CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi Sarkozy n'a rien compris....

Super_GoGo
Super_GoGo
Niveau 8
07 mai 2007 à 21:02:26

En mentant,tout deviens possible

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:24:58

=> Moi aussi j´aime bien intervenir dans des forums "sérieux" ou en tout cas davantage portés sur la chose politique, mais je trouvai intéressant que l´on puisse débattre sur GDC. Après tout les personnes ici sont autant des citoyens que sur la Ségosphère ou sur Figaro.fr pour ne citer qu´eux.

Remarque très pertinente, mais ce genre de forum n´attire souvent que les pires exemples de réflexions qui n´est jamais existé.

Mais c´est bien plus intélligent de poster ce sujet sur un forum qui n´a rien a voir avec le sujet puisque le forum politique est actuellement completement débordé par les Trolls.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:21:40

Tu notes son incohérence entre ses actes et ses faits.
Donc tu ne crois pas qu´il mettra en pratique le sevrice minimum, le contrat unqiue et peine incompressible pour les mutirécidiviste, pour ne citer que ces 3 là ?

Tu le catalogue d ementeur sur son apssage au ministère de l´intérieur....
Je vais te faire une confidence..... Quel est l´homme préféré des français ? Yannick Noha par exemple.
Maintenant fous le au ministère d el´intérieur. Tu apprécieras sa côte un an après.....

Défénitivement, pour moi, tu est un doux rêveur tribersmann.
Ce que tu reproches à Sarkozy, est un reproche destiné à toute la classe politique.

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:56:13

Certes Mc, c´est un reproche qui est largement généralisé, mais il faut aussi noter les mesures.

Il n´y a pas de commune mesure entre la malhonnêté et la drague de Sarkozy et celle de Buffet.

Les ressorts restent à peu près les même, mais Sarkozy fait appel à des procédés plus extrêmes et ne craint encore moins que les autres l´incohérence du discours, et tout celà dans une optique personnelle tout à fait discutable...

http://img518.imageshack.us/img518/9522/sanstitretk6.jpg

Ce serait trop beau.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:44:42

vous vous etes posé la question de savoir pourquoi la droite passe tout le temps ? c´est peu etre que la France ne se reconnait pas non plus dans une gauche idéologiste au discours lassant des "les riches, cay pas bien" " le capitalisme , cay moche, cay pour lay maychant monsieur"

comme si Sego ou hollande n´avait pas de residence secondaire et n´avait aucunes actions en bourse..... quelle hypocrysie. faudrait peut etre que la gauche se remette en question également sur leur discours et leur façon de vendre leur projet. c´est assez facile de tout rejeter sur le parti d´en face.

si Jospin avait convaincu , il ne serait pas fait baisé par Le Pen en 2002. meme Strauss-Kahn a avoué l´autre jour que le discours était à revoir , et tout d´un coup il désire qu´on parle enfin de mondialisation au lien de tout rejeter en bloc. il y a deux mois la mondialisation cayté le mal, tiens tout d´un coup bizarrement faudrait s´y attarder et travailler avec......

au lien de vous demander pourquoi c´est la droite qui est passée , demandez vous surtout pourquoi la gauche ne passe pratiquement jamais.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:45:12

=> Tu notes son incohérence entre ses actes et ses faits.
Donc tu ne crois pas qu´il mettra en pratique le sevrice minimum, le contrat unqiue et peine incompressible pour les mutirécidiviste, pour ne citer que ces 3 là ?

Et toi tu invente ce que je "remet en cause".
Bon alors déjà : Le contrat unique c´est le genre de connerie qui ne peut pas être appliqué a tous les metier de France.
Mais comme c´est la mode chez ceux qui lui serve de modèle (USA) : OUI je pense qu´il le fera, mais tu n´a pas l´air de saisir en quoi ce n´est pas miraculeux.

D´ailleurs le contrat unique sera surement une variante du CPE renomé sous un autre nom pour que la population ne remarque pas que c´est pratiquement la même chose.

La peine incompressible c´est bien dans une certaine mesures mais il ne parle pas des moyens qui pourrait être mis en place pour que les simples voleur ne deviennent pas "multirécidiviste".

