CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi Sarkozy n'a rien compris....

leckter01
leckter01
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:25:50

:diable: vous abuusez avec votre sarko, on peux même pas ouvrir un topic H.S humour sans qu´un de votre confrere débarque pour PT l´ambiance.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:42:43

Comme je l´es dis plus haut Cpl_Brooklyn, que ce soit la luminausité pourri de mon écran ou un troll-multi-post tu ne me pourrira pas la journée.
A moins que tu voulais que je le remarque avant de partir ... :sarcastic:

Comme je le disait avant, je parle de "discreditation" et paf ! je me le vois repprocher par le troll.

Tu sais si tu avait vraiment compris mon message tu aurai aussi compris qu´il se discreditais lui même, mes réponses n´était que la véritée.

Contrairement à ce dont tu essaye de te persuader, ce n´est pas moi qui considère qu´il a "obligatoirement faux", le fait est qu´il a tord et il est obligé de déformer jusqu´au ridicule ce que je dis pour coller à ce qu´il veut voir.

Note en passant : à propos du "Travailler plus, Gagner plus" ; Tu sait que c´est une citation de Tom[JV] dont tu parle ?

=> leckter01

Et pourtant ce topic ne disparaitra que si l´on n´a plus rien a dire :diable:

leckter01
leckter01
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:45:39

je dis pas, mais quand on crée un topic hs pour détendre l´atmosphère et qu´un gars viens direct saouler avec sarkko ça jette un froid.

Je suis contre lui, mais je ne suis ni un perdant, ni un pleurnichard qui se lamente sur mon sort parce que sarkko est élus. Je veux dire par la, pourrir les topic autre que celui ci avec sarkko

Cpl_Brooklyn
Cpl_Brooklyn
Niveau 6
26 juillet 2007 à 22:47:53

Et bah dans ce cas , je suis ok! j´ai loupé tellement de citations , qu´on ne sy repere plus du tout ! c´est à TOM alors que je dis cela!
Sinon bonne carrière politique.. car je pense que ce topic est Clos.

Kheops-Spartan
Kheops-Spartan
Niveau 9
26 juillet 2007 à 22:48:57

+1 leckter, y en a marre, les pro-sego, soyez bon perdants et allez migrer sur le forum politique

Cpl_Brooklyn
Cpl_Brooklyn
Niveau 6
26 juillet 2007 à 22:49:49

totalement daccord

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:31:11

47% d'opinion positives...
Les gens ont finis par comprendre on dirait, mais c'est trop tard maintenant.
Reste plus qu'à essayer de limiter la casse pendant 4 ans, mais ça parait vraimment mal partis.
Quel pays de moutons je vous jure.. :honte:

Et à gauche ? Une bande de crétin...

salbutamol
salbutamol
Niveau 4
20 janvier 2008 à 13:58:41

Une bande de crétin? Si les médias assenaient un autre discour tu dirais aps la même chose... Sinon on ne sera jamais bon perdants... Ce qui me rassure c'est que vous vous êtse fait enfler... Regarder sa dernière déclaration sur les quotas vous verrez que vous avez voté pour un guignol, pas moi!

gigamario
gigamario
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:00:53

Je suis de gauche, et je trouve qu'aux PS, c'est des guignols...

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:26:18

Exactement comme gigamario. T'as rien compris c'est aps possible. Je suis de gauche, et j'ai voté Ségo, seulement ça change rien au fait qu'à gauche y'a que des crétins égocentriques, aucunes stratégie de groupe, aucune cohésion, c'est vraimment n'importe quoi.

Mastzyx
Mastzyx
Niveau 8
20 janvier 2008 à 14:27:11

Au PS, c'est clair qu'ils ont merdé, je suis de gauche aussi...mes parents sont tout deux ouvriers et j'ai quand même une ptite idée des galères qu'on peut traverser avec des bas salaires même si je sais bien qu'il y'a des gens dont la situation est encore plus extrême ...voilà pour la nuance.

Au PS ils ont choisi le mauvais représentant aux présidentiels, faire appel à Ségolène Royal, c'était pas super bien joué quoi. En plus on a bien vu qu'après la défaite du PS, c'était bien parti en sucette dans leur parti; on se demande s'il y'avait eu des concertations. Le résultat si Ségo était passé n'aurait pas été non plus bien brillant à mon avis.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:28:16

L'oposition est au plus bas...
Et encore, je dis ça pour être gentil.

gigamario
gigamario
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:31:51

Royal était bof, mais ça aurait sûrement mieux que Sarkozy, parce que si on reste dans la démocratie je ne pense qu'il y ait pire que lui, même Bush est égal.

