CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voila Pk Rare c'est barrer de chez BigN

bob113
bob113
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:46:54

god-given

Enfin quelqu'un qui argumente !

"bah en dehors d'une parfaite incrustation des véhicules, d'un cooperatif mémorable ou autre petites choses"j'ai envie de dire que ta question n'a strictement aucun sens pour définir lequel de ces 2 jeux est le meilleur. "

:d) Véhicule , OK.
Cooperatif => Perfect Dark ( contre-opération aussi ...) .

"j'ai envie de dire que ta question n'a strictement aucun sens pour definir lequel de ces 2 jeux est le meilleur. "

:d) Pas tout a fait tort parce que l'un est dans la catégorie "FPS scripté ", l'autre non .
Mais leur gameplay peut être confronter ....

"ce qu'halo a apporté, c'est surtout une dimension tres grand spectacle aux FPS console, chose qui est mnt copiée et recopiée sur toutes les autres console... meme metroid prime s'inspire du titre de bungie dans son "e opus, c'est dire...

halo a su amené un rythme absolument dément tout au long de l'aventure, c'est au final une des choses les + importante pour ce genre de jeu.
une histoire simple mais d'une efficacité redoutable grace a un univers accrocheur, une jouabilité aux petits oignons, des séquences mémorables, des phases de gameplay assez variées (en grande partie grace aux vehicules).
bref halo c'etait avant tout une grande aventure."

:d) Subjectif .
Parce que ,comme jl'ai dis avant ,des FPS scripté ,yen a eu avant Halo .Et si on aime pas les FPS futuristes, COD ou Medal of Honor sont beaucoup plus interessant pour certaines personnes .

Donc bref ..... au niveau gameplay ,on a qu'une seule nouveauté : les Vehicules .

Voila ,c'est tout ce que je voulais savoir .

god-given
god-given
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:53:28

pourquoi tu me parle de scripts?
t'as deja joué a halo?

nan pcq de ce point de vue la, tous les jeux ont leur dose de scripts, mais halo n'est aucunement dans la meme categorie qu'un medal of honner ou qu'un COD.
bien au contraire, le jeu te propose la plupart du temps des zones assez ouvertes pour eviter ces choses la.

c'est d'ailleurs pour cette raison que le jeu a cette reput, cette capacité a offrir une rejouabilité enorme ou chaque partie differe.

"Donc bref ..... au niveau gameplay ,on a qu'une seule nouveauté : les Vehicules"

oui en fait tu cherche surtout un moyen de te prouver que goldeneye est meilleur.
comme on te l'a deja dit, on s'en fout de ce qu'ils ont apporté, on juge la qualité générale du jeu.
goldeneye est arrivé a une epoque ou tout restait a faire en matiere de FPS console, halo non...
et pourtout de nos jours, ce n'est pas le FPS de Rare que tous les devs tentent de copier, mais bien celui de Bungie.

d'ailleurs pourquoi se limiter au gameplay seul?
ce que halo a en +, c'est aussi un univers original et non une license, une aventure bien + épique, une IA impressionnante, un meilleur rythme, des séquences bien + intenses,...

bob113
bob113
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:11:10

god-given

"oui en fait tu cherche surtout un moyen de te prouver que goldeneye est meilleur.
comme on te l'a deja dit, on s'en fout de ce qu'ils ont apporté, on juge la qualité générale du jeu. "

:d) Pourquoi "on s'en fout de ce qu'il ont apporté " ?
C'est quoi cette mentalité typique des Pro-Halo?
Donc on s'en fout de ce que par exemple Deus Ex a apporté ?
On ne compte pas ce qui s'est passé avant Halo c'est ça ?

N'importe quoi .

"goldeneye est arrivé a une epoque ou tout restait a faire en matiere de FPS console, halo non...
et pourtout de nos jours, ce n'est pas le FPS de Rare que tous les devs tentent de copier, mais bien celui de Bungie."

:d) Normal que l'on ne copie plus GoldenEye , c'était devenu une norme à l'époque.
D'ailleurs ,tu fait bien de le souligner, les 2 armes dans Halo 2, le fusil de Sniper d'Halo 1, la base du Gameplay (contrôle je parle).....
Tu crois que c'est venu d'où ça ?
=> GoldenEye !

