CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi Sarkozy n'a rien compris....

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:30:37

Ben non. J´opte pour le moins pire. Et l´efficacité.

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
23 mai 2007 à 21:34:22

Tu optes pour le plus dangereux, le plus moche, le plus poluant et pas forcément le plus efficase (si le même budjet qui est consacrer aux nucléaire était consacré aux énergies renouvelable, propre ... ça changerais la donne crois moi.) bref je vais regarder le foot ...

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:36:15

Attends, c´est la pause vestiaire.

Ca aprt d´un bon sentiment ce que tu dis. Mais le nucléaire à encore un rôle majeur à jouer. Mais comme toi j´espère qu´on pourra s´en passer. Le plus rapidement possible sera le mieux. Mais pas encore.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:44:02

=> Maxouw

Il ne faut pas croire que le Nucleair est le mal absolu ...
Qu´est ce qu´on a d´autre sinon ? Le pétrole ? le charbon ? HAHA ! la bonne blague.

Il faut bien le reconnaitre les Panneaux solaires et les éoliennes ne font pas (encore) de miracles.

Mais en partant du principe que nous avont bien asser de puissance énergétique pour éteindre les 3/4 des centrales sans problème, il faut surtout maintenir une consommation stable, voir en baisse.

Et a la question : est ce que les éoliennes sont belles ?

OUI : parce qu´elle inspire des Hors Série génial dans les Webcomics :)
http://www.megatokyo.fr/p/planche/fr0731/omake-circuity

(Petit veinard je suis aller vous prendre une version francaise)

Qui en inspire d´autre :p
http://www.deviantart.com/deviation/30908854/?qo=4&q=wind++Megatokyo&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5

azed01
azed01
Niveau 8
23 mai 2007 à 21:59:13

De toute façon tout le monde dit " ah oui faut plus d´éoliennes pour l´écologie " mais personne n´en veut à coté d´eux donc...

Super_GoGo
Super_GoGo
Niveau 8
23 mai 2007 à 22:15:11

jparlais avec un gars sur le xbox live:

"ouai moi tfacon je vote sarkosy j´en ai marre des racailles"

20 min plus tard

moi:"comment t´a autant de jeu sur ta console"

lui"je fait des trucs pas tres légal pour me procurer l´argent"

:noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:19:46

"En tout cas, je pense qu´on sera tous daccor sur le fait qu´une éolienne c´est moins moche qu´une centrale"

Wouah t´es allé le chercher loin l´argument :rire:

super-niaphron
super-niaphron
Niveau 6
24 mai 2007 à 01:57:24

Forum "guerre des consoles"
sujet "pourquoi sarkozy n´a rien compris"

Moi je comprend pas bien le rapport.

(vive notre président qui a déjà fait plus en 3semaines que Chirac et Mitterrand réuni, les lignes vont bouger et on va bien se marrer)

yaminou
yaminou
Niveau 4
24 mai 2007 à 10:39:42

les jeux video sont fait par des artistes tout comme les films les livre etc et ces artise vont chercher leur inspiration en des lieu que personne ne connait ils sont bien plus au courant que toi triber donc si un film ou un jeux video denonce une chose c´est qu´il y a forcement au moins 1% de vrai dedans donc pose toi des question ca t´aidera peut etre dans la vie :)

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
24 mai 2007 à 15:57:49

Meï Zhu Pan et Long Pan, arrivés de Chine en 1999, parents de trois jeunes enfants nés en France et scolarisés dans des écoles du XIe arrondissement, ont été arrêtés dans leur atelier à la Courneuve (Seine-Saint-Denis) et ont été transférés au centre de rétention de Wassel, près de Rouen, a indiqué à l´AFP Anne De Blic, de RESF.

-> Je suis d´accord avec Mr le président de la république , la famille c´est le plus important.

Enfin bref c´est ce que je craignais.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:01:45

=> Super-niaphron

Explication : Quand le forum politiques est totalement floodé par des Trolleurs, le seul moyen d´avoir une discussion intélligente est d´aller sur un forum qui n´est pas concerné.

=> Yaminou

Hum ... tu répond a quoi ?
ma petite remarque à la con sur le contenu de ton profil.
Ou le fait que je considère le site www.syti.net/index.php comme un site "conspirationiste" qui tente d´imposer sa vision du monde en s´auto-citant comme source d´information.

