Ca ne me fait pas oublier (aparement au autres si) que la PS3 fait un bide intersidéral.
Voyons les attaques qu´a subie la Wii :
- "Ils sont où les jeux ?" >>>> Où sont les jeux de la PS3 ?
- sur la xbox 360
- sur ps3 mais moyens:
- résistance : FPS owned largement par la 360
- motorstorm : la dmo technique à 60 euros
- genji le bide intersidéral
- ridge racer clône de celui sur 360
- F1, un autre bide
Ff 13 et versus 13 arrivant en 2008 même sasn doute fin 2008 ? alors lol ?
Quels sont les jeux de la 360 ?
Beaucoup de FPS, de jeux de voitures etc ... Mais aucun RPG de qualité ( Oblivion est une BOUSE, j´ai honte de l´avoir acheté), aucun jeu de plateforme, aucun jeu d´aventure.
Alors certes elle domine le RPG, le sport etc... Mais elle n´est pas la console ultime.
Et me saoulez pas avec vos : oui mais des hts vont sortir. M´en bat, elle est sortie depuis 1 an, et vous vous jugez la wii sur le présent donc je fasi pareil.
- La manette est imprécise :
Sur ps3 ; un sixaxis daubesque, pas de vibrations, copie conforme du dual shock ps1 >> bide
sur 360 : une manette classique
Et pour ceux qui pensent que la manette wii est imprécise je leur conseille de faire des cours de rééducation parce qu´il faut être vraiment pas doué pour pas maîtriser la wiimote. Perso, je n´ai aucun lag, je maîtrise tous mes jeux et je me prétend pas gros gamer comme les pseudos génies du jeu ...
- gamecube 1,5 :
Et alors ? La puissance n´y est pas, et contrairement aux autres pro N (que je ne suis pas, je m´en tape totalement de la marque qui édite une console) je ne le nie pas et n´essaye pas de prouver qu´elle peut mieux faire. Les graphismes je m´entape, et ce, depuis toujours. Les graphismes seraient restés en 2D que je m´en foutrais, la seule raison pour laquelel je prend des consoles nouvelels est qu´aucun jeu ne sort sur les anciennes consoles, sinon j´ai le même plaisir à joue rsur ma mégadrive que sur les autres consoles.
- pas de lecteur DVD :
un lecteur DVD ça vaut 30 euros, personnelement j´en ai un sur chaque télé ( 2) et je vois aps à quoi me servirait un autre lecteur, une consoel c´est fait pour jouer, pas pour faire son vieux gars fanatique de technologie.