"d'ailleurs pourquoi se limiter au gameplay seul? "

:d) Parce que ,au hasard, c'est ce qui fait l'essence d'un jeu :question:

god-given
god-given
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:16:42

"Pourquoi "on s'en fout de ce qu'il ont apporté " ?
C'est quoi cette mentalité typique des Pro-Halo?"

mais t'as quel age?
grandis un peu et essaie au moins de comprendre ce qu'on te dit...
on parle de qualité générale la, le temps passe, les choses evoluent et effecivement halo est meilleur que goldeneye a l'heure actuelle.
pourquoi? pcq le jeu video a changé, pcq l'intelligence artificielle a évolué et permet des affrontements + interessants pour le joueur, pcq la realisation a aussi évolué et permet des univers 3D + immersifs ainsi que des champs de batailles + grands.
c'est bien beau de parler de ce que ca a apporté a son époque, mais c'est juste un coup a dire que les premiers jeux videos seront toujours meilleurs que les derniers.

"Parce que ,au hasard, c'est ce qui fait l'essence d'un jeu"

non, ce qui fait l'essence d'un jeu c'est son ensemble.
l'IA ne semble pas faire partie du gameplay et pourtant c'est encore l'IA de halo qui permet des affrontements + intenses et qui donne influe beaucoup sur ta maniere de jouer.
un jeu comme halo, c'est aussi un univers, une aventure epique, et ca ca fait partie du jeu, ca fait partie de ton experience manette en main.

bob113
bob113
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:49:36

god-given

"mais t'as quel age?
grandis un peu et essaie au moins de comprendre ce qu'on te it...
on parle de qualité générale la, le temps passe, les choses evoluent et effecivement halo est meilleur que goldeneye a l'heure actuelle.
pourquoi? pcq le jeu video a changé, pcq l'intelligence artificielle a évolué et permet des affrontements + interessants pour le joueur, pcq la realisation a aussi évolué et permet des univers 3D + immersifs ainsi que des champs de batailles + grands.
c'est bien beau de parler de ce que ca a apporté a son époque, mais c'est juste un coup a dire que les premiers jeux videos seront toujours meilleurs que les derniers."

:d) Toi ,essaye de comprendre ceci .
Un jeu ,qu'il soit sorti en 2008 ou en 1990, ce que l'on retiendra de lui,c'est son gameplay , avant tout ce qui est subjectif ( musique ,univers ,ambiance ...).
Tu peux comprendre ça ou t'es trop jeune pour ?
Des jeux comme Bionic Commando NES , Mario Bros ou même Tetris ont plus apporté au jeux-vidéo que tout les pseudo jeu Next Gen sorti jusqu'à présent .
Ya 2 catégorie :
- ceux qui font avancez les choses
- ceux qui reposent sur des acquis et ne propose rien de neuf

Halo fait clairement parti de la 2ème categorie .
C'est un fait ,que l'on ne peut pas nier .
Dans le cas contraire, vous devriez vous poser des questions ....

-------------------------

" non, ce qui fait l'essence d'un jeu c'est son ensemble.
l'IA ne semble pas faire partie du gameplay et pourtant c'est encore l'IA de halo qui permet des affrontements + intenses et qui donne influe beaucoup sur ta manière de jouer.
un jeu comme halo, c'est aussi un univers, une aventure épique, et ca ca fait partie du jeu, ça fait partie de ton expérience manette en main."

:d) Toujours en train de parler de "épique , un univers une aventure bla bla ...."
Mais ça , c'est subjectif ,BORDEL .
Quand est ce que vous allez comprendre ça ?
Le Gameplay ,ce n'est pas subjectif ,c'est ce qui permet de juger un jeu sans que nos goûts interfère .
Donc non seulement , Halo copie GoldenEye , mais en plus , il n'apporte rien de plus niveau gameplay à part les Véhicules .
Et le pire que ,c'est que vous vous en contenter parce que " cay lyrique , cay épique, cay une aventure ..." .

On vous propose Halo 4 dans 2 ans avec un seul ajout au niveau gameplay : "may cay pas grave ,on s'en fout,cay épique ,on vit une aventure avec un univers ..... "

Incroyable !

