CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi Sarkozy n'a rien compris....

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
09 juillet 2011 à 13:35:29

viv lanarchi

VRP_PaysBas
VRP_PaysBas
Niveau 10
09 juillet 2011 à 13:36:28

Vu le niveau actuel des politiciens, faut pas voter en 2012. :oui:

CapitaineFlemme
CapitaineFlemme
Niveau 10
09 juillet 2011 à 13:36:37

De toute façon, ils nous prennent tous pour des idiots.

CapitaineFlemme
CapitaineFlemme
Niveau 10
09 juillet 2011 à 13:37:23

Entre Marine Lepen ou Cecile Duflot ... Autant choisir entre la peste et le choléra.

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
09 juillet 2011 à 13:37:48

Ben pour avoir élu deux fois chirac puis sarko, faut croire qu'on l'est un peu :hap:

SamFisherjk425
SamFisherjk425
Niveau 10
09 juillet 2011 à 13:38:36

Je propose un retour à la monarchie. :ok:

svejito3
svejito3
Niveau 70
09 juillet 2011 à 13:38:37

On a surtout une sorte d'instinct de survie fabuleux pour pas avoir élu ségo :noel:

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
09 juillet 2011 à 13:43:39

Il faut voter Nathalie Arthaud

KanardWC
KanardWC
Niveau 10
09 juillet 2011 à 13:46:24

olol la politik c tous des méchant

:d) Non, ils sont pas méchants. Ils sont idiots.

Je propose un retour à la monarchie. :ok:

:d) Tu veux aller en prison pour un oui ou pour un non ? :noel:
Imagines Sarko en monarque... Avant de vouloir instaurer une monarchie (ce qui serait complètement stupide après la révolution française) faudrait déjà des gars qui aient la tête sur les épaules. Et depuis Napoléon, ça n'existe pas en France.

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
09 juillet 2011 à 19:00:29

Nous vivons déjà dans une sorte d'oligarchie électorale. Nous ne sommes plus très loin de la monarchie. Si en plus on commence à parler de la manipulation de la population par les médias et autres instituts de sondage, il ne nous reste plus beaucoup de citoyens éclairés. Peut-on dans ces cas là se sentir dans une vraie République ?

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
21 juillet 2011 à 02:01:39

:salut: xavlokov
Alors dis moi, on parlait il y a déjà 3 ans de politique. Aujourd'hui, comment trouves-tu la situation de notre pays sous sarkozy ?
Ton candidat pour 2012 ?

Je crois qu'aujourd'hui on peut s'informer sur le monde comme jamais nos aieux n'ont pu le faire avant nous.

sieg_the_one
sieg_the_one
Niveau 8
21 juillet 2011 à 10:48:26

Trop d'information = désinformation.
On peut s'informer plus vite, mais c'est beaucoup plus simple qu'avant d'orienter l'esprit de la plèbe.

Perso je suis d'accord avec xavlokov .

Et même au delà de la République, on est rentré dans un système économique ultra-libéral...
Ta vie est piloté par des mecs qui achètent et vendent dans une petite sale carrée.
Si les mecs se plantent ils plombent l'économie mondiale, mais par contre il faut les aider( ils sont tellement important eux !!! que s'ils coulaient se serait encore bien pire !!!).
la coopération entre la plèbe et les autes strates s'arrête au profit...

Qui plus est, aujourd'hui notre vie est vraiment super orienté puisque l'argent est omnipotent. Et tout et pilotée par celle-ci.

Bon enfin voila, je vous fournis pas une corde avec mon post, vous la trouverez bien tout seul :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2011 à 10:50:40

J'suis un peu deg de ce qui s'est passé avec DSK. C'était, pour moi, le candidat le plus crédible pour les présidentielles.

Après, on est tellement encré dans la mondialisation qu'un Président seul, ne pourra pas changer l'économie de notre pays.

the__goon
the__goon
Niveau 10
21 juillet 2011 à 10:53:48

DSK est un gros libéral de mes deux, je suis content qu'il soit écarté...

Y'en a ras le bol, les inégalités se sont creusés comme jamais sous sarkozy, le patronnat couche avec nos politiques, cf l'affaire Woerth, défiscalisation à gogo, aggravation de la dette tout en expliquant que c'est eux les gestionnaires et la gauche les dépensiers, tout en supprimant les aides aux plus démunis ( cf la baisse d'un tiers de l'aide à la banque alimentaire), pendant que les riches se sont gavés. Et pourtant, malgré le bouclier fiscal, ils sont encore plus expatrié depuis sarkozy qu'avant...

Bref, ce gouvernement a été une immense blague, roulant pour le grand patronnat.

2012, ce sera Mélanchon pour moi :ok:

sieg_the_one
sieg_the_one
Niveau 8
21 juillet 2011 à 10:57:30

Ouais bon. même si je kiffe pas le gouvernement actuel...
On peut quand même pas nier qu'il y a eu une crise, et que franchement, on est pas dans le cas des US aujourd'hui.

Par contre leur manière à veiller que ça ne se reproduise plus est assez...

the__goon
the__goon
Niveau 10
21 juillet 2011 à 11:00:37

Les suppressions d'emploi dans le secteur publique alors que c'est ça qui nous a sauvé de la crise est juste ridicule :ok:

Le mieux, c'est l'autre conne de Valérie Pécresse qui te lache sur Inter dans le 7-9 l'autre jour que la fonction publique marche mieux avec moins de personnel :rire: :rire: :rire:

On voit qu'elle va pas en hopital publique la miss... Parce que tes 2 infirmières de nuit pour 3 services déjà surchargé, et les nanas qui peuvent pas s'occuper de tout le monde en même temps, si c'est ça qu'elle appelle marcher mieux :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2011 à 11:00:51

DSK, ancien patron du FMI, a fait de très grandes choses, et c'est surement le type le plus calé en économie en France.

La plupart des autres candidats proposent des projets aberrants et incohérents. On te dit un truc sans en expliquer son cheminement ni son revers.

the__goon
the__goon
Niveau 10
21 juillet 2011 à 11:04:08

Tarask_Coral
Posté le 21 juillet 2011 à 11:00:51
DSK, ancien patron du FMI, a fait de très grandes choses, et c'est surement le type le plus calé en économie en France.

>>>>>>>>> Tu parles des 600 suppressions d'emploi au FMI à son arrivée? ou de son opposition à la mise en place de la taxe Tobin? :noel:

the__goon
the__goon
Niveau 10
21 juillet 2011 à 11:05:21

Quoique la privatisation d'entreprise publique, comme France Télécom, c'était aussi très brillant :noel:

AngeloJack
AngeloJack
Niveau 10
21 juillet 2011 à 11:05:24

Bwarf travailler plus pour gagner toujours moins, je n'adhère pas, j'suis pas un chinois qui bosse à 1$ la journée moi.

La vidéo du moment