En notant aussi le fait qu´il a éxagéré le nombre de multirécidiviste qui passe réellement en jugement.

Mais bien sure tu n´ira pas vérifier autre par que sur les médias qu´on l´accuse de contrôle puisque je suppose aussi que tu vie encore dans l´idée que nous somme dans une France "Libre et non-censurée".

Quand au fichier sur "Le Vrai Sarkozy" je t´invite effectivement à le supprimer puisque c´est ce genre de désinformation qui est utilisé pour descrédité une idée.

Quoi de plus éfficace que d´éxagérer les arguments adverses pour les rendres "risibles" ?

C´est pour cela que l´on parle de "Diabolisation".

Mais si au lieu de prendre l´information que l´on te sers sur un plateau, tu te mets a chercher toi même la source de l´information tu peux découvrir beaucoup de choses surprenante.

Comme celle ci : (qui ne concerne pas Sarkozy)
http://www.dailymotion.com/related/3225115/video/xk1p3_flagrant-delit-de-desinformation/1

Ou ... ce genre d´info qui même si elle doivent être décryptée par ses propres connaissance (en est tu capable ?) rélève beaucoup de vérité cachée.
http://contreinfo.info/article.php3?id_article=932

Mais peut être que tu préfère rester avec tes oeillère tourné vers les Médias "libres".

Et peut être que tu préfère aussi te fier au commentaire "politique" de "Peoples" comme David Douillet qui ne brille que dans leur sports.

Ou baver devant le retour de "stars" comme Jhonny Halliday, qui est maintenant bien loins de sa mentalité de départ à vouloir payer toujours moins d´impôt alors qu´il vit déjà dans un luxes incalculable.

=> phantoomx

• You miss the point **

Tu manque le point important ..... Si les élections de 2002 ce sont terminé avec Le Pen au second tour c´est en grande partie a cause des sondages qui a donné l´impression a une France flemmarde que Jospin avait déjà gagné et qu´on retrouvera à tous les coup Chirac au 2me Tour.

Ne croit pas bêtement que Chirac s´est retrouvé avec 83% des voix de par son simple charisme.

Quand à ta remarque dans le genre

"Si c´est toujours la Droite qui gagne c´est qu´il doit y avoir une raison"

C´est ce que l´on appelle de l´Influence Sociale.
Tu peut aussi l´appeler la "Pression Populaire".

Et qui n´obéi pas forcement a la lois de la Majorité puisque la population compte toujours des personnes ne connaissant pas le but de l´expérience que l´on peut appeler les "Naïf"

Ce genre de réaction est justement prévisible grace au médias et il y a une quatégorie crée pour eux :

Les "Mass Medias" qui nous vient tous droits des Etat-Unis
(normal vu que ce pays "loin du reve américains" est lui même sous un contrôle médiatique constant).

Bon et maintenant McDouein est tu capable de me dire ce que Sarkozy sous-entend réellement par :

"" Je veux rendre aux Français la fierté d’être Français. Je veux en finir avec la repentance qui est une forme de haine de soi, et la concurrence des mémoires qui nourrit la haine des autres. ""

Et il rajoutera dans un autre discours : "" Une haine envers ce que l´on devrait aimer ""

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
10 mai 2007 à 00:16:24

L´article de contre-info est un bon résumé du dessein du nouveau président de la république. oh il y avait encore beaucoup de chose à dire. Il a relancé tellement de débat, remis en question tant d´acquis sociaux et humanistes que cela en est nauséabond.

A l´étranger mis à part Merkel, Bush, Blair ou Berlusconi (tous sur le même bateau idéologique) on ne comprend pas ce qui se passe dns notre pays.
Selon ma correspondante japonaise, les médias nippons sont perplexes quant à cette nouvelle nomination à la magistrature suprème.
Que se passe t il en France? Pourquoi remettre en cause des valeurs si profondément enracinées dans l´humanisme et l´amour pour l´égalité, la fraternité?

