CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La team Anti-N

jason_
jason_
Niveau 7
14 avril 2007 à 15:23:00

ce débat restera stérile avec ce genre de mentalité pourquoi ne pas prendre en compte les avantages et les défauts de chaques consoles pour faire un débats constructif

yoyohan2
yoyohan2
Niveau 8
14 avril 2007 à 17:44:10

Lokos Posté le 14 avril 2007 à 15:03:03 [Ice-kily]:"vas jouer à ta wii et fais pas chier ton monde petit pédé"

Et oui, on est toujours plus prompt à voir ses propres défauts chez les autres...

Et toi, tes défaut tu les vois dans la wii non?
Enfin je dit ca, parce que t´es moche comme les graph´ de la wii.

Lokos
Lokos
Niveau 5
14 avril 2007 à 17:56:47

PTDR !
Comme tu viens de me tailler !
"t´es moche comme les graph´ de la Wii"
Tu te permai de dire ça alors que tu m´a jamais vu... t´es c** ou tu le fais exprès ? et en plus, tu veux nous faire croire que t´as 19 ans... merci en tout cas tu me fait bien rire, pov´ tache !
C´est bien on as besoin de c** ds ton genre pr mettre de l´ambiance!

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:08:40

Yoyohan a bandé sur les jeux des consoles les plus pourraves tchniquement de leur génération, et maintenant il donne des leçons de qualité... :rire:

Lokos
Lokos
Niveau 5
14 avril 2007 à 18:09:56

Et même si t´avait 19 ans, je trouve ça grave de dire au autre "t´es moche". Ou même de faire une Team anti-N. Sa fait très gamin tu sais...
Au lieu de venir te faire des potes sur des forums parce que tu as découvert que ta vie est un echec, va jouer à ta ps3 et arrête de nous faire ch***.

yoyohan2
yoyohan2
Niveau 8
14 avril 2007 à 18:18:38

Au moin, j´ai un effet laxatif

jason_
jason_
Niveau 7
14 avril 2007 à 18:23:42

felicitation pour ta fiche perso de Maxx59 ,au moin une fiche juste et mature

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:24:50

il est encore debout se topic a deux rond :ouch2:

jason_
jason_
Niveau 7
14 avril 2007 à 18:27:04

ouai et y a un ptit reglement de compte entre yoyohan2 et Lokos en ce moment :)

yoyohan2
yoyohan2
Niveau 8
14 avril 2007 à 18:32:07

Lokos Posté le 14 avril 2007 à 18:09:56 Et même si t´avait 19 ans, je trouve ça grave de dire au autre "t´es moche". Ou même de faire une Team anti-N. Sa fait très gamin tu sais...
Au lieu de venir te faire des potes sur des forums parce que tu as découvert que ta vie est un echec, va jouer à ta ps3 et arrête de nous faire ch***.

En meme temps, le mec qui aimerait bien avoir 205464564 jeux Zelda er RE, sa fait plutot le gamin de 10 ans qui vient de découvrir la série.

yoyohan2
yoyohan2
Niveau 8
14 avril 2007 à 18:33:53

Lokos Posté le 13 avril 2007 à 23:18:18 alerte ! il faut capturer the-chmike et lui couper les testicules !

Waaah au cp il a appris un nouveau mot

Lokos
Lokos
Niveau 5
14 avril 2007 à 19:16:34

"yoyoLEBOSS@hotmail.fr" mdr
Toi t´as une haute idée de ta personnalité à ce que je vois.C´est comme quand tu dit "t´es moche comme les graph´ de la wii".Sa veut dire que toi tu te trouve beau non :question: mdr.
En fait je suis sûr que t´es un gamin de pas plus de 15 ans et que tu bave devant les graphismes des jeux ps3 parce que tes parents ne veulent pas te la payer.C´est sûr que 600 euros pour une console...
Ah oui et une chose, c´est con de dire que les graphismes de la wii son merdique parce que sa dépend des jeux qui sortent dessus.Comme par exemple Rayman contre les lapins crétins, ce jeu est sortie sur wii, ps2, xbox avec exactement les mêmes graphismes.Donc dans ta logique, la ps2 graphismes de merde et xbox graphismes de merde.
PS: La wii est tellement nul que Sony a mis un capteur de mouvements dans sa manette ps3 :rire:
Ce type de jalousie te ressemble beaucoup...

yoyohan2
yoyohan2
Niveau 8
14 avril 2007 à 19:26:02

Lokos Posté le 14 avril 2007 à 19:16:34 "yoyoLEBOSS@hotmail.fr" mdr
Toi t´as une haute idée de ta personnalité à ce que je vois.C´est comme quand tu dit "t´es moche comme les graph´ de la wii".Sa veut dire que toi tu te trouve beau non mdr.
En fait je suis sûr que t´es un gamin de pas plus de 15 ans et que tu bave devant les graphismes des jeux ps3 parce que tes parents ne veulent pas te la payer.C´est sûr que 600 euros pour une console...
Ah oui et une chose, c´est con de dire que les graphismes de la wii son merdique parce que sa dépend des jeux qui sortent dessus.Comme par exemple Rayman contre les lapins crétins, ce jeu est sortie sur wii, ps2, xbox avec exactement les mêmes graphismes.Donc dans ta logique, la ps2 graphismes de merde et xbox graphismes de merde.
PS: La wii est tellement nul que Sony a mis un capteur de mouvements dans sa manette ps3
Ce type de jalousie te ressemble beaucoup...

