Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
je veux bien etre chef!
JE suis chef.
Pourquoi?
Car JE suis le meilleur et le plus connu.
<<l faut désignez un chef, et/ou deux bras droit pour savoir qui rentre ou qui rentre pas dans a team anti-n>>
taggle, c´est moi le chef, t´es pas content tu fait CTRL W
Gros_Bisounours Posté le 11 avril 2007 à 14:58:23 JE suis chef.
T´es surtt qqun qui est deg´ d´avoir acheter la Wii et aussi celui qui troll tous les jours dessus
homer est deg lolololololololol!!!!!!!!regardé le le povre pro-enne il a tro la rage ptdrrrrr!
(j´arrive a écrire aussi mal qu´ashitaka )
Bon, x_hellsing_x, tu sera le chef des virés, donc tu vire hop, un de moin !GB,honteu-x et moi meme seront les chefs, une chose a dire;a bas la Wii
Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ...
homer22
hors de question j´etais le premier inscrit, je suis donc invirable, en tant que premier général de l´empire anti-N
la wii? de la merde
J´ai envie de m´inscrire mais j´veux bien m´acheter la wii... Sa fait pas compactible non ??
Moué t´est surtout le plus connu parske t´est un sans-ami qui parcourt les forums 24H/24 (3 jours, 243 messages ...)
Ice-Kily Ralala arrête maitenant j´ai peur ...
Sans-abri aussi homer22
Faut pas oublié,GB il est sans-ami ni abris!
je m´inscri ,j´ai la wii mais je la hais elle est trop nul
c´est moche
alors agissez, trollez sur la wii, et oubliez pas de glissez 2/3 argument par ci par la ^^
kleeeeer mdrrrr la wii c tou pouri
jason tu seras responsable du budget de la team
lol
je sais pas pkoi, mais j´ai comme l´impression qu´il y a un infiltré parmis nous! Je vais surveiller tout ça de pres...
Qui est cet agent double? la, je ne vois réellement pas qui ça peut etre
les traitres seront séverement punis
a ba la oui
c´est wii c´est trop bien