=> McDouein
Je ne peut pas en dire autant d´un gars qui ne répond pas au question.
Apparament tu est "tellement" fort en politique que tu ne répond jamais au sujet puisque tu n´est pas foutu de raisonner autrement que sur son apparence.
Tu répond à des sujets dont on a même pas parlé et qui ne vont pas bien loin, Tu te débarrasse (c´est le mot) de toute allusion au Etat Unis en nous traitant d´anti-américain, comme si les USA étaient un modèle de réussite.
Les rares fois ou tu répond au sujet tu ne fait que sortir des Slogans depuis les discours de Sarkozy, que tu glorifi même avec un passé qu´il n´a jamais eu.
Alors Par pitier : Soit tu arrete d´esquiver les sujets, soit tu admet que tu ne connait pas autant ton candidat que tu essaye de le faire croire.
Ps: Pour ma part je considère que si tu connaissait réellement ton sujet tu n´aurait pas voté pour lui.
=> kamelo2
Tu sait, une étude sérieuse a été réalisée sur les intentions de votes des plus de 65ans qui contrairement aux autres tranches d´ages ont clairement penché vers Sarkozy.
http://www.agoravox.fr/ar/article.php3?id_article=23859
Le constat est accablant de vérité ...
- Ils ont vécu pendant la periode la plus prospère
- Ils font donc parti de ceu qui ont une retraite très avantageuse
- Ils vivaient durant des périodes "Patriarcale" et sont plus conditionné a voir un Homme commander qu´une Femme ... même si certain se disent non-macho.
- La plupart ne sont plus aussi réceptif au grand discours qu´à leur 20ans, mais pour les slogans et les réponses "ciblé" de Sarkozy, ca ne demande pas une grande réflexion.
- Sarkozy promettais de partir faire la guerre en Irak : Ce n´est pas eux qui la feront cette guerre.
=> vicelow78
Un peu normal ...
Le jour ou tous l´avenir d´un pays dépendra de l´achat d´une console, t´inquiete pas tu en aura des discussions totalement enflammée.