CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi Sarkozy n'a rien compris....

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:18:42

Ségolène a fait l´ENA et a un bilan bien meilleur que celui de Sarkozy.
Elle n´est pas incompétente.

Beretta93
Beretta93
Niveau 9
24 avril 2007 à 18:19:52

Si 400000 lycéens font grève pour un CPE qu´ils n´ont pas compris, immagine le bordel si Sarkozi, pas vraiment si aimé que ça, commence à nous faire n´importe quoi.

Tkt pas le CPE tout le monde a bien compris ce que c´était...Je connais des gens aux CNE, jte garantit qu´ils dorment pas sur leurs deux oreilles....

masterx360
masterx360
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:22:05

on demolis sarko ... ca continu

pour augmenté le pouvoir d´achat et la consomation .
sarko ...baisse d´impot
baissé les impot c´est donner en priorité du pouvoir d´achat au plus riche

cela veus dire que ca va aidez a augmentez leur patrimoine .un patrimoine non soumis al´impot puisque sarko veus suprimez l´isf et l´impot sur els droit de succession

deplus les plus riche consome des produit
très honereux et donc l´argent donner au pplus riche circulera entre personne deja très riche

bref oui ca augementera le pouvoir d´achat
mais de personne dont le pouvoir d´achat est deja grand et enplus qui n´ont pas subit de baisse

bref encore une solution demagogique

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:22:09

Ce ne sont pas les études qui font l´intelligence.
Ah, oh, si : elle est incompétente ^^ Frise même le ridicule...encore hereux qu´elle a tant de gens pour la conseiller (trop de gens même, ce qui, en répétant comme un péroquet, l´amène à se contredire xD).

Beretta93 ---> ils sont tous aussi pourris les uns que les autres, même si certains le montrent plus ou moins que d´autres. Si ce n´est pas pour les autres patrons qu´elle volera nos sous-sous, ça sera pour son parti et/ou son petit porte monnaie.

Que l´argent aille aux patrons, c´est pas glorieux. Mais qu´il ne serve plus à rien à personne (inflation trop grande, surtout que notre commerce mondial serait gravement touché) c´est pire ^^.

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:24:14

masterx360 ---> en revanche, je suis complètement d´accord pour les droits de succession. Désolé, si je me crève toute ma vie au travail, je veux pouvoir tout lèguer à mes gosses. C´est la moindre des choses. Riches ou pauvres, laissez nous transmettre à nos gosses, merde ! Les impôts suffisent largement.

Et pour l´isf, quand on voit qu´il pousse les fortunes à se barrer...on perd plus d´argent qu´on en gagnerait en gardant nos petits bourgeois au chaud...! Donc gardons les au chaud.

Beretta93
Beretta93
Niveau 9
24 avril 2007 à 18:24:21

Faire l´ENA n´a jamais voulu dire savoir gerer un pays. Prends les meilleurs diplomé d´école de Commerce, ca fait pas d´eux des bons managers...

Ségolène est rien d´autre que la marionette du PS, son discours n´a plus rien de personnel. Comme Sarko, tous ses gestes, ses paroles, ses sourires, ses postures sont soigneusement décortiqués par des experts en communication. C´est pour cela qu´elle est devenue si robotique.

Le seul authentique c´était Bayrou. Mais Ségo sera toujours meilleure que Sarko. Sarko est soutenu par Berlusconi tu métonnes, les deux font la paire....

masterx360
masterx360
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:24:25

les macho sont la
l´imcompetence de sego ben voyon vous avez rien trouvez de mieux ...
evidement aucun argument derriere juste une impression .

on va pas parler du bilan de sarko .si
ok
http://www.dailymotion.com/relevance/search/sarko%2Bbilan/video/x1h9f1_bilan-catastrophique-pour-sarko

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:24:52

On peut pas opposer le bilan de sarkosy à celui de ségolène. Celui-ci a infiniment plus d´expérience dans les hautes sphères du pouvoir.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:25:08

Ce sont les études qui font la compétence, et non l´intelligence comme tu le soulignes.
Le bilan dans sa région est l´un des meilleurs de France. Sarkozy a l´inverse n´a pas de bon bilan.
Je serai vous, je n´attaquerai pas là dessus. :-)

masterx360
masterx360
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:25:23

surtout que seul une minorité des gens qui font l´ena font de la politique en suite

Beretta93
Beretta93
Niveau 9
24 avril 2007 à 18:27:05
  • EvathCebor profil

* Posté le 24 avril 2007 à 18:24:14 avertir modérateur
* masterx360 ---> en revanche, je suis complètement d´accord pour les droits de succession. Désolé, si je me crève toute ma vie au travail, je veux pouvoir tout lèguer à mes gosses. C´est la moindre des choses. Riches ou pauvres, laissez nous transmettre à nos gosses, merde ! Les impôts suffisent largement.

Et pour l´isf, quand on voit qu´il pousse les fortunes à se barrer...on perd plus d´argent qu´on en gagnerait en gardant nos petits bourgeois au chaud...! Donc gardons les au chaud.

De toutes façons, ils se barreront dans tous les cas.

C´est pas avec toi que j´ai parlé rap l´autre fois? Et tu votes Sarko?

J´avais bien raison : t´es rien qu´un vendu mon vieux...

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:27:13

Elle a été ministre 5 ans. Nicolas Sarkozy 4 ans.
:hap:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:28:08

Pas 4 ans pour Sarkozy, 6.

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:28:24

"Sarkozy a l´inverse n´a pas de bon bilan." ---> difficile d´avoir un bon bilan lorsque l´on est ministre de l´intérieur et que des abrutis vont faire des pseudo émeutes parceque deux jeunes sont rentrés dans une station haute tention comme des grands sans qu´on les y pousse (en brûlant leurs propres voitures xD).

Difficile d´avoir un bon bilan lorsque l´on est ministre de l´intérieur et que c´est à la mode de se farcir des CRS...

Plus facile d´avoir un bon bilan lorsque l´on est au poste de Ségolène :rire:

Et son bilan lorsqu´elle était lèche-cul de monsieur Mitterand, tu l´as noté, lui ?

masterx360
masterx360
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:28:35

On peut pas opposer le bilan de sarkosy à celui de ségolène. Celui-ci a infiniment plus d´expérience dans les hautes sphères du pouvoir.

ben voyons .tu parle d´une experience .des haute sphere .
la on aprle d´etre rpesident ni l´un ni l´autre n´a
cete experience
ont il la carrure d´un president .on le saura qu´une fois qu´ils y seront .impossible de le savoir avant

Beretta93
Beretta93
Niveau 9
24 avril 2007 à 18:29:28
  1. Dans_Les_Bois profil
  2. Posté le 24 avril 2007 à 18:25:08 avertir modérateur
  3. Ce sont les études qui font la compétence, et non l´intelligence comme tu le soulignes.

Le bilan dans sa région est l´un des meilleurs de France. Sarkozy a l´inverse n´a pas de bon bilan.
Je serai vous, je n´attaquerai pas là dessus.

Ok +1, mais moi j´ai entendu un autre son de cloche des agriculteurs dans sa région. A ce qui parait, Sego a tendance à trancher des tetes un peu facilement....

Et je rappelerai pas ses positions sur les DA japonais qu´elle a voulu faire interdire pour nous mettre à la place le "manège enchanté"...

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:29:49

Beretta93 ---> parceque pour toi, lorsque l´on aime la culture hip hop, on ne peut pas être pour sarkozi ? Je n´ai jamais été pour sarkozi, mais même si tel était le cas, ce serait un choix et je t´emmerde mon grand.

j´étais pour bayrou, mais entre une folle incompétente qui va nous ruiner en nous bourrant d´inflation et un type de droite, excuse moi.
Le choix est vite fait.

Sérieu, redescend de tes grands chevaux :rire:

masterx360
masterx360
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:30:40

ben voyons je vois pas en quoi le ministere de l´intereieur est plus difficile
c´est lui qui la rendu difficile .
lui qui aime els challenge il en avait un ...et bien c´est loupé

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:31:00

Nicolas Sarkozy a été Ministre français du Budget, Ministre français d´Etat des Finances.
Il n´était pas doué non plus (c´est le moins que l´on puisse dire).
Le ministre de l´intérieur précédant Sarkozy (Daniel Vaillant) avai réussi à maintenir une situation très stable.

Enfin, c´est vrai que ce n´est pas facile la politique... Sarkozy va certainement avoir du mal.

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:31:16

" A ce qui parait, Sego a tendance à trancher des tetes un peu facilement.... " ---> il y a même eu des pleintes d´une secrétaire parcequ´elle la traitait comme une merde. Pour une femme "de gauche", excuse moi, ça me fait rire.

Gauche caviar, gauche caviar...

La vidéo du moment