CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi Sarkozy n'a rien compris....

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:24:11

Si t´as confaiance en moi, laisse toi aller à l´optimisme.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:35:48

Il manque plus que McDouein soit modérateur et là il sera completement aux anges :o)) .

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:38:11

Mc c´est toi en photo sur ta carte ou un chanteur que je ne connaîtrai pas (honte à moi :) )

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:40:17

C´est pas moi mais c´est un beau gosse hein.

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:43:38

De toute façon semble plus agé que 25ans :)

Au fait tu joues plutôt Wii, Xbox360, Pc ...?

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:45:09

Je joue à mariokart gba sur DS. Valeur sûre.
Et pes de temps à autre, sur ps2.

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:50:34

plutôt old school pour le moment. C´est aussi mon cas. Je joue sur Kof2003 sur ps2 en ce moment et à la dreamcast... valeur sûre également.
Sinon j´adore les wario ware, même celui sur ds est sympatoche.

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:51:59

moi en ce moment je joue a nights sur saturn et a super mario world :p

et un peu de loaded sur saturn aussi

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:52:19

Même ? on sent du dédain pour la DS.

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:00:59

non non pas du tout. c´est juste que la version game cube m´a fait passé énormément d´heures de jeu, alors que la version Ds m´a assez vite lassée. Mais elle est excellente sinon.

Super mario world, je sens que je vais le ressortir bientôt, j´ai rejoué au All stars ce week end et ca a reveillé de bons souvenirs sur le world. :-)
Nights C´est une pure tuerie, inclassable et jamais imité. C´est un énorme hit, on verra ce que donnera sa suite sur la wii... Les images ne sont pas très satisfaisantes pour le moment.

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:02:00

Et Mario kart Ds Mc, il t´a déçu?

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:05:42

Je ne l´ai pas encore essayé.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:46:31

Et voila ... j´arrive en plein détournement de topic.

=> "Tu vois tibersmaan. Tous tes propos même s´ils sont apuuyés de quelques faits perdent tout sens après lecture de ce dernier commentaire."

Et bin moi je réplique avec une "insulte +2", un "réthorique +9", et un sort de "charisme -10" Et paf ! tous tes arguments son annulés. :sarcastic:

Nan mais sérieusement c´est quoi ca ... c´est comme si je disait que tes arguments son irrecevable parce que ta écorché mon pseudo.

Sait tu seulement ce que veut dire le mots idealiste ?

Nous somme TOUS des idealistes !! tu est d´ailleur bien plus utopiste que moi à croire que Sarkozy va "sauver le monde" avec de beaux discours.

Mais en plus un utopiste-naif, parce qu´encore une fois je le répète, ce n´est pas a son discours qu´il faut se fier mais a ses actes.

Tu refuse toujours de préter la moindre attention aux preuve que l´on te fournie quand on te dis que Sarkozy est un menteur, doublé d´un hypocrite autour duquel plane une aura malsaine (Et je reste poli).

Même le discours de "victoire" (normalement basique et sans reproche) qu´il a fait possède ses absurditées et d´incohérence habituelles.

Pour n´en cité qu´une, C´est bien gentils de jouer les lêches-bottes en voulant placer les Américains en tant que "leader" de la protection de l´environnement.

Mais faudrait peut être se souvenir que les USA sont tous simplement les plus gros pollueur du monde et que W. Bush se fout royalement du Protocole de Kyoto.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
07 mai 2007 à 17:48:33

Mais faudrait peut être se souvenir que les USA sont tous simplement les plus gros pollueur du monde et que W. Bush se fout royalement du Protocole de Kyoto.
Il les a justement attquer a ce sujet...

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:18:55

"et qu´une grande nation comme les Etats-Unis a le devoir de ne pas faire obstacle à la lutte contre le réchauffement climatique, mais au contraire d´en prendre la tête parce que ce qui est en jeu c´est le sort de l´humanité tout entière."

C´est pour ça qu´il joue le lêche cul ?
C´est pour ça qu´il réduit le budget de la recherche dont les chercheurs partent déjà à l´étranger ?

Si justement la France n´a jamais joué les lêches cul avec les Etat-Unis qui se prennent pourtant pour les "défenseurs de l´ONU", c´est justement pour ne pas tomber dans une hypocrisie sans fin, face a un pays qui se croit à tord "irréprochable".

Sarkozy adore les Etats-Unis et il compte bien instaurer le même système en France vu qu´il ne l´aime pas actuellement (ce sont ses mots).

Je pourrait bien revenir sur sa phrase : "la France on l´aime ou on la quitte"

Mais l´important c´est que le modèle américains comporte des "différences" qui sont tous simplement en désaccord avec nos valeurs historique.