Inutile de continuer le débat .

[[puzzle]]
[[puzzle]]
Niveau 8
08 juin 2008 à 15:58:49

C'est BigN qui a vendu Rare ... Arrêter de mettre Nintendo en victime à chaque fois les Nsex, Nintendo pense aussi aux frics.

god-given
god-given
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:02:50

nan mais j'hallucine, c'est qu'un gosse se permettrait meme de me donner des lecons sais tu^^

"Ya 2 catégorie :
- ceux qui font avancez les choses
- ceux qui reposent sur des acquis et ne propose rien de neuf"

nan mais je t'explique un simple truc que t'as du mal a comprendre.
la référence a l'heure actuelle, c'est halo, c'est pas goldeneye..
t'auras beau planquer ton avis derriere de vague "il se repose sur des aquis, c'est subjectif" et autres conneries, les faits sont la.
halo a apporter la meilleure notion de rythme dans un FPS console, la meilleure IA, les vehicules, l'aventure epique, l'immersion, l'univers,...
ca ca s'arrete la, un jeu qui se contente de se reposer sur des acquis ne crée pas un si grand phenomene au point de voir autant de developpeurs se lancer dans l'aventure pour crée le nouveau halo.

enfin quant bien meme on ne voudrait se limiter qu'au gameplay (ce qui est con evidemment, c'est juste une facon d'ignorer les qualités d'un jeu pour mettre l'autre en avant mais bon...), halo reste la aussi plus complet, mieux maitrisé, plus agreable a jouer,... que goldeneye.
et comme la question etait de savoir quel etait le meilleur FPS entre ces 2 la, evidemment le titre de bungie fait mieux que celui de rare.

enfin bon, quand tu comprendras qu'on a dépasser le stade du jeu d'arcade qui n'a que le gameplay pour lui et que de nos jours, l'immersion (qui passe par l'IA, l'univers, l'histoire, la musique,...) joue un role prepondérant dans ce genre de jeu, t'auras fait un pas de geant et t'arretera d'occulter certains points pour arranger tes petits comparatifs.

bob113
bob113
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:24:32

god-given

"la référence a l'heure actuelle, c'est halo, c'est pas goldeneye.. "

:d) POUR TOI .
Et là , j'ai tout resumé .

"halo a apporter la meilleure notion de rythme dans un FPS console, :d) la meilleure IA, ......, l'aventure epique, l'immersion, l'univers,... :g) "

:d) T'as rien compris , laisse tomber .

Et Halo ,la meilleur IA dans un FPS console ?

:rire:

-----------------------------

"enfin quant bien meme on ne voudrait se limiter qu'au gameplay (ce qui est con evidemment, c'est juste une facon d'ignorer les qualités d'un jeu pour mettre l'autre en avant mais bon...), "

:d) Là encore ,t'as rien compris .Le Game-Play fait un jeu et non l'inverse .

--------------------------

"halo reste la aussi plus complet, mieux maitrisé, plus agreable a jouer,... que goldeneye"

:d) ça c'est ton avis donc c'est subjectif ,mais là encore ,t'as rien compris.

--------------------------

"et comme la question etait de savoir quel etait le meilleur FPS entre ces 2 la, evidemment le titre de bungie fait mieux que celui de rare. "

:d) Vu que l'un n'a rien apporté par rapport l'autre , ça devrait être clair sur lequel est le meilleur.
Mais tu te base sur tes goûts ,qui sont subjectif .
Donc t'as rien compris , encore une fois .

------------------------------

"enfin bon, quand tu comprendras qu'on a dépasser le stade du jeu d'arcade qui n'a que le gameplay pour lui et que de nos jours, l'immersion (qui passe par l'IA, l'univers, l'histoire, la musique,...) joue un role prepondérant dans ce genre de jeu, t'auras fait un pas de geant et t'arretera d'occulter certains points pour arranger tes petits comparatifs."

:d) C'est ça le problème.
Tous les mêmes.
On prend un FPS model (pas Halo en tous cas :non: ), et on rajoute une skins différente à chaque fois .
Et certains se complaisent là dedans .
Navrant .

