Moi j´ai pas besoin de dire que sarko est raciste pour le critiquer faut pas vous en faire.
Et c´est également valable pour Sego:j´ai pas besoin d´être macho.
tescatlipoca :d A croire que le mot "racaille" t´as choqué ![]()
C´est le centre Simon Wiesenthal qui lui a attribué le prix ![]()
"tescatlipoca :d A croire que le mot "racaille" t´as choqué"
Ya pas que ce mot qu´il a prononcer et qui était méprisant pour une partie de la population. Il y aussi des geste, une politique, une attitude etc...
Je vois pas pourquoi ont réduirait un personnage qu´a une seule phrase qu´il a dite, il y a bien plus que ca dérrière ces mots.
Les gens acceptent ces tèrme parcequ´ils ont PEUR, ils rejettent une partie de la population pour diverse raisons c´est un fait, que ce soit pas racisme ou par bêtises, ils ont peur et accepte ce que dit Sarkozy parcequ´ils pensent qu´il va les sauvé.
Mais ce n´est que de l´ésbrouf, personne ne chi sur le drapeau Francais ici, personne! Ce ne sont que des jeune pomé dont ont parle, des jeune qu´il faut prendre en main pas de les mépriser et de les montrer du doigt.
En suite ont se plein de la haine des quartier, forcément tte effet a une cause.
Ya un réel effort intellectuel a faire sur ce sujet, ne tombons pas dans la facilité.
"C´est le centre Simon Wiesenthal qui lui a attribué le prix"
Oui c´est bien ce que je disais, Sarkozy est soutenus par les "lobby" sioniste, ce n´est pas étonnant.
Tu m´aurait dit Jacque Chirac j´aurais dit ok...
tescatlipoca +1
J´ai oublié de dire que ce prix lui a été remis lors de l´ouverture d´un colloque organisé a l´UNESCO par ONG américaine...
May non Sarkozy lay a tous corompu kikoo lol
Quand je parlais de pays de macho, c´était par provocation naïve.
Il faut reconnaître cependant que Royal a réussi à passer au deuxiemme tour malgré toutes les attaques dont elle a fait l´objet pendant cette campagne. Je n´avais jamais vu autant de coup bas... Ohh le PS n´a pas été très glorieux non plus, mais vous savez, pour l´histoire des sous marins Sarko n´en savait rien non plus. C´est marrant, j´aurai été à sa place je me serai renseigné après que Ségo ait été traité de poufiasse. Il est encore plus con de s´être fait piéger par la question. Il a tellement de relations qu´il devait penser qu´on ne lui poserait jamais. En outre, pour ce qui est de la bravitude, c´était peut être une erreur de français, mais est ce qu´une coquille rend un présidentiable non crédible? Moi je pense qu´au contraire ça rend le candidat plus humain, avec quelques défauts.
D´ailleurs, en parlant de Chine, Sarko n´y est pas allé...Qu´aurait il dit? Il aurait vanté le système économique et les pro Sarko n´aurait rien dit! Ca me fait rire. Royal trouve que la justice COMMERCIALE (et non simplement justice ; les médias pro sarko ont préféré enlever le 2eme mot pour choquer, bon boulot les journaleux!) est bonne en Chine, et alors, ça fait 30ans qu´on joue avec des jouets made in Chine ou fringues made in Chine...c´est peut être aux consommateurs de changer leurs achats, la justice commerciale chinoise n´en est pas plus mauvaise pour autant. Si on est submergés par du matos chinois c´est qu´on a du bon beauf français qui veut son sale 4X4 polluant coutant 20000euros... Les chinois ont peut être raison de profiter de notre consommation et notre crédulité(pour des produits de mauvaise qualité en général en plus)
Pour en revenir à Sarko, si vous voulez découvrir combien ses bourdes sont largement plus lourdes de conséquence lisez l´article de Marianne. Eh oui, on insiste mais c´est essentiel.
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/31/53/m-dias---publications/LE-VRAI-SARKOZY---Marianne-du-14-au-20-avril-2007.pdf
Ségo s´en est pris plein la gueule dans la campagne, chialez pas les pro-sarkozy si maintena nt l´ascenseur est un peu renvoyé. ![]()
"J´ai oublié de dire que ce prix lui a été remis lors de l´ouverture d´un colloque organisé a l´UNESCO par ONG américaine...
May non Sarkozy lay a tous corompu kikoo lol"
Mais qui finance Tsahal, l´armée Israelienne? C´est les Etats Unis, tout le monde sait que les état Unis ou du moin l´administration Bush sont pro-Israelien donc pro-sioniste.
Donc quand tu me dit ONG américaine je voit de suite la gueule de l´ONG...
Mais sans parler de ca, des grand groupe médiatique le soutiennent, c´est aussi connus de tous. Sans parler des grand patron a qui il promet le paradis.
eniterement d´accord avec tesca c´est pas une phrase c´est une repetition ,un acharnement
sur des comunauté precise .
Phrase intelligente du jour :
"De toute façon pour ce second tour, parmi les votants par conviction, il n´y a que des Pro-S"
Par moi.
Mon site web pour les fans :
http://furansuga.free.fr/
Ya un dangereux replis communautaire en France, tu cela a cause de l´image que revoit l´autre qui est différent de nous meme.
