CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi Sarkozy n'a rien compris....

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
26 août 2008 à 18:22:20

"ceux qui naisse dans des situation plus compliquer ... "

Encore faudrait t-il qu'ils saisissent leur chance,au lieu d'insulter pour la plupart le pays dans lequel ils vivent.
Et le mérite, ça se calcule au rapport temps/productivité. Quelqu'un né dans une famille moins aisée qui bosse beaucoup pour y arriver à dans mon opinion plus de mérite qu'un trouduc fils à papa qui va en grande école quasiment sans bosser.

"mais bon quand tu saura que la speculation n'existe que seulement par ce qu'il y a des pauvre et que donc la strategie est bien sure de les concervé et de les garder au bon niveau pour pouvoir exploiter cela tu comprendra qu'on cherche surement aps a rechercher uen egalité"

Maintenir le tiers-monde dans un état de développement inférieur est une excellente stratégie officieuse de préservation de l'économie.
Et quoi qu'on fasse, il y aura toujours des gens qui pourront réaliser des tâches moins gracieuses et rémunérées que les autres, épargne moi tes "réflexions" de ce genre...

[EviINeo]
[EviINeo]
Niveau 10
26 août 2008 à 22:05:33

Maxx, pitié, ferme ta grande gueule.
On parle pas de consoles la, on parle de drames humains, et les gens comme toi qui croient tous savoir sans avoir étudié le sujet sont vraimment navrants. :-(
Pitié : Ferme ta gueule.

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
26 août 2008 à 22:34:24

Mon dieu, je n'aborde pas le plan humain, je suis un monstre, et inculte en plus. :-(

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
26 août 2008 à 22:37:26

mais non Maxx il ne faut pas dire cela voyons. :globe: <=rare sur ce topic alors j'en place un ou deux de temps à autre.

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
26 août 2008 à 22:39:56

Xav => ça peut pas être pire que :gba: ou :cd: .
Dernière fois que je les ais vus, ça devait être un topikinutil de 2005. :(

lologamers
lologamers
Niveau 5
26 août 2008 à 22:41:33

sarko ses le bien :coeur:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
26 août 2008 à 23:28:37

Quoiqu'il en soit,voter objectivement et voter Sarkozy sont deux choses assez incompatibles.

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
26 août 2008 à 23:32:49

le pire Bakura c'est qu'il risque d'arriver à manipuler l'opinion publique le moment venu. Je ne serai pas surpris qu'on se le tape pour un 2ème mandat. Tous ses potes sont aux commandes phares biz, médias ou à des postes clés de la magistrature....

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
26 août 2008 à 23:36:58

Un chef de l'Etat a le droit de faire les gestes qu'il veut, tant qu'il n'impose pas sa religion, ne vote pas de lois en faveur de l'église, bref, tant qu'il n'atteint pas à la laïcité de l'Etat.

:d) Justement,c'est pas lui qui voulait financer les mosquées à tout hasard?
Après il y a aussi l'histoire des "racines chrétiennes" mais bon...

Et quoi qu'on fasse, il y aura toujours des gens qui pourront réaliser des tâches moins gracieuses et rémunérées que les autres

:d) Et quel est le rapport entre le tiers-monde et effectuer des tâches ingrates?
Celui qui nettoie les chiottes des établissement en tout genre ne vient pas forcément de là bas.
Tout ça pour dire que c'est mal placé ce genre de remarques.

Et puis quant à la "stratégie économique",ça doit pas se faire au détriment de choses fondamentales pour l'Homme.

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
26 août 2008 à 23:37:10

Bah, tous les médias du monde ne pourront rien si son bilan est un fiasco.
Tant qu'on se farcit pas Sego, vive le changement politique.

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
26 août 2008 à 23:41:06

Bacura: les tâches ingrates et le tiers-monde n'étaient pas liés dans mon raisonnement, j'ai juste expliqué que les pays développés avaient les foies de voir débouler plus de concurrence de la part des pays en voie de développement, et que de toute manière, c'est malheureusement pas demain la veille que tous les emplois en France seront des emplois bien qualifiés.

Et pour la "stratégie économique", je suis tout à fait d'accord, j'ai seulement émis l'idée que précipiter un développement économique mondial n'est pas dans les intérêts des grandes puissances, quoiqu'on puisse en penser sur le plan humain.

