CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus d'info sur ssbb ?

Bibil
Bibil
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:44:42

Bientôt des nouvelles concernants Smash Brawl?

En regardant de près une certaine page de la dernière édition du magazine Coro Coro, on aperçoit Fox, est-ce un signe que la prochaine édition du magasine dévoilera des infos sur Smash Brawl, on n´en sais rien, mais cette info se répand à une allure assez phénoménale.
Voici la page en question :

http://www.nintendo-master.com/fichiers/N-1176559582.jpg

:doute:

Donc une fois de plus :

Wait & see :sleep:

_RyuHayabusa_
_RyuHayabusa_
Niveau 8
15 avril 2007 à 15:45:48

osef de ce jeu !

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:46:11

Toujours rien à part ce scan, ce n´est même plus des infos au compte-goutte que nous livre Nintendo, c´est carrément le néant. :hum:

Ubumapator
Ubumapator
Niveau 9
15 avril 2007 à 15:46:53

"wait & see"

Il l´a dit !! !

Pire que segolene royal et ses ´moi je´, ´ordre juste/desordre injuste´ et ´gagnant gagnant´.

A quoi ils vous nourissent ?

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:47:38
pro-bibil
pro-bibil
Niveau 3
15 avril 2007 à 15:49:47

BIBIL!!!!! :coeur:

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:49:52

Mais il est relou, quand même, c´est pas la première fois qu´il créé un sujet déjà existant.

Surtout que Vana a un bon taupique dit ´officiel´.

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:51:28

C´est pas seulement ça !

C´est qu´en plus il essaye de faire un grand mystère, alors qu´il n´en est pas, on sait tous (ou presque) que ce mag va bientôt balancer des news sur SSBB...

Bibil
Bibil
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:51:53

Si c´est pour faire vos rageux antibibil vous pouvez sortir merci.

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:53:46

Mais arrête toi bibil, ton sujet ne sert strictement à rien, on fait pas d´anti-bibilisme, c´est juste que... t´es relou ^^
Si t´avais balancé une nouvelle news, ok, mais en plus du fait qu´un sujet existe déjà, t´installes un faux mystère complètement con.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8546859-23-0-1-0-0.htm

Ici, ça m´parait plus approprié.

Bibil
Bibil
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:54:53

Bon j´arrete de parler a des chiens.

Salut!

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:56:43

Mais c´est incroyable, ça !

Tu peux pas juste admettre que t´as tort ?! On t´insulte pas, là.

[Lapin-cretin]
[Lapin-cretin]
Niveau 5
15 avril 2007 à 15:59:55

Merci pour l´info :)

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:00:50

C´est vrai, mais c´est toujours bon de provoquer bibil :-)

[Roi-noel]
[Roi-noel]
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:02:52

TOPICMERDE! :noel:

Ubumapator
Ubumapator
Niveau 9
15 avril 2007 à 16:02:54

Bibil on t´aime c´est juste que t´es un peu mauvais.

[Roi-noel]
[Roi-noel]
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:06:43

UBum,l´élite. :noel:

La vidéo du moment