CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi Sarkozy n'a rien compris....

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:46:02

Je te remercie de m´avoir répondu aussi vite.

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
20 mai 2007 à 14:49:57

petite parenthese que je trouves amusante.

sur une cinquantaine d´handicapés mentaux une quarentaine auraient vote sego , le reste sarko et la derniere le pen.

Bon ok on s´en fout mais je trouves ça amusant

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:00:44

Avec le sketch qu´elle a fait chez PPDA et durant le débat ça m´aurait étonné...

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
20 mai 2007 à 15:01:14

La politique, c´est pire que la guerre des consoles. :banzai:

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:41:35

=> McDouein

Je ne peut pas en dire autant d´un gars qui ne répond pas au question.

Apparament tu est "tellement" fort en politique que tu ne répond jamais au sujet puisque tu n´est pas foutu de raisonner autrement que sur son apparence.

Tu répond à des sujets dont on a même pas parlé et qui ne vont pas bien loin, Tu te débarrasse (c´est le mot) de toute allusion au Etat Unis en nous traitant d´anti-américain, comme si les USA étaient un modèle de réussite.

Les rares fois ou tu répond au sujet tu ne fait que sortir des Slogans depuis les discours de Sarkozy, que tu glorifi même avec un passé qu´il n´a jamais eu.

Alors Par pitier : Soit tu arrete d´esquiver les sujets, soit tu admet que tu ne connait pas autant ton candidat que tu essaye de le faire croire.

Ps: Pour ma part je considère que si tu connaissait réellement ton sujet tu n´aurait pas voté pour lui.

=> kamelo2

Tu sait, une étude sérieuse a été réalisée sur les intentions de votes des plus de 65ans qui contrairement aux autres tranches d´ages ont clairement penché vers Sarkozy.

http://www.agoravox.fr/ar/article.php3?id_article=23859

Le constat est accablant de vérité ...

- Ils ont vécu pendant la periode la plus prospère
- Ils font donc parti de ceu qui ont une retraite très avantageuse
- Ils vivaient durant des périodes "Patriarcale" et sont plus conditionné a voir un Homme commander qu´une Femme ... même si certain se disent non-macho.
- La plupart ne sont plus aussi réceptif au grand discours qu´à leur 20ans, mais pour les slogans et les réponses "ciblé" de Sarkozy, ca ne demande pas une grande réflexion.
- Sarkozy promettais de partir faire la guerre en Irak : Ce n´est pas eux qui la feront cette guerre.

=> vicelow78

Un peu normal ...

Le jour ou tous l´avenir d´un pays dépendra de l´achat d´une console, t´inquiete pas tu en aura des discussions totalement enflammée.

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
20 mai 2007 à 18:48:07

les handicapés mentaux n´ont pas le droit de voter , Ce sont juste des educateurs spe qui se sont amuser à faire une sorte de jeu pour eux.

j´ai juste trouvé ça amusant alors j´ai posté :-)

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
20 mai 2007 à 19:03:30

Je veux parler dans les divergences de point de vue et non pas dans l´importance du débat.

Ca part plus vite en couille quand ça parle politique.

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:21:52

"# kamelo2 profil

1. Posté le 20 mai 2007 à 18:48:07 avertir modérateur
  2. les handicapés mentaux n´ont pas le droit de voter , Ce sont juste des educateurs spe qui se sont amuser à faire une sorte de jeu pour eux. "

OUi c´est sympa d´avoir posté cela mais ca l´aurait été d´autant plus si tu nous avais précisé ce détail.

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:23:37

" * vicelow78 profil
* Posté le 20 mai 2007 à 19:03:30 avertir modérateur
* Je veux parler dans les divergences de point de vue et non pas dans l´importance du débat.

Ca part plus vite en couille quand ça parle politique.

"

Honnetement, si tu prends le topic dans son ensemble, tu verras qu´il y a eu aussi beaucoup d´échanges intelligents et argumentés.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
21 mai 2007 à 00:20:21

Tu peut aussi faire remarquer que personne ne va juger de l´interet d´une console uniquement sur son apparence.

Tu ne vera personne te dire qu´une console a "un bon fond" uniquement parce qu´elle a une forme intéréssante ou un programme comme Folding@home*.

• note : dans le cas de F@H il faudrait au contrare qu´il se généralise sur les futurs consoles.
xavlokov
xavlokov
Niveau 10
21 mai 2007 à 08:14:19

"Le constat est accablant de vérité ...