Je ne vois pas a quoi tu fais référence en me parlant de ca.

Je pense que tu devrai te poser la question : Mais d´ou est ce que j´invente ce que Tribersman pense ?

Il y a bien des "Artistes" (therme relatif) qui sont effectivement très doué pour interpréter la politique, mais ca ne fait pas d´eux des références culturelles même dans leur domaines.

Salvador Dali par exemple peut être considéré comme le plus grand artiste de tous les temps où comme un fou psychotique dangereux.

Pareil pour Hideo Kojima qui est un artiste dans le domaine du JV, mais qui peut très bien être décrit comme mégalo.

Tu ne m´apprend rien sur ce que les oeuvres peuvent dénoncer.

Tu parle d´au moins "1% de vrai", mais ... est ce que tu est sure de savoir le trouver ?

Donc je vais t´apprendre qu´il y a aussi des jeuxvideos/films/Livre/roman...etc

Qui ne sont conçut que pour faire du fric en se basant sur des idées de base qui marche très souvent.

Les "théorie de complot" et les "rebellons nous contre cette société oppressive" font partie des idées qui marche très bien.

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
24 mai 2007 à 16:46:00

azed01 : "personne" c´est peut-être exagérer.

Son-of-Liberty : c´est pas vraiment un argument, c´est une constatation.

McDouein : Franchement, si on veut s´en passer maintenant, on peut. Après si Sarko veut pas ... Bon bah voilà quoi, il va à contre-courant.

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
24 mai 2007 à 16:54:03

Voila quelque chose d´interessant qui résume bien l´EPR. pris sur :

http://www.stop-epr.org/spip.php?rubrique6

VRAI ou FAUX ?

1. Il est nécessaire de construire un nouveau réacteur nucléaire, l’EPR, en France
FAUX ! La France n’a pas besoin d’un nouveau réacteur nucléaire, elle produit déjà davantage d’électricité qu’elle n’en consomme. Plus de 16% de l’électricité sont exportés à perte à l’étranger, soit la production de dix réacteurs nucléaires.

2. La décision de construire l’EPR est une décision démocratique.
FAUX ! La décision a été prise par l’Etat et EDF sans véritable consultation des Français. Un an avant le débat public sur l’EPR, EDF avait déjà décidé la construction de l’EPR.

3. L’EPR est un réacteur nucléaire plus sûr que les autres
FAUX ! L’EPR est aussi dangereux que les réacteurs nucléaires actuels. Accident nucléaire, déchets nucléaires, rejets radioactifs, prolifération des bombes nucléaires et vulnérabilité aux attentats : il n’y a toujours pas de solution à ces risques.

4. L’EPR résiste au crash d’un avion de ligne.
FAUX ! EDF n’a pas fait la preuve que le réacteur EPR résisterait au crash d’un avion de ligne. EDF le reconnaît dans un rapport classé Confidentiel Défense rendu public par le Réseau "Sortir du nucléaire".

5. L’EPR c’est bon pour l’économie et l’emploi.
FAUX ! L’EPR coûtera au minimum 3.3 milliards d’euros qui pourraient être utilisés pour produire autant d’électricité avec les énergies renouvelables et créer 15 fois plus d’emplois comme le démontre l’étude "Un courant alternatif pour le Grand Ouest". En attendant, c’est le contribuable qui va régler la note si l’EPR est construit.

6. On peut construire l’EPR et encourager en même temps la sobriété énergétique et le développement des énergies renouvelables
FAUX ! L’EPR va accaparer une grande part des investissements liés à l’énergie et tuera donc dans l’œuf toute véritable politique de sobriété énergétique et de développement massif des énergies renouvelables.

7. L’EPR est la solution au changement climatique
FAUX ! L’EPR n’apporte pas d’amélioration sur le plan des émissions de CO2, principale cause du réchauffement climatique. Le nucléaire ne contribue en effet qu’à 2,5% de l’énergie finale consommée dans le monde. Un nouveau réacteur nucléaire sera donc totalement impuissant face au réchauffement climatique.

