Lokos Posté le 14 avril 2007 à 19:16:34 "yoyoLEBOSS@hotmail.fr" mdr
Toi t´as une haute idée de ta personnalité à ce que je vois.C´est comme quand tu dit "t´es moche comme les graph´ de la wii".Sa veut dire que toi tu te trouve beau non mdr.
En fait je suis sûr que t´es un gamin de pas plus de 15 ans et que tu bave devant les graphismes des jeux ps3 parce que tes parents ne veulent pas te la payer.C´est sûr que 600 euros pour une console...
Ah oui et une chose, c´est con de dire que les graphismes de la wii son merdique parce que sa dépend des jeux qui sortent dessus.Comme par exemple Rayman contre les lapins crétins, ce jeu est sortie sur wii, ps2, xbox avec exactement les mêmes graphismes.Donc dans ta logique, la ps2 graphismes de merde et xbox graphismes de merde.
PS: La wii est tellement nul que Sony a mis un capteur de mouvements dans sa manette ps3
Ce type de jalousie te ressemble beaucoup...
L´adresse msn, c´était quand j´avais 10 ans.
Et c´est pas grave si tu peut pas te payer des consoles a 600€ , tu sais? tu est ignorant et le restera, si tu était un peu plus intelligent, tu serait avec boulot pour te payer une ps3.
Mais la t´es chez toi devant ton Pc entrain de te dire "Wah comment jlai cassez le pti merdeux la""chui tro un ouf""hé chéri vien voir comme jlé cassez le pti merdeu""il a 19ans mé pr le rabaissé jvé mettre kil a 15ans""wa franchement chui tro fort attend que jappele dédé, i va et fer de moi",et a pas comprende que sa sert a rien d´acheter un truc si c´est pour avoir la meme chose que l´ancien.