CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virtua Fighter 5 360 superior version???

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:22:32

Je suis d´accord avec une chose : un jeu de combat, c´est beaucoup plus jouable et rapide avec une croix qu´avec un stick.

frank-jaegger3
frank-jaegger3
Niveau 3
02 mai 2007 à 18:23:43

monarch8 le premier dèg qui ose affirmé qu´un jeu de combat est plus jouable à la croix qu´au stick :rire:

on m´avait dit que jv.com abritait les plus beau spécimens mais ca dépasse toute attente :rire:

j´avoue je suis pire que toi mais t´es pas mal dans le genre :rire:

_RyuHayabusa_
_RyuHayabusa_
Niveau 8
02 mai 2007 à 18:25:04

et donc étant donné que la croix 360 est nulle le jeur sera beaucoup moins jouable que sur ps3 donc inferior version avec inferior gameplay

CQFD !

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:25:59

Oui, mais les jeux vue 3D seront plus jouable sur 360 que sur ps3.

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:26:24

Bon frank arrete de me parler S´il te plait, a vrai dire j´en ai rien a foutre de ton avis, c´est fou nan ? :)

frank-jaegger3
frank-jaegger3
Niveau 3
02 mai 2007 à 18:27:31

CQFD j´ai dit !

je suis manchot et je connais que les manettes Ps

la pitoyable v2.0 vaincra :rire:

je vous ai fragé, c´est succulent :content:

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:32:16

Attends deux secondes :-))) .... Ta geule pour voir :question:

Ah ouais c´est beaucoup mieux :-d

:hum:

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:50:54

C´que j´aime bien chez lui c´est que un de ses pseudos c´est un perso de DOA (et de Ninja Gaiden il me semble), série qu´il "méprise".

the-chmike
the-chmike
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:57:54

en tout les cas moi je parit que dans le petit secret du jeu il y a le mode online on parit!

Ristar
Ristar
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:29:53

Ecoutez , j´ai les 2 consoles donc je peut exprimer un avis objectif.

Le pad 360 n´est pas fait pour les jeux de combats , la croix est bien trop rigide et imprecise . Pour les fps certes elle est vraiment bien les sticks sont bien foutus. Mais pour les jeux de combats il faudra repasser. La croix n´est pas ergonomique du tout , et la rigidité ne favorise pas les diagonales du tout de plus parfois il arrive qu´elle se bloque donc pour la facilité a faire des demi ou quarts de cercles c´est assez problématique.

Le pad ps3 quant a lui , n´a aucun problème de ce genre pour les jeux de combats . La croix est souple et faire des diagonales est bien plus simple que sur 360.

Et pour ceux qui jubile en pensant a l´hypothétique live de VF5 sur 360 je ne peu que leur repondre : regardez le live de DOA4 il est desastreux , bourré de lag et très peu jouable.

donc imaginez un live pareil sur VF5 ou le timing est encore plus important que dans DOA et vous obtenez un live certes , mais un live pourri et inutile au possible.

the-chmike
the-chmike
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:35:30
  • ristar profil

* Posté le 02 mai 2007 à 19:29:53 avertir modérateur
* Ecoutez , j´ai les 2 consoles donc je peut exprimer un avis objectif.

Le pad 360 n´est pas fait pour les jeux de combats , la croix est bien trop rigide et imprecise . Pour les fps certes elle est vraiment bien les sticks sont bien foutus. Mais pour les jeux de combats il faudra repasser. La croix n´est pas ergonomique du tout , et la rigidité ne favorise pas les diagonales du tout de plus parfois il arrive qu´elle se bloque donc pour la facilité a faire des demi ou quarts de cercles c´est assez problématique.

Le pad ps3 quant a lui , n´a aucun problème de ce genre pour les jeux de combats . La croix est souple et faire des diagonales est bien plus simple que sur 360.

Et pour ceux qui jubile en pensant a l´hypothétique live de VF5 sur 360 je ne peu que leur repondre : regardez le live de DOA4 il est desastreux , bourré de lag et très peu jouable.

donc imaginez un live pareil sur VF5 ou le timing est encore plus important que dans DOA et vous obtenez un live certes , mais un live pourri et inutile au possible.

pour ceux qui est du live si tu as une connexion merdique ou si ton adverserve aussi c un peu normal!

Ristar
Ristar
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:38:41

j´ai du 20 mega donc je n´estime pas ca merdique. Alors dans ce cas j´ai jouer qu´avec des adversaires avec des connexions petits debit.

enfin même en dehors de ca l´interet d´un live pour ce genre de jeux est carrement limité. Pour les jeux de combats rien ne vaut un petit affrontement avec ses amis chez soi.

Hype_O_Crate
Hype_O_Crate
Niveau 7
02 mai 2007 à 19:53:36

Les textures son plus fadasses sur 360

Zratul
Zratul
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:57:57

Lol c´est quoi ce faux debat entre les croix Ps3 et X360 pour les jeux de combats ?

Un jeu de combat a la manette c´est juste infiniment moins précis qu´un stick arcade. Sisaxis, pad 360, tous merdiques en jeux de combat point barre. (vazy pour sortir des combos dignes de ce nom à un jeu tel que GGXX sur Ps2)

De toutes facons ceux qui ont déja testé le savent bien.

Hors des sticks aracde il y en a sur Ps3 mais aussi sur X360...

Ristar
Ristar
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:04:43

bah c´est sur que les sticks d´arcades c´est mieux. Mais ca parlait de qui de la croix 360 ou PS3 est mieux pour les jeux de baston. Donc il n´etait aucunement question de stick d´arcade sinon c´est sûr que cela est mieux

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
23 août 2007 à 11:05:25

ristar Posté le 02 mai 2007 à 20:04:43 :
"bah c´est sur que les sticks d´arcades c´est mieux. Mais ca parlait de qui de la croix 360 ou PS3 est mieux pour les jeux de baston. Donc il n´etait aucunement question de stick d´arcade sinon c´est sûr que cela est mieux"

Sur 360 si tu veux vraiment les sensation de l´arcade tu prends un Hori arcade Stick:
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dd-49-fr-70-26p2.html

Et voila c´est bon, en plus la version 360 est basée sur l´une des dernieres révisions du jeu, donc graphismes améliorés, plus de modes de jeu et surtout un mode Online qui faisait cruellement défaut à la version Ps3...

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
23 août 2007 à 12:02:16

Il y a plein pseudo connaisseurs dans le coin à ce que je vois mdr. Admettez que vous n´avez jamais joué à virtua fighter ou juste survolé...parce que prétendre qu´il est plus jouable à la croix c´est vraiment à mourir de rire. Jouez-y d´abord, essayez de faire un byakko en plein combo ou de Placer en plein combat un SPOD ou le knee d´Akira puis revenez parler.

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
23 août 2007 à 12:29:58

C´est clair que préférer jouer à la croix plutôt qu´avec un stick à un jeu de combat, c´est comme préférer jouer au stick plutôt qu´à la souris à un FPS.

Tipper
Tipper
Niveau 10
23 août 2007 à 12:32:05

Moi l´habitude me fait preferer le sticks dans les FPS, avec la souris, je suisnul :noel:

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
23 août 2007 à 12:33:21

Je suis dans le même cas que toi mais je parlais surtout de confort de jeu et d´efficacité :ok:

La vidéo du moment