8. Grâce à L’EPR la France se protège de la hausse des prix du pétrole et assure son indépendance énergétique
FAUX ! Malgré 58 réacteurs nucléaires la France est aussi dépendante du pétrole que ses voisins européens. Un réacteur supplémentaire, l’EPR, n’apportera pas de solution à la flambée des prix du pétrole. Avec L’EPR notre dépendance énergétique s’accentuera car, comme pour tous les réacteurs nucléaires français, l’uranium qu’il utilisera sera importé à 100% de l’étranger.

9. Le couloir de lignes à très haute tension qui partira de l’EPR est justifié et sans danger pour les populations
FAUX ! Il est absurde de produire de l’électricité à 200 kilomètres de l’endroit où elle doit être consommée. Les centaines de pylônes nécessaires au transport de l’électricité défigureront le paysage. Toutes les lignes à très haute tension émettent des rayonnements électromagnétiques qui exposent les populations et les élevages alentour à des risques sanitaires graves.

Petite note : l´EPR a tout faux :hap:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
24 mai 2007 à 16:55:21

super ton truc , j´aime l´adresse de ton site

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:26:22

Bon j´ai arreter de lire au 3eme, 2 truc de faux sur toirs, ca fait bcp ^^

"1. Il est nécessaire de construire un nouveau réacteur nucléaire, l’EPR, en France
FAUX ! La France n’a pas besoin d’un nouveau réacteur nucléaire, elle produit déjà davantage d’électricité qu’elle n’en consomme. Plus de 16% de l’électricité sont exportés à perte à l’étranger, soit la production de dix réacteurs nucléaires."

Alors l´EPR c´ets pas pour faire des réacteurs en plus, mais pour REMPLACER les anciens :)
Les réacteurs ont pas loin de 20 ans, durée de vie max conseillé pour ces types de réacteur, refuser l´EPR c´ets refusé de nouveau réacteur et donc garder les anciens qui ne seront donc pas arreté et bye bye la sécurité. Ah mais oui, tu fais peut etre parti des gars qui pensent que si on arrete le nucléaire, on va remplacer toute cette énergie par de l´énergie renouvelable !!
Ben tiens, on la remplacera par du bon pétrole ou du bon charbon, bcp bcp plus polluant que le nucléaire. Je suis a fond pour les énergie renouvelable, mais comme c´ets pas en 2 ans que la majorité de notre énergie proviendra de là, il faut pour l´instant remplacer nos vieux réacteur qui peuvent devenir dangereux et ensuite investir dans les énergie renouvelable.

"3. L’EPR est un réacteur nucléaire plus sûr que les autres
FAUX ! L’EPR est aussi dangereux que les réacteurs nucléaires actuels. Accident nucléaire, déchets nucléaires, rejets radioactifs, prolifération des bombes nucléaires et vulnérabilité aux attentats : il n’y a toujours pas de solution à ces risques."

Non mais lol quoi merde !! ! Bien sur que tous ces risques exsitent et qu´il exsiteront toujours, mais ils seront diminuer !! Tu sais que quand tu es vacciné tu peux contracter la maladie ?? Quand tu subis une opération tu peux mourrir ?? La nouvelle génération sera plus performante que l´ancienne sur tous ces points mais aura tpoujours des risques.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:27:32

Ah oui, j´ai oublié :

DEGAGEZ AVEC VOTRE POLITIQUE DE COMPTOIR ALLEZ POLLUER LE FORUM POLITIQUE !! !!!!!

merci :)

completed
completed
Niveau 9
24 mai 2007 à 17:30:52

c´est bon c´est fini ,sarko a été elu democratiquement et majoritairment , laissez tomber , allez vous branler maitenant,c ´est mieux

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:01:53

...

Je crois que certain voudrais qu´on les laisses profiter de leur topic de troll en paix.

Ce forum n´a été créé que pour tenter de rassembler les topic de Troll ailleurs que sur les forums officiel des forums.

Rien que le nom même du forum est une incitation au troll.

Désoler d´avoir voulu rendre utile ce forum en y discutant d´un sujet qui aurai été flooder sur le forum "Politique".

Kheops-Spartan
Kheops-Spartan
Niveau 9
24 mai 2007 à 19:23:08

Mais j´ai jamais vu autant de rageux ! :rire: C´est bon les gadjos, ça y est, la démocratie à gagnée, la France a gagnée.

nomis15
nomis15
Niveau 5
24 mai 2007 à 19:25:12

Y´en a qui sont graves dans le pays !! !

La vidéo du moment