Mc si tu lis ceci, sur quoi t´appuies tu dans ta détermination à aduler Mr Sarkozy? Après tout ce que l´on peut lire sur l´homme. Il ne s´agit plus d´une peur comme cette méfiance en Giscard ou chirac. c´ets homme là n´ont jamais remis en cause les valeurs de notre pays, jamais fustigé les moeurs de cette société avec une telle empoigne.
Mr Sarkozy aime-t-il la France, ou l´aimera t il seulement une fois qu´il l´aura modelé selon ses désirs? Si c´est le cas, on ne peut pas laisser le pouvoir à un homme qui dit lundi "La France tu l´aimes ou tu la quittes" et mardi, aux Etats Unis que ce pays doit taire son arrogance et retrouver ses esprits.... Si?

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
10 mai 2007 à 00:21:39

"Pourquoi remettre en cause des valeurs si profondément enracinées dans l´humanisme et l´amour pour l´égalité, la fraternité?"

Tu viens de m´apprendre que la France en avait .

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
10 mai 2007 à 09:24:20

Alors j´ai pas tout lu. Mais d´ores et déjà je m´inscris totalement avec Sarkozy quand il dit que la france doit en finir avec la repentance. La France a une histoire riche et passionnante. On a tué comme toutes les nations, et bien des nations nous ont attaqué. On a ni à s´excuser ni à en réclamer. La vie est ainsi faite. Na pas l´admettre, c´est renier notre nature.

Il est important qu´on retrouve la fierté d´être français car c´est la base pour s´accompli. Si tu n´aimes pas d´où tu viens, tu ne cherches pas à aller loin.

Vive la république, soutenons notre nouveau président, vive la France !

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
10 mai 2007 à 09:25:22

"Si c´est toujours la Droite qui gagne c´est qu´il doit y avoir une raison"

tu as déformé mes propos. je n´ai pas dit ça.

je reformule si la gauche ne convainc pas , c´est qu´il y a un pb de discours inadapté au monde d´aujourd´hui.

mes la gauche l´a avoué à la suite des résultats. qu´ils allaient se remettre en question.

je n´ai pas dit que la droite était meilleure, juste peut etre que son discours colle peut etre plus à la réalité que l´idéologie lassante de la gauche, qui souvent est sur son petit nuage du "tout le monde est beau et gentil"

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
10 mai 2007 à 14:49:13

http://video.google.fr/videoplay?docid=-7657077341536609381
on va détendre un peu l´atmosphère ici car ca ma l´air de chauffé :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
10 mai 2007 à 14:56:55

ce que certaines personnes n´ont pas compris , c´est que Sarkozi n´est pas vraiment un danger pour la france

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:46:07

=> Rwrandrall

Oui oui ... la France a encore ses lettres de noblesse comme la sécurité social ou le simple fait d´être plus sociale que le "rêve américain" qui est loin de se soucier de ses habitants (qui ont justes les mass-médias comme drogue pour s´auto-convaincre qu´il ne sont pas dans la merde).

=> Alors j´ai pas tout lu.

Je me demande pourquoi je m´acharne à essayer de te raisonner alors que tu ne veut clairement pas qu´on brise ton "monde merveilleux" ou les discours de Sarkozy sont "merveilleux" quoi qu´il y est dedant.

=> Mais d´ores et déjà je m´inscris totalement avec Sarkozy quand il dit que la france doit en finir avec la repentance. La France a une histoire riche et passionnante. On a tué comme toutes les nations, et bien des nations nous ont attaqué. On a ni à s´excuser ni à en réclamer. La vie est ainsi faite. Na pas l´admettre, c´est renier notre nature.

Bon alors ... je te fais la Traduction :

La Repentance ce n´est pas envers les Pays qui nous ont attaqué ... il n´y a pas de mémorial pour ça.

Quand Sarkozy parle de la repentance c´est en parlant de la Colonisation, des crimes Français en Algérie ou même en France et dont beaucoup reste inconnu du grand public (Les manifestations de 1961 ca te dis quelques choses ?)

Et donc sortir : "Une Haine de se que l´on devrait aimer" peut donc bien sur être pris de façon très négative.

Comme s´il essayait de réécrire l´histoire, mais c´est en évitant d´oublier nos erreur que l´on évolue, pas en les répétants indéfiniment.

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-907783,0.html

Mais d´un point de vu plus large il essaye de créer du "Patriotisme".

Tu vois le modèle Américain avec ses slogans "battez vous pour votre pays/dieu" ??

Même Chose ici ...

