu le constater avec le Street Fighter du MarketPlace, on arrive bien a enchainer les coups je trouve, et puis le stick de la 360 est quand même beaucoup mieux que les horribles sticks analogiques des dualshocks (qui ne sont là preque que pour la déco vu leur précision minable)...

Conker
Conker
Niveau 10
23 août 2007 à 19:47:09

Toujours dans le stand Sega les Dupont et Dupond des jeux vidéo nous ont fait une démonstration de gameplay sur le mode online de Virtua Fighter 5 sur Xbox 360.

http://www.gamersyde.com/news_4860_fr.html

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
23 août 2007 à 19:52:09

Conker Posté le 23 août 2007 à 19:47:09 :
"Toujours dans le stand Sega les Dupont et Dupond des jeux vidéo nous ont fait une démonstration de gameplay sur le mode online de Virtua Fighter 5 sur Xbox 360.

http://www.gamersyde.com/news_4860_fr.html
"

ça laggue pas du tout, après faut voir les conditions du net et la ligne qu´ils ont utilisé mais bon, sur Dead Or Alive 4 le net est bien, je vois pas pourquoi ça serait différent pour Virtua Fighter 5, en tout cas c´est beau, c´est fluide, c´est fun, vivement que cela arrive dans les bacs :)

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
23 août 2007 à 20:05:59

Ce jeux va être somptueux avec le online et la version c. C´est clairement un des jeux qui m´ont décidé à bientôt m´offrir l´élite au lieu de la PS3. Sur VFDC, le site de référence pour tout joueur de VF qui se respecte, certaines personnes qui possèdent les 2 consoles ont déjà vendu leur version PS3 pour ne pas prendre de mauvaises habitudes liées à la version B.

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
23 août 2007 à 20:17:34

Dobiwan si tu m´avais lu correctement tu aurais compris que tu ne fais que répéter ce que je disais, à savoir que se plaindre de la croix de la 360 est idiot puisque pour profiter normalement du jeu et être à la hauteur face à des joueurs de haut niveau il faut obligatoirement miser sur un stick arcade. Quand à ce que tu dis sur le stick de la manette 360, je pense que tu te goures complètement, il est peut être meilleur que celui de la PS3, mais absolument pas fait pour les jeux de combats. D´ailleurs je suis prêt à parier qu´il sera désactivé sur VF5 comme l´est celui de la version PS3.

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
23 août 2007 à 20:33:15

Kultissim j´ai dit que le stick de la 360 était pas mal, et puis c´était sur Street Fighter II, pour VF5 j´ai pas encore testé mais si il est vraiment technique, il faudra un stick digital "tout ou rien".

La vidéo du moment