PS : Tu veux du subjectifs ?
A choisir entre une " simulation de guerre " et un FPS "subtil" , je choisit le subtil .

god-given
god-given
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:28:42

tu comprends rien :hap:
c'est subjectif :hap:
on parle que du gamplay :hap:
c'est ton avis :hap:
laisse tomber :hap:

inutile de continuer le débat mais je ne peux pas m'empecher de te repondre :hap:

wais en fait t'as surtout bien résumé ton argumentation dans ton dernier post.
tout ce que tu dis est censé representer une vérité, tout contre argument est subjectif, on ne comprend rien, ton jeu c'est le meilleur c'est indéniable, blablabla.
12ans d'age mental.

Itchabod
Itchabod
Niveau 9
08 juin 2008 à 16:39:39
  1. [[Puzzle]]
  2. Posté le 08 juin 2008 à 15:58:49
  3. C'est BigN qui a vendu Rare ... Arrêter de mettre Nintendo en victime à chaque fois les Nsex, Nintendo pense aussi aux frics.

C'est plus la peine de revenir au sujet pour le moment y'a un débat Goldeneye/Halo en cours, repasse plus tard dans la journée :o)) .

smashforce
smashforce
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:40:16

Jme suis bien poilé, god-given tu me feras toujours marrer avec tes posts pitoyables et tes arguments à 2 balles (olol g sétan édemie é toi ta ke sétan G réson g sui le +++++++ foreeeee!!!!!)

bob113
bob113
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:59:52

Je ne répondrait pas à tes provocation gratuite.
Ceux qui provoque ,ce sont ceux qui sont à cours d'argument .

Ce que j'ai dis ,c'était simple , et argumenter.

On juge un jeu sur son gameplay , ce qui fait la force d'un jeu.
Je te dis que le gameplay est totalement objectif , ce n'est pas quelque chose qui dependet de nos goûts , à de rare exception près (comme les jeux de baston 2D ).

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:06:51

:spoiler: pourquoi ? c'est une question d'argent... :spoiler:

FoulcherVI
FoulcherVI
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:12:57

FoulcherVI

"Je viens de te l'expliquer ducon : ta question n'a rien à faire dans une comparaison de qualité absolue"

Why ? Parce que tu l'a décider ?

>>>> Non parce que quand tu joues, tu regardes pas ce qui a apporté mais le jeu en lui même.

Quand je joue à Halo, je vosi que le gameplay et tout le reste est meilleur et plsu évolué.
Que ces innovations proviennent de goldeneye j'en ai rien à branler, tant que je les ai en supérior version sur Halo.

--------------------------------------------------
---------

"Depuis Goldeneye le gameplay FPS console s'est beaucoup amélioré "

EN QUOI ?
Putain mais tu avance des truc mais ARGUMENTE bordel .
Pas de Fanboy ou je ne sais quoi , parce que toi apparemment ,t'es un Fanboy Halo .
J'te parle d'un point de vu Gameplay :

>>>>> Moi un fanboy Halo ? Lol. Bah écoute il a évolué en tout : moteurs graphiques, phyiques etc..., spectacle, jouabilité à deux sticks et plsu précise, IA...

Enfin, si tu trouves qu'entre Goldeneye et Halo le FPS n'a pas évolué, c'est que tu es con et là je peux rien pour toi...

"Qu'est ce qu'as apporté HALO au niveau du GAMEPLAY ?"

C'est pas de difficile de répondre merde .
Soit tu sais ,sois tu sais pas .

>>>>>> Je t'ai dit que je m'en branle de ce qu'un jeu apporte, je regarde la qualité du titre dans son ensemble, qu'il ai repris ses idées ailleurs ou qu'il en est l'origine ça change rien tant que le tout est très bon.

"On s'en branle de ce qu'un jeu apporte dans une période donnée, je parle du résultat moi" .

Chaud la mentalité.
Non ,on ne s'en branle pas.
Tu l'a dis toi même , c'est le résultat qui compte .
Alors je vais te dire le résultat que tu t'efforces de ne pas voir :
RARE avec ses 2 FPS consoles GoldenEye et Perfect Dark , a plus apporté au genre FPS console que TOUS les Halo réuni

>>> Merci de te répéter, mais moi je ne le ferais pas.

god-given
god-given
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:15:14

"On juge un jeu sur son gameplay"

on juge un jeu sur son ensemble.

bob113
bob113
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:16:47

Merde .