S´il arrive à te convaincre que tu fais partie d´une "masse" (la Patrie), et ainsi grace au médias : influencer ses Fan en appellant simplement au "patriotisme".

Tu est en désaccord avec une des ses idées ? "Tu ne défend pas la patrie !" et hop "Culpabilisation +4 dans ta face si tu est plus accro a l´image de la france plus qu´a ses réelle qualité.

Mais Sarkozy étant bien plus intélligent que les Electeurs qui ne connaisse que l´image qu´il donne, ne t´attend pas a décrouvrir miraculeusement la vérité ...

Et si tu commençait déjà par vérifier tous ce dont on accuse Sarkozy tu arreterai d´être un simple "mouton".
Je ne parle pas du votant UMP en général mais de TOI, pîle poil parce que tu présente tous les symthome du gars qui n´essaye même pas de chercher la vérité par lui même, parce que ca flatte son égo de croire qu´il fait réellement parti "révolutionnaire" (Rappel: Sarkozy à un programme conservateur)

Donc je te réincite a lire ceci :
http://contreinfo.info/article.php3?id_article=932

Et a arreter de croire que seule les grandes chaines de TV (que Sarkozy Contrôle) sont garante de la "vérité"

=> kamelo2

Ca dépend ce que tu appelle la France :

Les Entreprises ou la garantie que l´on pourra vivre de façon intélligente, sans être considéré comme de simple "consommateur" dans une société qui se fout de notre geule (ex: Les USA qui sont loin des clichés des films)

Les Entreprises et les "déjà-Riches" :

Ca tu peut être sure qu´il va les sauver ... surtout les "pauvres stars" qui sont obliger de réduire leur portions de caviar a cause de nous qui refusont de trimer comme des esclaves.

Par contre tu peut être sure qu´il détruira tout esprit social en France.

Il est un danger parce qu´il ments d´ailleurs à toute une partie de la population qui croit encore à "la liberté d´expression" de la France.

Et surtout a cause de personne qui sont convaincu d´avoir raison parce que sa flatte encore leur Ego.

Et forcement un gars à l´esprit completement fermé comme McDouein ne remet JAMAIS en cause ses croyances, même s´il doit plomber l´idée même d´un débat en refusant même de lire ce que les autres écrivent.

Et si c´est par flemme ..... Mais qu´est ce que tu fou la ? on ne discute pas avec un gars qui fait semblant de répondre.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:18:29

C´est vrai j´ai pas lu. Mais je vais le faire ^^
Et tu sais pourquoi ? Car je sais que tu n´es pas aussi extême que tu aimes le paraître.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:49:37

En fait,je vais justement devenir extreme à force de croiser des gars à l´esprit completement fermé.

Ce serait con de casser ma bonne humeur après avoir vu le film : "" Macross - Do you remember love ""

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
11 mai 2007 à 09:56:34

Z´avez vu la photo dans le point où une fille très mignonne et pleine d´énergie porte un t shit avec marqué "I" suivi d´un "gros coeur" puis "Sarko" ? C´est ça la passion pour la politique.

Triberssmann, bon, revenons en à nos moutons.....
Tu hais Sarkozy. Je me demande donc pourquoi. Comment peut-on se mettre à hair un homme politique.... Il a tué quelqu´un ? Il a torturé quelqu´un ? Il est l´incarnation d´un démon ? Non.... Ce n´est donc pas là qu´il faut chercher.....

Peut-être que tu es anti américain et parceque monsieur sarkozy aime le modèle américain tu le répugnes machinalement. Oui, c´est peut-être ça.

T´es anti américain ?

Ou alors..... physiquement il te fait rappeler quelqu´un qui t´a mis la misère ? Oui ? c´est ça ?
Cherche bien : école, club, voisinage.....

Ou sinon, quoi encore.....
T´es jaloux ? Toi aussi tu aimerais être l´occupant de l´élysée ?

enfin dernière hypothèse, t´es un farouche partisan de la gauche.

Voilà j´ai fait le tour.

Donc, revoyons tout ça.
petit a - t´es anti-américain
petit b - Sarkozy te fait penser à quelqu´un qui t´a fait du mal.
petit c - T´es jaloux de sa réussite.
petit d - T´es à gauche jusqu´à la mort.