- Ils ont vécu pendant la periode la plus prospère
- Ils font donc parti de ceu qui ont une retraite très avantageuse
- Ils vivaient durant des périodes "Patriarcale" et sont plus conditionné a voir un Homme commander qu´une Femme ... même si certain se disent non-macho.
- La plupart ne sont plus aussi réceptif au grand discours qu´à leur 20ans, mais pour les slogans et les réponses "ciblé" de Sarkozy, ca ne demande pas une grande réflexion.
- Sarkozy promettais de partir faire la guerre en Irak : Ce n´est pas eux qui la feront cette guerre. "

Intéressant Tribersman. J´ajouterai aussi qu´il nous est rabâché qu´on vit plus longtemps alors il faut travailler plus et plus longtemps en contre partie. Qui vit plus longtemps? Mes grands parents, vos grand parents. Et nous dans tout cela?
Le constat est simple. Partant du principe que nous récuperons la polution de nos parents qui ont récupéré celle de leur parents. Partant du principe égalment qu´on mange mal pour ne pas dire de la m... Partant surtout du principe que nous connaissons très jeune le stress (scolaire, peur de l´avenir, de ne pas avoir de boulot stable n´est ce pas Mr Sarkozy...) nous risquons de consommer plus vite chacun de nos précieux organes vitaux et à quel prix???
Payer les retraites des séniors d´aujourd´hui qui pour tous ces principes n´ont pas connu la même galère (je ne dis pas qu´il n´en ont connu aucune, ne serait que la WWII)
Ceux qui sont nés en 1930 ont peut être unevie plus longue certes, mais ceux nés en 1980, en 1990, comment peut on affirmer qu´il est justifier de faire prssion sur eux sur le simple argument du ralongement de l´espérence de vie...de leur grand parents... Non mais sérieux...

Ha ben c´ets sur que les plus de 65ans ont pu voter Nicolas Sarkozy, car évidemment pour eux, c´ets la possibilité de finir tranquillement cette vie relativement tranquille où le travail était certes pénible, mais pas sujet au chômage qui est une difficulté d´autant plus grande : estime de soi, construction personnelle, du couple, de la famille et surtout... dans le long terme.

Mr Sarkozy à annoncer que le travail va se précariser, c´ets simplement sur l´espérence de vie que vous aller faire inverser la tendance.
Les oncologues et psychiatres ont de beaux jours devant eux...

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
21 mai 2007 à 10:09:21

La société est en mutation. Vous verrez, on s´y fera.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:06:06

=> La société est en mutation. Vous verrez, on s´y fera.

C´est sur que toi sa ira ... il te suffit d´un sourir de Sarkozy en train de faire du footing pour oublier la précarité.

- Ca ou croire qu´en allant a un meeting UMP sans avoir un compte en suisse tu peut réellement parler de tes idées. -

Nous ont est en train de t´expliquer que l´interet d´une Démocratie est de faire en sorte que TOUS LE MONDE puisse profiter de la vie.

Pas que toute la richesse et la technologie ne soit accessible qu´a une minoritées, comme au Etat-Unis pour ne citer que le pays le plus "imposant" économiquement.

Avec un Programme comme celui de Mr Sarkozy, c´est exactement vers quoi on tend.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:07:38

=> xavlokov

dsl si je ne répond pas, mais bon tu a déjà tous dis ^^°

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:36:25

Tu sembles ne pas être en phase avec les réalités économique de notre pays, très cher tribersmann.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:52:51

Je discuterais bien législatifs avec vous. Mais ce topic est-il le lieu ? Et un nouveau topic politique ne risque t-il pas de rendre furieux notre modéro ?
En tout cas, j´ai une vie de famille et je ne prendrais pas le risque.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:02:40

=> Tu sembles ne pas être en phase avec les réalités économique de notre pays, très cher tribersmann.

Tu ne semble pas être en phase avec la réalité. mon cher Mc_Douein.
Et je ne parle pas de la "réalité" des médias.

:gni:

[Mode chieur]
On pourrait bien parler des législatives mais pour ca il faut au moins 2 personnes pour participer au débat.
Et malheureusement tu n´en fais partie.
[/mode chieur]

Non sérieusement, c´est pas moi qui lancerai le topic.
Et ce n´est même pas la peine de le lancer sur le forum "Politique" il sera floodé dès les premières annonces TV.

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
22 mai 2007 à 00:40:13

je suis entrain de regarder mot croisé et je dois dire que Mr Xavier bertrand est un type qui m´ecoeure entre ses sourires douteux , ses mauvaises remarques inutiles et qui ne font pas avancer le débat , sa capacite à creer un sembler de martirisation contre lui alors qu´il en as point .

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:10:24

Je crois au contraire que je suis en plein dedans. C´est pour cela que je suis de nature si serein.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:31:39

:hum:

La vidéo du moment