Lokos Posté le 14 avril 2007 à 23:02:30 Le jour de l´apparition des ses premiers poils de ketket, yoyohan2 décide de se comporter comme un homme ( mais il a 15 ans )...
Le soir, il se met à l´abrit du regard de ses parents pour éxécuter ses petites branlettes nocturnes.
Quand il en a fini avec sa main droite, il vient sur jeuxvidéo.com pour donner un sens à sa vie minable.
le mec il se voit en moi ou quoi? non je ne suis pas toi (heuresement), je ne suis pas un exclu de la société, je ne suis pas un mec qui n´as pas pu se branler parce que ik vivait dans unstudio de 20m² avec son pére alcoolo.
Mais maintenant que t´as ton Pc, tu peu, tu as découvert internet et ses cool pour toi, mais n´essai pas de voir en moi quelques chose que tu n´as pas été et quee tu ne sera jamais.
Traite moi de merde autant ue tu veux, mais sache que c´est pas pour autant que j´en seris une, tu dis toi meme que si je traite les autres de moche c´est parce que je suis moche, mais regarde toi qui me traite de merde, t´es pas mieux.
Sa fait encore plus gamin, mais fait attention, parce que si les mecs du CDI te chopent sur un forum de jeuxvideo, tu va etre cuit!et oui, le cdi c´est pas le cyber café du coin que tu ne peu te payer.
Bonne manche