Alors mon petit tribersman, pour que je te connaisse mieux. a,b,c ou d ?

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
11 mai 2007 à 10:22:20

""""""""Le contrat unique c´est le genre de connerie qui ne peut pas être appliqué a tous les metier de France.
""""""Mais comme c´est la mode chez ceux qui lui serve de modèle (USA) : OUI je pense qu´il le fera, mais tu n´a pas l´air de saisir en quoi ce n´est pas miraculeux.
D´ailleurs le contrat unique sera surement une variante du CPE renomé sous un autre nom pour que la population ne remarque pas que c´est pratiquement la même chose."""""""""

Voyez vous ça..... C´est un copier coller d´une parole de TRiberssman. C´est creux, sans argument, lisse comme une peau chamois.....
Que veuxt-u que je te réponde ? !! !!!
Le contrat unqiue pas adapté à tous les corps de métier, oh purée le visionnaire ! Y a rien à répondre.... Navré hein ^^

Maintenant, la suite !

""""""La peine incompressible c´est bien dans une certaine mesures mais il ne parle pas des moyens qui pourrait être mis en place pour que les simples voleur ne deviennent pas "multirécidiviste".""""""""""

Là tu sors du débat. On parle de ceux qui qont déjà passés à l´acte, et eux doivent morfler. Basta.

"""""""""En notant aussi le fait qu´il a éxagéré le nombre de multirécidiviste qui passe réellement en jugement.""""""
"""Mais bien sure tu n´ira pas vérifier autre par que sur les médias qu´on l´accuse de contrôle puisque je suppose aussi que tu vie encore dans l´idée que nous somme dans une France "Libre et non-censurée"."""""

Franchement en lisant ça je crois avoir saisi. T´es de l´extrême gauche ? Tu sembles si paumé..... En france on lit dans des torchons que Sarkozy a de sméthodes totalitaire et tu oses avancer qu´il y a de la censure.....

Attendez tribersman a encore des munitions... si si !

""""""Quand au fichier sur "Le Vrai Sarkozy" je t´invite effectivement à le supprimer puisque c´est ce genre de désinformation qui est utilisé pour descrédité une idée."
"Quoi de plus éfficace que d´éxagérer les arguments adverses pour les rendres "risibles" ?" """"

Oh oui, la diabolisation est sûrement un coup monté ! dis le rttribersman tant qu´à faire, ose en plus !

"""""C´est pour cela que l´on parle de "Diabolisation"."""""

Whoooo, bravo !

""""""Mais si au lieu de prendre l´information que l´on te sers sur un plateau, tu te mets a chercher toi même la source de l´information tu peux découvrir beaucoup de choses surprenante."""""""

Là dessus ne te fais pas de soucis pour moi. Je lis même, tiens toi, la presse étrangère.

"""""Comme celle ci : (qui ne concerne pas Sarkozy)
http://www.dailymotion.co[...]de-desinformation/1"

""""Ou ... ce genre d´info qui même si elle doivent être décryptée par ses propres connaissance (en est tu capable ?) rélève beaucoup de vérité cachée.
http://contreinfo.info/article.php3?id_article=932"""""

"""""Mais peut être que tu préfère rester avec tes oeillère tourné vers les Médias "libres""""".

"""""Et peut être que tu préfère aussi te fier au commentaire "politique" de "Peoples" comme David Douillet qui ne brille que dans leur sports."""""

Douillet est un grand sportif. Je me souviens quand il a mis au tapis ce valeureux japonais. Quelle fierté j´ai eu d´être français (main sur le coeur)

"""""""""Ou baver devant le retour de "stars" comme Jhonny Halliday, qui est maintenant bien loins de sa mentalité de départ à vouloir payer toujours moins d´impôt alors qu´il vit déjà dans un luxes incalculable."""""

Jhony hallydays, pourquoi s´attaquer à lui ? Sarkozy a t´entendre a suffisemment de faiblesse à exploiter. Bats toi, mais bats-toi loyalement !

