Hum McDouein ...
C´est évident qu´on ne remettra pas en cause le fait de faire lire cette lettre ainsi que son histoire. (que je vient de lire a l´instant)
http://www.histoire.edres74.ac-grenoble.fr/spip/spip.php?article112
Mais ce n´est pas parce qu´il a donne une malheureuses petite lettre qui excuse moi, passerai inaperçu si elle n´avait pas été lu durant la comémoration, que Sarkozy prouve qu´il a "un bon fond".
A ce moment la voir un film comme "L´armée des Ombres" t´apprendra bien plus de chose sur la résistance Française.
Et "Le Journal d´Anne Frank" fait déjà parti des classiques du programme scolaire.
Je te montre des exemples (clair et vérifiables) sur le fait qu´il joue sur les sentiments plus que sur le raisonnement, qu´il ments sur les chiffres et détourne les accusations par de la simple réthorique de masse.
Rien n´y fait ... Tu ne veut pas croire qu´il puisse mentir parce que remet en question tous ce que tu pense.
D´ailleurs vu que tu n´arrete pas de nous ressortir des phrases de SON discours, je doute que tu soit réellement capable d´expliquer ce qu´il veut faire.
En tous cas le choix des ministres est surprenant ................ pour un gars qui parle de "rupture" ou de "révolution".
On prend les mêmes et on recommence. XD