Certains Etats américains intègre toujours l´Eglise dans les livres d´éducation, le Président jure toujours sur la Bible.
La sécurité Sociale est totalement absente.
Les inégalité Sociales crée déjà des communautés qui sont renforcer par le Deuxième Ammendement : Les armes.
Oui parce que les USA sont aussi les plus grands marchand d´arme.

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:31:15

Tes arguments sont pertinents. Si tu as réellement 17ans tu as dû être frustré de na pas pouvoir voter àl´issu de cette campagne qui va marquer un tournant important de la vie politique française. c´est bien que tu te défendes arguments au poing sur les forums. c´est déjà une intéressante démarche citoyenne.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:08:14

En fait je suis plus "désespéré" que "Frustré" de voir la France, la fameuse "France Révolutionnaire" et à la liberté d´expression se faire dupé par un néo-conservateur.

C´est comme si la moitié de la France avait voté comme si c´était la Star Acad (tout aussi pitoyable en passant).

En tous cas j´essayerrai d´avoir demander une dérogation pour les Législatives, je ne suis qu´a quelque jours près.

Note en passant: je passe généralement par des forums largement plus sérieux que celui ci pour m´informer, le genre ou le SMS est une notion maudite.

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:54:12

Et bien je te souhaite de continuer dans cette voie.
Moi aussi j´aime bien intervenir dans des forums "sérieux" ou en tout cas davantage portés sur la chose politique, mais je trouvai intéressant que l´on puisse débattre sur GDC. Après tout les personnes ici sont autant des citoyens que sur la Ségosphère ou sur Figaro.fr pour ne citer qu´eux.
De plus, je dois avouer qu´il y a eu des échanges intéressants, intelligents dans le respect (toutes proportions gardées).
Il y a eu très peu de troll et peu d´invectives. Bref, on peut considérer que c´était un débat démocratique.

Je remercie toutes les personnes ayant participé à ce topic.

J´espère que tout ce que, nous, les intervenants en défaveur de Mr Sarkozy auront tort et que cette personalité mettra de l´eau dans son vin. (je sais il ne boit pas d´alcool!) Néanmoins, personnellement je reste un peu perplexe, et j´ai la frousse de l´intronisation d´une société à l´américaine, du chacun pour sa gueule, dans nos contrées...

Wait and see....

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:57:05

Moi aussi j´aime bien intervenir dans des forums plus "sérieux" ou en tout cas davantage portés sur la chose politique, mais je trouvai intéressant que l´on puisse débattre sur GDC. Après tout les personnes ici sont autant des citoyens que sur la Ségosphère ou sur Figaro.fr pour ne citer qu´eux.
De plus, je dois avouer qu´il y a eu des échanges intéressants, intelligents dans le respect (toutes proportions gardées).
Il y a eu très peu de troll et peu d´invectives. Bref, on peut considérer que c´était un débat démocratique.

J´espère que, nous, les intervenants en défaveur de Mr Sarkozy auront tort et que cette personalité mettra de l´eau dans son vin. (je sais il ne boit pas d´alcool!) Néanmoins, je reste personnellementun peu perplexe, et j´ai la frousse de l´intronisation d´une société à l´américaine, du chacun pour sa gueule, dans nos contrées...

Wait and see....

Moi aussi j´aime bien intervenir dans des forums "sérieux" ou en tout cas davantage portés sur la chose politique, mais je trouvai intéressant que l´on puisse débattre sur GDC. Après tout les personnes ici sont autant des citoyens que sur la Ségosphère ou sur Figaro.fr pour ne citer qu´eux.

J´espère que tout ce que, nous, les intervenants en défaveur de Mr Sarkozy auront tort et que cette personalité mettra de l´eau dans son vin. (je sais il ne boit pas d´alcool!) Néanmoins, personnellement je reste un peu perplexe, et j´ai la frousse de l´intronisation d´une société à l´américaine, du chacun pour sa gueule, dans nos contrées...

Wait and see....

Version 1.02

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:58:05

Moi aussi j´aime bien intervenir dans des forums plus "sérieux" ou en tout cas davantage portés sur la chose politique, mais je trouvai intéressant que l´on puisse débattre sur GDC. Après tout les personnes ici sont autant des citoyens que sur la Ségosphère ou sur Figaro.fr pour ne citer qu´eux.

J´espère que, nous, les intervenants en défaveur de Mr Sarkozy auront tort et que cette personalité mettra de l´eau dans son vin. (je sais il ne boit pas d´alcool!) Néanmoins, je reste personnellementun peu perplexe, et j´ai la frousse de l´intronisation d´une société à l´américaine, du chacun pour sa gueule, dans nos contrées...

Wait and see....

version 1.03 sorry

La vidéo du moment