"""""""Bon et maintenant McDouein est tu capable de me dire ce que Sarkozy sous-entend réellement par :"""""

"" """""Je veux rendre aux Français la fierté d’être Français. Je veux en finir avec la repentance qui est une forme de haine de soi, et la concurrence des mémoires qui nourrit la haine des autres. """"""

"""""Et il rajoutera dans un autre discours : "" Une haine envers ce que l´on devrait aimer """""

Si sans arrêt on met en exergue les pêchés de notre pays la génération qui va nous suivre sera déprimée. ALors oui au devoir de mémoire, mais non au bourrage de crâne. La france est avant toute chose un pays aux valeurs nobles.
Aimer son pays c´est s´aimer.

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:29:21

"# McDouein profil

1. Posté le 11 mai 2007 à 09:56:34 avertir modérateur
  2. Z´avez vu la photo dans le point où une fille très mignonne et pleine d´énergie porte un t shit avec marqué "I" suivi d´un "gros coeur" puis "Sarko" ? C´est ça la passion pour la politique.

Tu hais Sarkozy. Je me demande donc pourquoi. Comment peut-on se mettre à hair un homme politique.... Il a tué quelqu´un ? Il a torturé quelqu´un ? Il est l´incarnation d´un démon ? Non.... Ce n´est donc pas là qu´il faut chercher.....

Peut-être que tu es anti américain et parceque monsieur sarkozy aime le modèle américain tu le répugnes machinalement. Oui, c´est peut-être ça.

T´es anti américain ?

Ou alors..... physiquement il te fait rappeler quelqu´un qui t´a mis la misère ? Oui ? c´est ça ?

T´es jaloux ? Toi aussi tu aimerais être l´occupant de l´élysée ? "

Tu en oublies une. Il lit la presse, il ne se contente pas de TF1. On connaît ses idées nauséabonde sur le travail. Le sondage du Figaro du jour pro-droite à l´extreme mais surtout Le journal de Mr Sarkozy, emande si on veut d´une politique à la Blair.
Je suis au courant depuis longtemps du bon résultats sur le CHIFFRE relatif au chômage au RU avec sa politique. On sait aussi que les chiffres ont baissé car les gens vivent dans la précarité,. Une fois encore Mc, toi peut être que tu as un travail stable. Peut être ne le perdras tu pas. Tant mieux pour toi. Comprends que d´autre ont envie de se construire dans le temps. Tu sais quand tu veux faire un prêt, tout ça quoi... Le système Blair c´est en outre comme le système Thatcher : on privatise tout, même la santé et le transport... Donc médecine à deux vitesses un pour les riches à boulots stables, un pour les précaires et les pauvres. (Egalité? ca c´est les valeurs affichés par notre drapeau français dont je suis très fier pas besoin de Sarkozy pour ça) et les transports sous Thatcher, te souviens tu??? Le bordel, le tout privatif a impliqué le tout rentable et donc l´entretien minimum des rames. Résultats : des accidents en pagaille.
Que vive la droite et son système tout rentable, sa précarité à l´emploi juste pour faire plaisir aux chifres et à la médecine de merde pour les mois fortunés.

Il ne déteste pas Mr Sarkozy, mais le système qu´il chérie au plus haut point.

Dernière chose Mc. La politique que veut mener Mr Sarkozy est celle là même qui a mené des conclusions négatives dans d´autres pays. C´ets le système sortant des losers:
Blair se barre, bilan positif uniquement jusqu´en 2001. Merkel dégage en Juin, précarisation extreme en Allemagne mais amélioration du chiffre, Berlusconi a été dégagé, même politique morbide du tout contrôle même des médias comme Mr Sarkozy, et enfin Bush dont la majorité des américains ont honte au plus haut point aujourd´hui, et son système ne passeront plus en 2008. Ce sera surement un démocrate qui prendra les comandes pour réparer le bordel.

Les français ont voté pour un système de loser. Aller à dans 5aans. Ca laissera le temps de reconsruire un centre démocrate fort, et une gauche enfin potable car le programme de Ségo était franchement pas très frais et également un truc de lose. Tu vois chuis honnete, ca n´aurait pas été le Pérou avec ségo.

Moi je suis honete et toi, que penses tu de mes arguements?
Ils ont tous dégagés les représenant du système néolibéral, c´est antisocial et rentable pour une frange opligarchique de la population.
De la pure lose pour le pays quoi!

