CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La team Anti-N

yoyohan2
yoyohan2
Niveau 8
12 mai 2007 à 20:44:13

lol, depuis, sa as bien changé ici, on a plus de trésorier, on as gardé les meilleurs, et des trolleurs viennent par jalousie de temps en temps.

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
12 mai 2007 à 21:24:12

Resident Evil & Final Fantasy :ok: ça fait 2 on est d´accord c´est pas Nintendo qui les developpe... De plus on est quand 2007 donc on connait pas les jeux à venir (Wait and See :o)) )

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
12 mai 2007 à 21:27:20

De + yoyohan,La Wii lira les DVD...
Faut arreter de dire des conneries quand on sais rien. Aah un vieu dicton disait "Quand on sait pas on se tait"
Vaut mieux que tu te taise sinon...(Humiliation)

max83003
max83003
Niveau 1
12 mai 2007 à 21:53:02

Je veux faire parti de la team les mecs .

A mort la wii vive la 360.

the-chmike
the-chmike
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:21:19

je demander c quoi qui fatigue le plus se masturber ou jouer a la wii?

Hylia01
Hylia01
Niveau 5
13 mai 2007 à 12:53:25

yoyohan2, je te signale qu´une nouvelle version de la Wii va bientôt sortir: elle sera plus puissante et elle aura un lecteur bluetooth intégré.

"Citez moi 2 bon jeux qui vont sortir sur wii, hors jeux dévellopé par la marque, ou embleme de la console, et qui s´annonce prometteur."

Resident evil umbrella chronicles
Resident evil 4 wii edition
Final Fantasy XIII (et oui !)
Soul calibur 4 (pas sûr)
Alone in the dark 5 (pas sûr)
Super smash brother brawl
Mario galaxy
Mario party 8
Mario kart
Et aussi la suite de Zelda TP

the-chmike
the-chmike
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:56:21
  • Hylia01 profil

* Posté le 13 mai 2007 à 12:53:25 avertir modérateur
* yoyohan2, je te signale qu´une nouvelle version de la Wii va bientôt sortir: elle sera plus puissante et elle aura un lecteur bluetooth intégré.

"Citez moi 2 bon jeux qui vont sortir sur wii, hors jeux dévellopé par la marque, ou embleme de la console, et qui s´annonce prometteur."

Resident evil umbrella chronicles
Resident evil 4 wii edition
Final Fantasy XIII (et oui !)
Soul calibur 4 (pas sûr)
Alone in the dark 5 (pas sûr)
Super smash brother brawl
Mario galaxy
Mario party 8
Mario kart
Et aussi la suite de Zelda TP

une wii plus puissante tu sera pas un peu debile toi ou sinon nintendo se tirai une balle dans le peids tout seul!

Hylia01
Hylia01
Niveau 5
13 mai 2007 à 12:57:07

Vous savez, les anti-n, c´est pas parce que vous troller la Wii que vous aller nous faire changer d´avis à son sujet...

Hylia01
Hylia01
Niveau 5
13 mai 2007 à 12:59:36

"une wii plus puissante tu sera pas un peu debile toi ou sinon nintendo se tirai une balle dans le pieds tout seul!"

Peut être aussi puissante, mais c´est sûr qu´elle aura un lecteur DVD...
Et t´en fait pas, je suis pas débile moi(je reste pas sur jv.com pour troller moi...)

the-chmike
the-chmike
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:02:05

Nan mais arrete tu t´enfonce c toi qui dit nintendo va sortir une wii plus puissante!Chose tout a fait inconsevable dans la mesure ou celle-ci vient de sortir et que les jeux sortir pour un hardward plus puissant seront incompatible avec la premiere generation!
Sur ceux je n´ai que 2 hypothese soit tu fait expres de raconter n´inporte quoi soit les pro-N sont de gros debile!

the-chmike
the-chmike
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:04:53
  • Hylia01 profil

* Posté le 13 mai 2007 à 12:59:36 avertir modérateur
* "une wii plus puissante tu sera pas un peu debile toi ou sinon nintendo se tirai une balle dans le pieds tout seul!"

Peut être aussi puissante, mais c´est sûr qu´elle aura un lecteur DVD...
Et t´en fait pas, je suis pas débile moi(je reste pas sur jv.com pour troller moi...)

Bon bha la je croit que c clair c debile un pro-N.FRanchement les gens s´en foute quelle puisse lire les dvd deja normalement la premiere aurait deja du le proposer!Ha c vrai c nintendo alors c normal!

Hylia01
Hylia01
Niveau 5
13 mai 2007 à 13:05:54

"Peut être aussi puissante, mais c´est sûr qu´elle aura un lecteur DVD... "

Toi savoir lire le France ?
"PEUT ETRE AUSSI PUISSANTE"

Et t´es pas un gros débile toi ?
Dit moi, à quels jeux a tu jouer sur Wii ?

Hylia01
Hylia01
Niveau 5
13 mai 2007 à 13:07:32

"Bon bha la je croit que c clair c debile un pro-N.FRanchement les gens s´en foute quelle puisse lire les dvd deja normalement la premiere aurait deja du le proposer!Ha c vrai c nintendo alors c normal!"

Je suis pas pro-N...
Je suis pro-N,S et M.

CuttyFlam
CuttyFlam
Niveau 4
13 mai 2007 à 13:07:34

Chose tout a fait inconsevable dans la mesure ou celle-ci vient de sortir et que les jeux sortir pour un hardward plus puissant seront incompatible avec la premiere generation!

~~> On ne connait même pas la puissance maximale de la Wii actuelle, alors bon...

Hylia01
Hylia01
Niveau 5
13 mai 2007 à 13:09:21

"Bon bha la je croit que c clair c debile un pro-N.FRanchement les gens s´en foute quelle puisse lire les dvd deja normalement la premiere aurait deja du le proposer!Ha c vrai c nintendo alors c normal!"

C´est TOI qui t´en fou quel lise les DVD.
Prends pas ton opinion pour une généralité...

jason_return
jason_return
Niveau 4
13 mai 2007 à 13:09:43

la wii say dla mayrde paskia pa sony marquay dessus

voila la mentalité de certain :oui:

FoulcherBack
FoulcherBack
Niveau 8
13 mai 2007 à 13:10:44

Topic bête, puéril, capteur de troupeau.

Votre bêtise égale le succès de ce topic.

Hylia01
Hylia01
Niveau 5
13 mai 2007 à 13:12:48

Ta raison jason...
Il taille la Wii parce qu´ils ont soit une 360, soit une PS3.
Après c´est facile de juger la Wii sur Wii sport. :rire:

dadou_return
dadou_return
Niveau 3
13 mai 2007 à 13:14:30

the-chmik se mè dé baton ds le Q et hylia se branl !

Hylia01
Hylia01
Niveau 5
13 mai 2007 à 13:17:24

dadou, casse toi vieux c** :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment