CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hommage à Ken Kutaragi.

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:16:28

Au dela des querelles partisanes il faut reconnaître un certain talent a Ken Kutaragi, dommage qu´il quitte le monde des JV par la petite porte...

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:17:20

"et l´arriver de jeux plus réaliste à attirer les gamin en manque de violence."

Digne d´un bon mouton pro n ce genre de phrase.
D´ailleurs, on voit direct ton inculture. Tu pourrais le masquer un minimum.

Iunastar
Iunastar
Niveau 9
27 avril 2007 à 16:17:24

Je persiste,ces jeux n´auraient pas pu sortir sur Saturn?A part quelques cas particuliers,la serie des resident evil,final fantasy,msg1 et compagnie auraient pu sortir sur sat/n64...

Et ne te meprends pas,j´ai eu la playstation et je l´ai adorée:pas la boite de composant en elle même mais bel et bien ses jeux,même s´ils auraient pu exister ailleurs.

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:21:06

Je viens de te dire que non.
Un FF sans cinématique, sans musique de qualité, sans de beaux arrières plans, sans immersion en bref, alors là oui ça aurait pu sortir sur 64, mais ça perd 50 % de son intérêt.

Almenor
Almenor
Niveau 9
27 avril 2007 à 16:23:46

dante99stilysh Posté le 27 avril 2007 à 16:17:20 "et l´arriver de jeux plus réaliste à attirer les gamin en manque de violence."

Digne d´un bon mouton pro n ce genre de phrase.
D´ailleurs, on voit direct ton inculture. Tu pourrais le masquer un minimum.

Digne d´un bon mouton Pr-S ça, s´attaquer directement a son interlocuteur quand on a plus d´argulent pour défendre sa machine chérie...

Et rater je ne suis pas Pro-N, ni Pro-S, ni Pro-M, juste un joueur qui a eu a peu près toute les consoles depuis la nes/master systeme exepter les deux dernière "next gen" que sont la Xbox360/PS3 car je préfère attendre des prix plus abordable.

Iunastar
Iunastar
Niveau 9
27 avril 2007 à 16:24:34

Et la saturn n´aurait pas pu?
Bon c´est vrai qu´elle ne gerait pas les FMV en plein ecran mais le jeu n´aurai pas perdu de sa valeur pour autant...

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:25:24

Je ne suis pas pro s, et ma carte de visite le prouve, contrairement à la tienne.
Sinon, tu ne donnes pas d´arguments alors contre-argumenter sur quoi ?

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:26:30

La saturn gérait très mal la 3D.
Niveau 2D elle était supérieure par contre;

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:32:24

Pour info resident evil 2 est sorti sur N64

Almenor
Almenor
Niveau 9
27 avril 2007 à 16:33:25

C´est pas de ma faute si BigN Fait trop de bon jeux quand même ^^

Sinon dans les consoles que j´ai je n´ai pas mis le PC car je ne le considère pas comme une console, il ne me sert que pour les MMORPG et ensuite je n´ai pas mis la PS2 car elle a rendu l´âme, mais je suis en pourparler avec ma femme pour racheter une PS2 "lite" .

Sinon j´ai eu les PS1/2, et toute les sega depuis la Mega drive en plus des consoles N depuis la nes.

J´adore FFVII (d´ailleur je crois qu´il est dans mes jeux favori) mais même sans les cinématique il aurai été excellent, on avait toujours fait sans avant donc...(mais c´est vrai que ça rajoute un plus surtout au niveau charisme des perso)

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:33:29

Et ?

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:34:46

Sans cinématiques et avec des musiques midis ( bye bye one-winged-angel ) et des arrières plans moches.

Iunastar
Iunastar
Niveau 9
27 avril 2007 à 16:43:35

"La saturn gérait très mal la 3D.
Niveau 2D elle était supérieure par contre;"

Je sais tout ca merci.C´est pourquoi je précisais qu´a part quelques cas en particulier(je pense a un jeu du niveau de GT2) les jeux que j´ai cité auraient pu exister sans trop de perte.
Puis reste que la saturn n´a jamais été exploité a son plein potentiel.

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:46:34

De toute façon, ce débat ne mène à rien.
Les faits sont là : la ps1, une ( si ce n´est la ) meilleure console de tout les temps.

Sinon, pourquoi tu utilises ce pseudo, t´as perdu ton vrai ? C´était quoi d´ailleurs ?

Iunastar
Iunastar
Niveau 9
27 avril 2007 à 16:46:58

dante99stilysh Posté le 27 avril 2007 à 16:34:46 Sans cinématiques et avec des musiques midis ( bye bye one-winged-angel ) et des arrières plans moches.

La version pc de ff7 avait des musiques en .midi,one winged-angel était quand même plus qu´ecoutable...
Et pour les arrieres plans,ceux d´ogre battle 64 sont loin d´etre moches,pourquoi ceux de "ff7 64" l´auraient été?

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
27 avril 2007 à 16:47:55

"Hommage à Ken Kutaragi."

(se racle la gorge, va chercher loin)

- crache au sol.

Iunastar
Iunastar
Niveau 9
27 avril 2007 à 16:49:21

dante99stilysh Posté le 27 avril 2007 à 16:46:34 De toute façon, ce débat ne mène à rien.
Les faits sont là : la ps1, une ( si ce n´est la ) meilleure console de tout les temps.

Malgré que je me suis opposé a ce que tu dis,je suis d´accord avec ca,elle reste la machine sur laquelle j´ai les meilleurs souvenir avec la snes.

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
27 avril 2007 à 16:58:06

Ce debat ne mene a rien,mais ça fait vraiment peine de voir que certain pense que Kutaragi nous a sorti des 16bit,comme si la Saturn,Snes/Play Sation,3DO,Pippin et le PC attendez le signal de Sony pour passer au cran superieur avec la 3D,les jeux "mature" qui existait deja avant!

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:59:21

Qui a parlé de jeux matures ?

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
27 avril 2007 à 17:05:28

C´est vrai que sur ce topic l´argument du jeux mature n´as pas etait evoquer,mais c´est le genre de chose qu´on entend tres frequement sur ce forum dans les debat du genre N64/PS1.

La vidéo du moment