Je ne répondrait pas à tes provocation gratuite.
Ceux qui provoque ,ce sont ceux qui sont à cours d'argument .

Ce que j'ai dis ,c'était simple , et argumenter.

On juge un jeu sur son gameplay , ce qui fait la force d'un jeu.
Je te dis que le gameplay est totalement objectif , ce n'est pas quelque chose qui dépende de nos goûts , à de rare exception près (comme les jeux de baston 2D ).
Je te dis que 2 gameplay de jeux du même genre (à peu près )peuvent être confronter .

Toi tu me dis ,je cite :
- " enfin bon, quand tu comprendras qu'on a dépasser le stade du jeu d'arcade qui n'a que le gameplay pour lui et que de nos jours, l'immersion (qui passe par l'IA, l'univers, l'histoire, la musique,...) "

- "halo reste la aussi plus complet, mieux maitrisé, plus agreable a jouer,... que goldeneye "

- "un jeu comme halo, c'est aussi un univers, une aventure épique, et ca ca fait partie du jeu, ça fait partie de ton expérience manette en main"

- " on s'en fout de ce qui se faisait avant Halo .."

- "pcq l'intelligence artificielle a évolué et permet des affrontements + interessants pour le joueur, pcq la realisation a aussi évolué et permet des univers 3D + immersifs ainsi que des champs de batailles + grands.
c'est bien beau de parler de ce que ca a apporté a son époque, mais c'est juste un coup a dire que les premiers jeux videos seront toujours meilleurs que les derniers.
"
.....

T'appelle ça une argumentation ?
Tu parle de chose totalement subjectifs pour argumenter ...
Moi je te parle de concret , de quelque chose d'irréfutable sauf arguments qui ne dépendent pas de nous goûts .....
Toi ,tu me parle justement de tes goûts ,de ce que tu préfère, de "oui may tu vois moi je prefere ça à ça ... bla bla bla "

On a comparer ceux que les deux ont apporter au genre, tu m'as dit qu'Halo a apporté les véhicules .
C'est tout ce que je voulais savoir .

Après tes goûts ,on en a rien a foutre, ou plutôt ,il n'ont rien à faire ici.

Si tu peux pas comprendre ça ,ne réponds pas stp .
Parce que comme réponse

"tu comprends rien :hap:
c'est subjectif :hap:
on parle que du gamplay :hap:
c'est ton avis :hap:
laisse tomber :hap:

inutile de continuer le débat mais je ne peux pas m'empecher de te repondre :hap:

wais en fait t'as surtout bien résumé ton argumentation dans ton dernier post.
tout ce que tu dis est censé representer une vérité, tout contre argument est subjectif, on ne comprend rien, ton jeu c'est le meilleur c'est indéniable, blablabla.
12ans d'age mental"

où tu ne parle nullement d'Halo , c'est ,comment dire , INUTILE.

Discussion close en ce qui me concerne .
Désolé du HS pour l'auteur du topic .

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:17:36
  1. god-given Voir le profil de god-given
  2. Posté le 08 juin 2008 à 21:15:14 Avertir un modérateur
  3. "On juge un jeu sur son gameplay"

on juge un jeu sur son ensemble.

Yen a un qui a compris, de dingue :noel:

bob113
bob113
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:54:45

FoulcherVI

"Non parce que quand tu joues, tu regardes pas ce qui a apporté mais le jeu en lui même.
Quand je joue à Halo, je vosi que le gameplay et tout le reste est meilleur et plsu évolué. "

"Moi un fanboy Halo ? Lol. Bah écoute il a évolué en tout : moteurs graphiques, phyiques etc..., spectacle, jouabilité à deux sticks et plsu précise, IA... "

:d) Faire passer la technique avant le gameplay :bravo:

------------------------------

"Que ces innovations proviennent de goldeneye j'en ai rien à branler, tant que je les ai en supérior version sur Halo."