Angous_LOST_4
Angous_LOST_4
Niveau 8
20 janvier 2008 à 14:45:06

j'aimerais revenir au débat initial quand meme:

La PS3 est une console de merde.

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:48:05

Je poste un commentaire de quelqu'un d'autre que je trouve trés bien :

"La réalité, c'est que toutes les couches sont fatiguées d'une personne qui parle, partout, sur tout, uniquement pour occuper l'espace mais la politique ce n'est pas de la com, ce n'est pas écrire aux victimes de faits divers, ce n'est pas faire des lois à chaud pour les défaire un mois plus tard parce que l'opinion ou l'actualité vous y invite...Les caisses sont vides, les siennes et celle de quelques uns sont pleines, la france se ridiculise à l'international (presse anglaise: "sarkozy est un imbécile" - à propos des pêcheurs - ; kadhafi est encore en train de rigoler de sa visite ; l'iran se contrefout de l'avis de la France ; et l'Europe va nous pulvériser sur la question des déficits publics et sur les remises en cause incessantes des accords signés. Quant aux soit disantes réformes : une service minimum qui n'en est pas un ; une situation en banlieu qui s'est dégradée depuis qu'il est ministre de l'intérieur ; 15 milliards partis en fumée parce que certains ont vraiment cru que les bénéficiaires allaient l'investir dans les PME ; quant aux réformes importantes comme le non cumul des mandats ou la suppression des départements qui est vraiment nécessaire pour les finances publiques et bien : hop, à la trappe....Et j'en passe. Mais personne ne pourra dire qu'il n'avait pas été prévenu pendant la campagne... Quant aux Sarkolatres qui traitent à tout va les gens de "gauchistes" dès lors qu'ils ne sont pas d'accord avec la sainte parole, et qui les taxent de "raleurs" ou de "mauvais français" en leur expliquant qu'il va falloir faire des sacrifices pour réformer la France, ils sont surement de ceux qui ne feront pas les dits sacrifices.... Je rigolerai presque si ce n'était pas aussi grave. Quant à ceux qui déjà se préparent à expliquer que la France doit sortir du "gauchisme" et de "l'assistanat" et du "tout état", que la gauche à mis en place, rappelons que depuis 1981, la droite a été au pouvoir 12 années (86-88 ; 93-95 ; 95-97 ; 2002-2008) ; rappelons leur également que les Etats Unis dans leur débat présidentiel parlent d'accès aux soins, de chomage, de "précarité" et que leur gouvernement s'apprêtent à injecter beaucoup d'argent dans un plan de relance."

Je comprend pas coment les gens on put croire en CE type... :honte:

leao017
leao017
Niveau 7
20 janvier 2008 à 14:54:21

xavlokov tu est intelligent et tres spirituelle et comme les autres gus qui ont ecrit de la merde comme toi des personnes extraordinaire qui ont compris que les forums de jeux video ça sert a parler de politique :bravo:

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:07:05

Je crois que c'est toi qui comprend pas grand chose, ici c'est plus une communauté virtuelle qu'un forum. Et il est normal qu'on ait des discussions, que ce soit politique ou autre.

Si tu reste convaincu que la politique n'a pas sa place sur JV.com, va donc faire un tour par la :

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-55-0-1-0-1-0-0.htm

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:10:27

"Je comprend pas coment les gens on put croire en CE type"

Suffisait de regarder l'es autres pour se l'expliquer.

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:16:21

J'ai voté Ségolène et je ne le regrette pas.
Quoi qu'on dise, beuacoup de gens ont pour voté contre Ségo parce que "c'est une femme", parce qu'elle "n'avait pas les épaules" et autres excuses bidons. Ils avaient oublié qu'à gauche, on applique encore quelques principes genre : C'est le premier ministre qui décide, ou on ne provoque pas ni ne s'enfonce contre le peuple... :honte:

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
20 janvier 2008 à 15:22:28

Faut pas croire que t'a la gauche, ils savent tous. Personnellement je suis plutôt de droite. Sarkozy avait juste de bien meilleurs atouts que ségolène et les autres.
Maintenant c'est dommage que Sarkozy se soit pipolisée mais il fait des choses que les autrrs presidents n'auraient pas fait du genre le message à ingrid betancourt ou la visite de kadhafi(même si c'est critiqué, et que kadhafi est un pauvre c**, on va pas jouer au même jeu que ces c*** en s'enfermant et endisant Orient pourri ou Occident pourri.) Il voyage beaucoup, il est allée sauvé ces infirmières bulgares ce que personne n'aurait fait.

La vidéo du moment