CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi Sarkozy n'a rien compris....

salbutamol
salbutamol
Niveau 4
24 avril 2007 à 18:31:53

J´adore les Sarkozystes qui disent: "il a baigné plus longtemps dans les sphères du pouvoir" et juste après te dise que Ségo a passé otut son temps avec mitterand ce qui en fait une incompétente. Ils se contredisent dnas la même phrase, pas sur ce post mais en général! De plus Sarkozy avec pasqua, Balladur, Juppé c´est sur qu´il a été à bonne école.
Enfin ce qui me fait mmarrer c´est que Sarko à fait plus de 60 pour cent chez les retraités, alors qu´en général ceux qui votent pour lui disent "il faut remettre la france au travaille" venant de retraités c´est assez cocasse.

Beretta93
Beretta93
Niveau 9
24 avril 2007 à 18:32:00
  1. EvathCebor profil
  2. Posté le 24 avril 2007 à 18:28:24 avertir modérateur
  3. "Sarkozy a l´inverse n´a pas de bon bilan." ---> difficile d´avoir un bon bilan lorsque l´on est ministre de l´intérieur et que des abrutis vont faire des pseudo émeutes parceque deux jeunes sont rentrés dans une station haute tention comme des grands sans qu´on les y pousse (en brûlant leurs propres voitures xD).

Difficile d´avoir un bon bilan lorsque l´on est ministre de l´intérieur et que c´est à la mode de se farcir des CRS...

Aie aie aie, mais tu sais vraiment de quoi tu parles toi? Ca se voit que tu connais pas la situation des gens en banlieu parisienne, t´es juste un ignard détourné par les médias.

Sarko crée vraiment des lobotomes d´individus. Y sont forts chez TF1 quand meme...

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:32:17

masterx360 ---> de nos jours, être ministre de l´intérieur, c´est sacrément difficile. Ok, il a complètement raté. Mais faut voir la tâche aussi.

Aujourd´hui, les flics sont des extra-terrestres qu´il faudrait tabasser...

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:32:31

"Et je rappelerai pas ses positions sur les DA japonais qu´elle a voulu faire interdire pour nous mettre à la place le "manège enchanté"..."

Tu parles, c´est le même genre que les positions de Sarkozy a propos des pédophiles et co...
On leur a posé une question originale, il fallait qu´ils répondent. C´est pas là dessus qu´on va attaquer qui que ce soit.

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:32:58

Beretta93 ---> parceque vos banlieues parisiennes sont si différentes des autres ?

Pauvres parisiens, pauvres choux :rire:
Décidément, vous n´avez jamais de chance, hein ?

masterx360
masterx360
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:33:22

j´étais pour bayrou, mais entre une folle incompétente qui va nous ruiner en nous bourrant d´inflation et un type de droite, excuse moi.
Le choix est vite fait.

moi aussi j´etais bayrou
mais je vois pas en quoi elle est une "folle incompetente" plus que sarko

le choix est vite fait ...

ben oui l´un aura tout els pouvoir si il est elu l´autre sera obliger de s´ouvrir

choix de la democratie bref je prefere segolene car elle laissera une place au autre

la ou sarko c´est lui lui lui lui lui

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:34:02

salbutamol ---> un peu de respect pour les retraités, tu veux ? Eux ils ont travaillé toute leur vie et avec des conditions bien plus chaudes qu´aujourd´hui. Alors respecte 5 minutes ceux qui ont vécu avant toi, tu seras mignon.

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:34:35

masterx360 ---> je suis le seul à qui l´inflation fait peur ? Génial...

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:34:55

"parceque vos banlieues parisiennes sont si différentes des autres ? "

Ben oui. elles ont bénéficié des pires plans de grands ensembles... Elles sont plus nombreuses, en plus.
Arrête de dire que du vent.

masterx360
masterx360
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:36:24

je m´excuse mais evath
mais si la tache est dure sarko a fait des erreur de debutant ...en faite je te le dis
il a fiat aucune erreur en fait il a fait exprès
de fait des erreur pour provoquer des emeute et autre ,qui lu ipermetait d´etre ua devant de la scene tout les soir et de faire 5 an de comunication de campagne electorale

c´est grave très grave

ce mec est tout sauf democrate

ce qui pour mois passe avant les idée de droite et de gauche

Beretta93
Beretta93
Niveau 9
24 avril 2007 à 18:36:25
  1. EvathCebor profil
  2. Posté le 24 avril 2007 à 18:29:49 avertir modérateur
  3. Beretta93 ---> parceque pour toi, lorsque l´on aime la culture hip hop, on ne peut pas être pour sarkozi ? Je n´ai jamais été pour sarkozi, mais même si tel était le cas, ce serait un choix et je t´emmerde mon grand.

Nan on peut pas aimer la culture hip hop et voter Sarkozy, sauf si on est un faux mytho qui veut se la jouer rebelle...et c´est moi qui t´emmerde gros falche...

1. Beretta93 ---> parceque vos banlieues parisiennes sont si différentes des autres ?

Encore un qui croit que les trois tours en pérophérie de Bordeaux sont comparables aux champes de béton du 93....Chez vous tu prends un bus t´as accès à tout, compare pas steuplé....

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:36:36

"Elles sont plus nombreuses, en plus." ---> la ville est plus grande, c´est normal...VOus êtes plus nombreux que nous donc forcément c´est vous la voie de la raison ? Putain...

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:37:33

J´suis pas parisien.

Beretta93
Beretta93
Niveau 9
24 avril 2007 à 18:37:37
  1. EvathCebor profil
  2. Posté le 24 avril 2007 à 18:34:02 avertir modérateur
  3. salbutamol ---> un peu de respect pour les retraités, tu veux ? Eux ils ont travaillé toute leur vie et avec des conditions bien plus chaudes qu´aujourd´hui. Alors respecte 5 minutes ceux qui ont vécu avant toi, tu seras mignon

Bien plus chaudes? Le plein emploi tu connais? C´est sur que c´est plus chaud qu´aujourd´hui à presque 10% de chomage...

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:37:42

"Et je rappelerai pas ses positions sur les DA japonais qu´elle a voulu faire interdire pour nous mettre à la place le "manège enchanté"..."

Tu oublies une chose : le manège enchanté existe dans les programmes Tv depuis 1976 au moins quat à sa prise de position sur les mangas, c´était fin des années 80... De plus, après sa prise de position des DA "violents" ont continué d´être diffusé pendant assez longtemps. Cette réaction a eu du poids, mais n´a pas été décisif.
Pour fini, même si je trouve sa prise de position très "Familles de France", il faut savoir qu´à l´époque même des pédopsychiatres émérites s´inquiétait. Le vrai tort de cette élite a été de ne point chercher à mieux connaître ces DA.

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:37:44

"Nan on peut pas aimer la culture hip hop et voter Sarkozy, sauf si on est un faux mytho qui veut se la jouer rebelle"

---> :rire: vive le dictateur...C´est pas de sarkozi ni de ségolène qu´il faut avoir peur, mais de TOI...

masterx360
masterx360
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:38:01

sarko c´est pris pour le premier juge de france
se que ca place de ministre ne lui autorise pas

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:38:54

Sorry pour l´orthographe... Je me relierais la prochaine fois na!

masterx360
masterx360
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:39:27

je le repete ce n´est aps un probleme de droite et gauche ni de stature presidentiel
c´est un probleme de democratie et de methode

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:40:25

La justice est incapable de condamner à de lourdes peines les pires criminels. Si c´est pas un poilitique que les bouge ça s´améliorera pas.

La vidéo du moment