* Posté le 13 mai 2007 à 12:53:25 avertir modérateur
* yoyohan2, je te signale qu´une nouvelle version de la Wii va bientôt sortir: elle sera plus puissante et elle aura un lecteur bluetooth intégré.
"Citez moi 2 bon jeux qui vont sortir sur wii, hors jeux dévellopé par la marque, ou embleme de la console, et qui s´annonce prometteur."
Resident evil umbrella chronicles
Resident evil 4 wii edition
Final Fantasy XIII (et oui !)
Soul calibur 4 (pas sûr)
Alone in the dark 5 (pas sûr)
Super smash brother brawl
Mario galaxy
Mario party 8
Mario kart
Et aussi la suite de Zelda TP
une wii plus puissante tu sera pas un peu debile toi ou sinon nintendo se tirai une balle dans le peids tout seul!