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
26 août 2008 à 23:46:34

Non Maxx... Pas encore le coup de Ségo pitié. D'une part, on ne la pas vu à l'œuvre si ce n'est à travers le prisme de la radio et de la télé où ils se sont bien gargarisés de l'avoir ridiculisé en boucle. Dans ma région où elle est la présidente son arrivé a été une bouffée d'air frais dans les dépenses du Conseil et son remaniement interne une vraie volonté d'impulser du renouveau après Raffarin. D'autre part n'en parlons plus elle n'a pas été élue de toute faon et ne sera à mon avis pas de la partie pour 2012 vu les coups de putes PSien dont elle est l'objet.

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
26 août 2008 à 23:50:25

Elle n'a pas été élue, mais n'empêche que ça ne l'empêche pas de bouffer à tous les rateliers quand ça peut faire parler d'elle.
Il serait temps qu'il y ait une vraie opposition dont la fonction n'est pas uniquement de dire à chaque nouvelle proposition que c'est de la merde, et que cette opposition ait droit à une tribune régulière sur les grandes chaines pendant les grandes écoutes.
Actuellement, le PS me fait penser à une cour de récréation, tout le monde parle sur les autres, se fait des coups de pute, cherche à être le caïd...

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
27 août 2008 à 10:39:34

Disons qu'ils n'ont pas encore compris que leurs vielles querelles pourraient mener le pS tout entier à ne point être présent au second tour. Ils ne sont pas solidaire autour d'une candidature comme c'était le cas pour Jospin après Mitterand. Le soucis c'est que le Lionel n'avait même pas eu la chance d'affronter Chirac au deuxième tour.
Ce qui veut dire que même s'ils se mettent d'accord sur un challenger officiel, ils ne sont même pas sûr d'accéder à la final.

En somme, il leur reste moins de 4ans pour à la fois cesser leurs chamailleries, pour faire force autour d'une candidature et surtout.... avoir un programmme.

Avec tous ces éléments ils pourraient donner du fil à retordre au président sortant, qui on en est bien sur, se représentera.

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
13 octobre 2008 à 14:02:00

On dirait que le système néo-capitaliste montre enfin ses failles à ceux qui ferment les yeux depuis 20ans...

Sarkozy le premier retourne sa veste...

Encore, une fois il n'avait rien compris en draguant allègrement un pays et son système économique extrême qui par ailleurs était déjà boudé par d'autres puissance du fait de sa politique militariste au Proche-Orient (et qui plus est enlisée depuis des lustres)...

Maintenant il veut mettre en place une politique dont on pourrait dire qu'elle est de gauche assurément...

Qui avait raison?

nikolko
nikolko
Niveau 10
13 octobre 2008 à 14:13:42

En tout cas toi tu as tout faux.

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
13 octobre 2008 à 14:15:46

encore un résistant fanatique sans argument :) mignon :)

nikolko
nikolko
Niveau 10
13 octobre 2008 à 14:20:01

blablabla...

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
13 octobre 2008 à 14:36:45

"Je persiste et signe et ne voit pas que la bulle financière vient d'exploser." C'est trop tordant!

Je comprends pourquoi N.S. a obtenu 53% d'électeurs.
Lis la presse tu découvriras que ce modèle est remis en cause par ceux qui en sont les instigateurs!
Même Mc Cain se sent lésé pour sa campagne tant la tradition pro-capitalisme-sauvage inhérent à la famille des républicains est mésestimé en ce moment. Et pour cause!

Lis la presse, encore, (pas que le Point et le Figaro hein, il a d'autres opinions que le tien tu sais dans ce monde) et tu découvriras qu'un boulevard s'ouvre pour tous les tenants d'une économie à dimension plus humaine, plus proche de ceux qui travaillent, que de ceux génèrent des profits immédiats pour leurs propres comptes.

Mais bon tu ne vas évidememnt pas répondre ou un truc style "pfff..." ou "blablabla...".

Quand on a rien à dire, on s'abstient de participer à un échange d'idées.

nikolko
nikolko
Niveau 10
13 octobre 2008 à 14:43:09

Voilà typiquement ce que je déteste chez les connards comme toi : tu ne connais rien à rien, mais tu déblatères ta science infuse et prends les autres pour des cons incapables de se faire leur propre idée. Tu ne me connais ni d'Eve ni d'Adam mais tu sais que je lis Le Figaro ou Le Point, tu connais bien évidemment toute mon histoire, mon passé, et tu sais bien sûr quel est mon sentiment politique.
Bref t'es le con typique des forums qui traite les autres de gens fermés.
Je n'ai aucun argument à te donner, et ton débat je m'en bat les roubignolles mon gars.

La vidéo du moment