Ceci est inacceptable dans une république laïc que de voir ses citoyens se détourner de ses propres fondements.
Sarkozy qu´ont le veuille ou non, avec l´appuis de sa politique attise les haine intra-communautaire et mettent en périle notre model ten aimer a travers le monde.
Cette remise en cause constante est intolérable, il méprise les gens issu de l´imigration et c´est lui meme qui en ait issu. Il stigmatise les jeune de quartier alors qu´ils sont certainement plus respectueux des principe de la république dont la laïcité fait partie.
Il faut appéser les ésprit, recréer du lien social et arreter de tout focaliser sur la peur de l´autre et sur le tout profit facteur de tenssion extreme.
Pour qu´une éconnomie marche, il ne faut pas que des entreprise compétitive, il faut aussi que le peuple soit en accord avec lui meme. Qu´il se reconnaisse dans le projet d´avenir commun.
Mr Sarkozy donne l´impression d´être arrivé par l´immigration et ensuite, au lieu de saluer le pays pour lui permettre de devenir l´immigrant le plus élevé socialement, d´encourager la destruction de ce qui lui a permis d´être quelqu´un d´important.
Ca signifie " Bon, ben moi je prend le pouvoir, mais je veux pas donner cette chance à d´autres immigrés, c´ets juste pour moi, moi et encore moi, na!"
xavlokov, il devrait plutot avoir une attitude qui encouragerait les jeunes issu de l´immigration vers le haut étand donner qu´il part aussi des même condition (mis a part le fait que lui était riche a la base). Mais rien n´empeche l´autre.
Visiblement ce n´est pas sa position, ce qui pourrait réveler chez ce type, un égocentrisme incroyable et bien entendu, une intolérence qui dépace l´entendement.
"Sarkozy qu´ont le veuille ou non, avec l´appuis de sa politique attise les haine intra-communautaire et mettent en périle notre model ten aimer a travers le monde."
entierement d´accord
les electeur de sarkosy ont du mal a comprendre qu´en tant que politique on ne peu pas dire certiane chose qu´on peut dire parfaitement dans un café ou a la maison .
sarko ne veus pas regler les probleme
il le dis lui meme "netoyer" ca veus tout dire
il fait comme si seul la personne est responsable
il les marginalise .
les racaille de banlieu ,mais le probleme c´est pas seulement les racailles ,le probleme c´est pourquoi il y a des racaille .pour des personne devienne des racaille des multirediciviste .
et la vision de sarko c´est que c´est genetique
et donc il faut vite les reperé et les eduquer
comme si les gens nessait comme ca
"les electeur de sarkosy ont du mal a comprendre qu´en tant que politique on ne peu pas dire certiane chose qu´on peut dire parfaitement dans un café ou a la maison."
Tu sait ce que tu vient d´écrire me fait penser a Georges Bush, comme quoi certain Americain se reconnaissent en lui parcequ´il parle comme le peuple...
Personnelement, je ne me reconnais pas dans les parole de Nicolas Sarkozy. La politique ce n´est pas éffectivement un Bar ou l´ont pourrait dire toute les conneries que l´ont veut a sont collègue.
La politique c´est sérieux, ca regroupe les attente de bien des personne ayant des idéologies et des senssibilités différentes.
N.Sarkozy ne rassemble pas avec ce genre de propos, il divise plus qu´autre chose.
"les racaille de banlieu ,mais le probleme c´est pas seulement les racailles ,le probleme c´est pourquoi il y a des racaille .pour des personne devienne des racaille des multirediciviste .
et la vision de sarko c´est que c´est genetique"
Tu sait ont se demanderait presque si il ne sous entend pas que les gens issu du continent Africain n´avaient pas une prédisposition a la violance lorsque l´ont fait un paralèlle avec ses phrases dite plus tôt.
Dans ce cas ont serait en face d´un type qui adérerait a une idéologie raciste qui consisterait a expliquer les comportement sociaux des gens par leur origines biologiques.
Dire qu´il voudrait detecter les premiers signe de violance chez les enfant de trois ans pour en suite les maitriser une fois adulte ca ressemble fortement a de l´eugènisme déguiser...
Encore une fois, les electeur de ce type devraient reflechir et se poser les bonnes question. Qui est ce Nicolas Sarkozy pour dire cela???
Depuis ce matin on enchaîne les arguments pour dire que Mr Sarkozy est un mauvais parti (sans jeu de mot douteux). C´ets amusant, aucun électeur de Sarkozy nous répondent, ou avance d´autres arguments. A croire qu´il n´y a que si nous sortions des "Votez Ségo pas facho
" qu´on ferait réagir les pro-sarko avec des phrases de type " vous les votants de Ségo vous avez pas d´arguements, alors que nous on insulte personne, en plus Sarko n´est pas un facho..." etc...
C´est dommage, ce topic regorge de bons arguements et de liens intéressants, et peu de réactions se font entendre de la part du camp adverse... Cela signifie sans doute que nous avons su convaincre? Ou que les Pro-Sarko ne vote pour lui que parce qu´ils ont L´ILLUSION que c´est un bon candidat, sans savoir finalement ce dont la France a besoin?