CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii va gagner cette guerre

nomoreheroes
nomoreheroes
Niveau 6
27 avril 2007 à 14:13:56

thisisdying :d) non seulement j´aime ton pseudo :coeur: mais aussi tu fais là une excellente analyse, et c´est ce que les gens ne pigent pas :bravo:

darknor31
darknor31
Niveau 10
27 avril 2007 à 14:15:49

nomoreheroes non tu n´est pas le seul a dire ca...
c´est memmme bizzare qu´une console de jeu sans jeu se vende...keuf keuf...

MaskedAvenger
MaskedAvenger
Niveau 3
27 avril 2007 à 14:24:16

Aparement le succès de la wii derange le modo qui vien d´enlever mon topic intituler nintendo au sommet, il ne comportait aucune insulte,juste des verité qui on du lui faire mal, bref se mec est pire que le pire des troll du forum!

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
27 avril 2007 à 14:25:27

C´´est clair, j´ai pas compris non plus, lv a merdé là

ps3_is_gay
ps3_is_gay
Niveau 6
27 avril 2007 à 14:26:37

dragooon ---> Ta bien raison, Il faut que la PS3 et la Wii gagne malgré que sur PS3, ya pas grand chose a se mettre sur la dent, meme la Wii a plus de jeu!

MaskedAvenger
MaskedAvenger
Niveau 3
27 avril 2007 à 14:27:28

aka_raziel ---> merci d´etre de bonne foie meme si nos avis divergent...

nomoreheroes
nomoreheroes
Niveau 6
27 avril 2007 à 14:31:27

ps3_is_gay :d) je ne pense pas que la ps3 s´en sorte aussitôt, même si c´est aussi mon souhait. mais une chose est sure, c´est que la wii a de fortes chances de sortir 1ère d´ici la fin de sa vie, en 2012-2013 :oui:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
27 avril 2007 à 14:35:37

@MaskedAvenger : Merci ;)

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
27 avril 2007 à 14:39:16

@MaskedAvenger : Faut aussi avouer que chaque console à ses defauts. En ce moment, j´avoue que la bobox me deçoit un peu depuis que j´ai vu les prmeieres videos de forza2 et halo3, ça calme, mais pas dans le bon sens.

Par contre, la wii, jsuis deg´ de son succes (avouons le), je trouve franchement qu´elle ne le merite pas de par ses jeux.

MaskedAvenger
MaskedAvenger
Niveau 3
27 avril 2007 à 14:44:13

C´est vrai mais je ne me suis jamais dit pro wii, je suis pret a assumer ces defauts, je suis juste anti anti wii...

Donc j´en deduit que ce gamin de modo doit etre anti wii, belle exemple de tolerance de lapart d´un modo...

nomoreheroes
nomoreheroes
Niveau 6
27 avril 2007 à 14:44:46

aka :d) souviens-toi lors de la sortie de la DS y a un peu plus de deux ans, y avait aucun jeu dessus, hormis les titres nintendo. maintenant, il y a 20-25 jeux qui sortent par mois sur cette console, et les vraies tueries commencent juste à tomber. le même sort arrivera à la wii, il ya plus de dévelloppeurs dessus, donc plus de jeux==> plus de tueries forcément. et puis, la DS et la wii ont la chance d´augmenter leur clintèle grace aux jeux touc generation qui s´adressent aux casual gamers. voilà la cause de ce succès

:ok:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
27 avril 2007 à 14:49:10

@MaskedAvenger : Bah perso, ton precedent topic m´a fait penser que tu etais un pro-wii, ce qui n´est pas le cas, puisqu´on peut discuter, pas comme avec certains boulets.

@nomoreheroes : Oula, prends pas l´ exemple de la DS avec moi, ce n´est que mon avis, mais pour moi, c´est une veritable daube. Je preferes de tres loin ma petite psp

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
27 avril 2007 à 14:52:29

En m^me temps, y´a pas des caisses de sorties sur 360 depuis noel

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
27 avril 2007 à 14:52:31

@MaskedAvenger : Fais gaffe aux topics de trolls, ça serait con de te faire bannir jsute pour un topic effacé, même si Lv a merdé.

nomoreheroes
nomoreheroes
Niveau 6
27 avril 2007 à 14:53:01

aka :d) c´est vrai, et je respecte ton avis, c´était juste pour te dire que la wii n´est que le reflet de son ainée

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
27 avril 2007 à 14:57:24

@OMEGA_rugal : Bah je m´en suis pas rendu compte vu que j´ai justement attendu noel dernier pour l´acheter, ça me permets de bien passer l´année (même si j´ai devoré les jeux que j´ai acheté :ouch: )

Bon, me reste tout de même crackdown, GRAW2, Doa4, et pourquoi pas perfect dark ou comdemned.

LV555Killer
LV555Killer
Niveau 3
27 avril 2007 à 14:58:38

Cest bon je suis deja banni... et deja de retour...

powermetal
powermetal
Niveau 10
27 avril 2007 à 14:59:44

C´est ta vie :noel:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:02:12

@nomoreheroes : C´est clair, nintendo a compris le truc : jouabilité innovante sur console (enfin, en theorie) et prix reduit. Faut avouer qu´ils ont tres bien remonté la pente, alors que beaucoup voyaient nintendo mourrir. Faut au moins leur reconnaitre ça

nomoreheroes
nomoreheroes
Niveau 6
27 avril 2007 à 15:15:39

aka :d) ce que j´aime dans tes décarations c´est que tu fais preuve de reflexion, et ca c´est bien, comme ca au moins on est sur qu´on a pas à faire à des trolls comme il y en a :hum:

en passant, nintendo développe 45 jeux en ce moment pour sa wii, mais les dates ne sont pas encore précisées. le lien qui va avec:

http://www.*jeuxvideo*.fr/nintendo-45-jeux-wii-developpement-actu-73015.html

PS: effacez tout simplement les * pour avoir accès au site

La vidéo du moment