L´adresse msn, c´était quand j´avais 10 ans.
Et c´est pas grave si tu peut pas te payer des consoles a 600€ , tu sais? tu est ignorant et le restera, si tu était un peu plus intelligent, tu serait avec boulot pour te payer une ps3.
Mais la t´es chez toi devant ton Pc entrain de te dire "Wah comment jlai cassez le pti merdeux la""chui tro un ouf""hé chéri vien voir comme jlé cassez le pti merdeu""il a 19ans mé pr le rabaissé jvé mettre kil a 15ans""wa franchement chui tro fort attend que jappele dédé, i va et fer de moi",et a pas comprende que sa sert a rien d´acheter un truc si c´est pour avoir la meme chose que l´ancien.

Lokos
Lokos
Niveau 5
14 avril 2007 à 19:34:46

Ah oui, j´oubliais, dans ce topic en gros tu taille la wii et tu favorise la ps3 et la xbox 360.(Afin d´écraser nintendo)
Mais dans un autre de tes topic ("un 2éme arnaqueure sur le marché..."), tu taille la xbox 360 (Afin d´écraser microsoft).
Tout ceci dans le seul et unique but,celui de favoriser Sony.
Tu appel donc ton topic "La team Anti-N" au lieu de "La team Anti-N et Microsoft".
Alors n´essaye pas de faire croire aux gens que tu aime Microsoft parce que en réalité, t´es un petit focu...

yoyohan2
yoyohan2
Niveau 8
14 avril 2007 à 19:37:48

Bravo, tu sais faire des recherches !! !
T´as du chercher loin non?
Mais une chose et sur, tu sais pas lire
car au début de ce topic, j´ai précisé que les consoles autres que la wii ne devait pas interferé.

Apprendre a lire
Lire
reflechir
et ecrire

Voila e que tu devrait faire

Lokos
Lokos
Niveau 5
14 avril 2007 à 19:49:35

"j´ai précisé que les consoles autres que la wii ne devait pas interferé"
Mdr, parce-que tu crois que je vais suivre les règles débiles que tu a fixé ?
Moi je suis ici pour te clouer le bec et sa marche.
Je ne suis pas la pour m´adapter aux règles d´un petit débile de PAS PLUS DE QUINZE ANS qui se la racle.

Tu me dis apprendre à lire reflechir et ECRIRE !
J´aime bien quand tu dis apprendre à écrire, sa me fait bien marrer.
-Dans le message précédent tu écris:
"les consoles autres que la wii ne devait pas interferé"
Faute n°1 "devaiENT",Faute n°2 "interferER"

Lokos
Lokos
Niveau 5
14 avril 2007 à 19:51:37

Ah oui et faute n°3:
"Apprendre a lire
Lire"
Monsieur le bigleu a de la peau de saucisson devant les yeux...

yoyohan2
yoyohan2
Niveau 8
14 avril 2007 à 20:00:53

Et voila l´exemple typique du gars qui vient de voir que sur quoi il se fondait été faut, donc, reaction puérile de se dire; "toute maniere moi chui au dessus des lois jlérespecte pas""c´ets pas l´autre bouffon qui va me dire les régles"

Monsieur le rageux a une wii devant les yeux...

Lokos
Lokos
Niveau 5
14 avril 2007 à 20:06:15

mdr, à ce que je vois tu te fait tailler dans tous les forums que tu a créé.

Dans ton topic "La wii, plagiat de la Ps2" tu te fait traiter comme le grosse chiasse que tu es mdr.
Oh le pauvre...
Il se fait balancer dans la poubelle au collège.
Car ne l´oublions pas, ce petit débile n´a que 15 ans ! :-)
ALLEZ TOUS VOIR COMMENT IL SE FAIT TAILLER DANS SON PROPRE TOPIC "La wii, plagiat de la Ps2".
C´est trop drole...

yoyohan2
yoyohan2
Niveau 8
14 avril 2007 à 20:08:20

Ce qui est drôle, c´est que tu sais pas lire mais que tu veux faire comme si!
Il taille d´autres mecs que moi !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment