CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi Sarkozy n'a rien compris....

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:55:49

Je crois que Royal a toute ses chances d´être élue. A elle d´assurer un maximum dans ce entre 2 tours.

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:59:47

Toi qui serait plutôt Sarozyste, que reprocherais tu à la présence de Royal à l´Elysée Mc?

C´est valable pour tout ceux qui serait sensible au vote Sarkozy. Quel est selon vous le plus gros défaut de la candidate du PS.

Et qu´on ne me parle pas des bourdes SVP, cells des Mr Sarkozy jamais divulguées dans la presse sont hallucinantes. (VOir le fameux Marianne de la semaine dernière ou télécharger l´article en question sur le net.)

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:08:18

"Le principal changement à opérer pour la France, c´est ladébarasser de tous ces fainéants qui s´apellent eux-meme "élites", et qui se nourissent sur notre dos,"

Les feneants, c´est ceux qui vivent avec le RMI + les allocs (et autres aides, y´en a tellement) + eventuellement, travail au black ou pire, traffic de drogue.

PB : impossible d´enlever le RMI (j´imagine même pas le bordel) , pareil pour les allocs, impossible aussi de reguler le black (le travail, hein), et la drogue (voire, autre chose), c´ est deja tres tres compliqué, et demande enormement de moyens en effectif.

En gros, on est pas dans la merde, mais comme bosser en toute legalité rapporte beaucoup moins que profiter du systeme, on ira pas bien loin.

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:09:24

Ceux qui bossent au black des fénéants ?

Fgggg...

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:09:41

"Et qu´on ne me parle pas des bourdes SVP, cells des Mr Sarkozy jamais divulguées dans la presse sont hallucinantes. (VOir le fameux Marianne de la semaine dernière ou télécharger l´article en question sur le net.)"

C´est même plus des bourdes là. Franchement, le nain est super flippant quand on lit cet article, je prefererais encore voter Lepen.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:12:11

@PSMania_36 : Mouais enfin, c´est vrai que j´ai mal tourné ma phrase à ce sujet. Ce genre de personne profite quand même pas mal du systeme.

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:14:10

Le black, c´est plus une nécessité pour ceux qui subissent le système qu´un choix malhonnête, même si il y en a, bien sûr.

thekicker00100
thekicker00100
Niveau 7
24 avril 2007 à 20:15:07

Moi j´ai un seul truc a dire

TOUS SAUF SARKO

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:15:17

Oui cet article est à lire de toute urgence... Après si on veut vraiment voter Sarko, c´ets forcément avec une pince à linge sur le nez et un bandeau sur les yeux...

http://www.jrsergent.com/article-6406607.html

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:26:47

Je supporte pas certaines personnes politiques comme fabius qui a torpillé la constitution et chevènement qui a été une pourriture de première au ministère de l´intérieur.....

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:29:26

Je ne pense pas que ces deux personalités politiques seront au même poste si Royal passe, ne serait ce que parce qu´un passé politique ça colle à la peau...

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:29:35

"Le black, c´est plus une nécessité pour ceux qui subissent le système qu´un choix malhonnête, même si il y en a, bien sûr."

C´ est sûr que ca depend des personnes. Mais le probleme est bien là, je vois pas trop comment le regler : augmenter les salaires ? Faut en avoir les moyens...où l´ envie.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:35:32

Et l´augmentation des saliares précipite l´inflation. C´est un problème sans fin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2007 à 20:36:29

Comme le smic a 1500 euro de ségolène :noel:

Londo
Londo
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:37:21

Comme le smic a 1500 euro de ségolène :noel:

une grosse connerie parce que de toute facon il y sera en 2012 a 1500 euor biensure BRUT ce qu´elle ne précise pas pour faire croire a des gens :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2007 à 20:38:29

Ba oui je le sait bien.

Le :noel: ets la pour préciser le caractère ironique de mon post :rire:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:10:37

http://www.dailymotion.com/relevance/search/zedess/video/x12rwi_zedesssarko

Tite chansson.

powermetal
powermetal
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:15:12

tescatlipoca :d) Je sens que toi tu vas faire blocus si Sarkozy est élu (j´espère qu´il le sera :o)) )

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:22:16

C´est la seul chanson de la campagne qui ait un fond et qui ne soit pas niaise, ce qui ne gâche rien.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:31:21

powermetal, ca t´éxiterait me voir en action grand voyous? :coeur:

La vidéo du moment