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:35:38

Sorry pour le français, faudrait vraiment que je me relise avant de poster à chaque fois. Ca décridibilise mes arguements.

Je suis content, une fois que vous aurez tous gouté au système anglo-saxon inhumain, vous vous plaindrez ptete, seulement avec le tout réprésif de Mr Sarkozy, il ne sera pluspossible pour vous de manifester. On vous aura prévenu et ce depuis trois ans.

Attends de voir les mesures de cet été qui vont passer pendant que les français seront en vacances (lâcheté? Non, il prévient c´est bien ça je trouve) et surtout on verra très vite le bilan de ses mesures que tu attends avec grande fringale.

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:42:02

"# McDouein profil

1. Posté le 11 mai 2007 à 09:56:34 avertir modérateur
  2. Z´avez vu la photo dans le point où une fille très mignonne et pleine d´énergie porte un t shit avec marqué "I" suivi d´un "gros coeur" puis "Sarko" ? C´est ça la passion pour la politique.

T´es anti américain ?

T´es jaloux ? Toi aussi tu aimerais être l´occupant de l´élysée ? "

Tu en oublies une. Il lit la presse, il ne se contente pas de TF1.
On connaît ses idées nauséabondes sur le travail. Le sondage du Figaro du jour, pro-droite à l´extreme, mais surtout LE journal de Mr Sarkozy, demande si on veut d´une politique à la Blair.
Je suis au courant depuis longtemps du bon résultats sur le CHIFFRE relatif au chômage au RU avec sa politique. On sait aussi que les chiffres ont baissé mais parce qu´aujourdhui beaucoup de gens vivent dans la précarité.
Une fois encore Mc, toi peut être que tu as un travail stable. Peut être ne le perdras tu pas. Tant mieux pour toi. Comprends que d´autre ont envie de se construire dans le temps. Tu sais quand tu veux faire un prêt, tout ça quoi... Le système Blair c´est en outre comme le système Thatcher : on privatise tout, même la santé et le transport... Donc médecine à deux vitesses un pour les riches à boulot stable, un pour les précaires et les pauvres. (Egalité? ca c´est les valeurs affichés par notre drapeau français dont je suis très fier pas besoin de Sarkozy pour ça) et les transports sous Thatcher, te souviens tu??? Le bordel, le tout privatif a impliqué le tout rentable et donc l´entretien minimum des rames, des voies de chemins de fer. Résultats : des accidents en pagaille.
Que vive la droite et son système tout rentable, sa précarité à l´emploi juste pour faire plaisir aux chifres et à la médecine de merde pour les mois fortunés.

Il ne déteste pas Mr Sarkozy, mais le système qu´il chérie au plus haut point.

Dernière chose Mc. La politique que veut mener Mr Sarkozy est celle là même qui a mené des conclusions négatives dans d´autres pays. C´ets le système sortant des losers:
Blair se barre, bilan positif uniquement jusqu´en 2001. Merkel dégage en Juin, précarisation extreme en Allemagne mais amélioration du fameux chiffre, Berlusconi a été dégagé, même politique morbide du tout contrôle même des médias comme Mr Sarkozy, les gens l´ont rejeté malgré les pressions et les insultes de l´antidémocrate copain de Sarkozy ("les italiens votent comme des gros cons s´il ne votent pas pour moi!" C´ets cool n´est ce pas? et enfin Bush dont la majorité des américains ont honte au plus haut point aujourd´hui. Son système ne passera plus en 2008. Ce sera surement un démocrate qui prendra les commandes pour réparer le bordel.

Les français ont voté pour un système de loser. Aller à dans 5ans. Ca laissera le temps de reconsruire un centre démocrate fort, et une gauche enfin potable car le programme de Ségo était franchement pas très frais et également un truc de lose, compte tenu des manques. Tu vois chuis honnete, ca n´aurait pas été le Pérou avec ségo.

Moi je suis honnete et toi, que penses tu de mes arguments?
Ils ont tous dégagés les représenant du système néolibéral, c´est antisocial et rentable pour une frange opligarchique de la population seulement.
De la pure lose pour le pays quoi!

Ca va pas être triste ces 5ans (surtout pour les plus aisés).

La vidéo du moment