:d) Donc Halo est un re-pompé de GoldeneEye . On est d'accord.
Il n'a rien inventé , on est d'accord ?
CQFD .

-------------------------------------

"Enfin, si tu trouves qu'entre Goldeneye et Halo le FPS n'a pas évolué, c'est que tu es con et là je peux rien pour toi..."

:d) Je n'irai pas jusque là .D'ailleurs ,je ne l'ai pas dit.
Mais dire qu'Halo enterre tous ce qui se faisait à l'époque parce tu trouve qu'il a une meilleur ambiance (totalement subjectif ),meilleur gameplay (alors qu'il a rien inventé ).... c'est être con ou Fanboy .
Je ne vois que ça .

---------------------------

"Je t'ai dit que je m'en branle de ce qu'un jeu apporte"

:d) :ouch2:
Déjà d'une ,tu dis n'importe quoi .
Mais si on suit ton raisonnement,
on s'en branle d'Halo vu qu'il n'a rien apporté en plus que GoldenEye ?

N'importe quoi .
Et après ,ça me traite de con :honte:

-------------------------------

" je regarde la qualité du titre dans son ensemble, qu'il ai repris ses idées ailleurs ou qu'il en est l'origine ça change rien tant que le tout est très bon. "

:d) Si.ça change tout .
Ya le suiveur et le suivi .

----------------------------------

"jouabilité à deux sticks et plsu précise"

:d) Quand le réticule de viser est lent à déplacer ou qu'il y a présence d'auto-aim, c'est faciles de préférer les deux stick .
Mais quand un FPS est nerveux , les deux sticks :malade:

god-given

"on juge un jeu sur son ensemble "

=> Donc si le gameplay est du réchauffer sans rien apporter et que le reste qui est totalement subjectif te plaise , ça en fait la nouvelle référence du genre c'est ça ?

Belle mentalité .

FoulcherVI
FoulcherVI
Niveau 10
08 juin 2008 à 22:32:47

Mais quel con ce mec :rire:

" Faire passer la technique avant le gameplay "

Dans le cas présent Halo est meilleur à la fois au niveau du gameplay (précision, expérience ludique...) mais aussi de la technique.

" Donc Halo est un re-pompé de GoldeneEye . On est d'accord.
Il n'a rien inventé , on est d'accord ?
CQFD . "

Halo a juste été une pierre angulaire entre le vieux gameplay FPS console (le truc imprécis et à la croix + stick) au nouveau gameplay.
Et quand bien même tu considèrerais pas ça comme une invention, participer à l'évolution du gameplay en le subblimant c'est déjà beaucoup.

(Au fait, t'as une drôle de notion de la démonstration)

"Mais dire qu'Halo enterre tous ce qui se faisait à l'époque parce tu trouve qu'il a une meilleur ambiance (totalement subjectif ),meilleur gameplay (alors qu'il a rien inventé ).... c'est être con ou Fanboy .
Je ne vois que ça .
"

Si tu trouves un meilleur FPS console que Halo à l'époque, dis le moi, je suis toute ouïe.

"Déjà d'une ,tu dis n'importe quoi .
Mais si on suit ton raisonnement,
on s'en branle d'Halo vu qu'il n'a rien apporté en plus que GoldenEye ?"

Ah bah là désolé si tu sais pas lire une phrase et que tu confonds le sujet et le complément...

"Si.ça change tout .
Ya le suiveur et le suivi . "

Pas mal la phrase toute faite :bravo:

"Mais quand un FPS est nerveux , les deux sticks "

C'est sûr la croix + le stick c'est mieux... :oui:

au fait, puisqu'on parle de raisonnement, PONG est meilleur que Halo ou pas ? Non je dis ças parce qu'il a plsu apporté au jeu vidéo qu'Halo, on sait jamais.

Duke Nuken aussi est sans doute meilleur, non ?

god-given
god-given
Niveau 10
08 juin 2008 à 22:33:51

il n'y a que dans tes rêves que Halo sentait le réchauffé a sa sortie en même temps^^

après, évite de parler de subjectivité et va lire n'importe quel test de ce jeu.
Halo est effectivement bien + une référence a l'heure actuelle que goldeneye, apres que tu l'accepte mal, c'est ton probleme...

La vidéo du moment