Mdr le QG des frustrés...
"Et vive l´arnaque wii"
Ok partons du principe que la wii est une arnaque (ces jeux ne t´interressent pas donc c´est forcement une arnaque, quel beau raisonnement!), donc la wii est une arnaque...
Alors que dire de la play 3 a 600€ (sans jeux) sans cable HDMI, en plus pour le meme prix les européens se font en*uler par rapport au prix et au contenu du pack, tout sa sans parler de la pauvre retrocompatibilité, du manque de bon jeux, et du fait qu´en fin d´année elle va baisser (ou plutot baiser ceux qui l´ont acheté cette année)...
(autrement dit l´arnaque du siècle)
Et la xbox360 n´est pas mieux avec 1/3 des consoles qui retournent au SAV a cause d´un vieux defaut de conception, et si elle n´y retourne pas elle te nique tes jeux...
http://www.gamekult.com/blog/bluemengua/53378/La+rigueur+allemande.html
Voila pour l´analyse de ce probleme en gros microsoft a pas protégé le cd des frotements de la lentille sur le cd (du aux vibrations de la console) bref un truc qui ne devrait pas exister...
Donc si je recapitule, tu paye la console 350€ et elle tombe en panne, tes jeux que tu pay 60€ elle te les niques en moins de 3 mois...............
Voila tout sa pour dire que votre frustration vous aveugle, on peut fair les memes critiques aux autres consoles...
Je ne suis pas anti M ou S mais pluto anti cons, pour moi des mec qui critiques une console n´ont rien compris de la vie, les editeurs sont criticables, les strategie marketing, mais pas la console en elle meme ce n´est qu´un objet et critiquer un objet au lieu de critiquer son concepteur révèle d´une immense stupidité, a croire que la console a sa part de responsabilité (mais lol quoi!)
Bref allez vous trouver ue vie, ou relisez vous, vous verrez a quel point c´est lamentable ce que vous faites...