daviddavid45 Posté le 12 avril 2007 à 20:42:51 Ah ouai...en fait les pro-sony n´ont aucun argument...ils ne savent dire que:"Nintendo c´est pour les gamins!!"Pour dire que la Wii va se vendre aussi bien que la GameCube,il faut vraiment être con parce que en attendant,au jour d´aujourd´hui,c´est la ps3 qui se vend "aussi bien que la GameCube"...Mais bon,c´est pas grave je vous comprends...faut dire qu´avec tous les jeux de merde qu´il y a sur ps2,avec le prix de la ps3,avec l´imcompatibilité de certains jeux ps2 sur ps3 contrairement aux autres continents,avec la ps3 qui n´ai que des jeux de merde pour son lancement,avec les exclusivités ps3 qui vont sur XBOX360(gta4,devil ma cry,assassin creed´s,etc...),etc...vous devez avoir la rage contre Sony...mais vous n´osez pas la ressortir contre Sony parce que vous leur ete fan...donc vous la ressortez contre Nintendo!C´est malheureux mais c´est comme ca...désolé...(PTDR)
Et toi, avec la console qui se prend tout les jeux sorti sur Ds,Ps2,Xbox, et GC, tu te sent pas un peu lésé la?
Avouons le, la wii se prend tout les jeux deja sorti, mais compatible wiimote!
trop cool, je vais pouvoir reprendre tenkaichi 2 sur wii, oua, j´ai déja depensé 60e ya un moi, mais la c´est la wii, il doit y avoir des truc en plus.
Noton tout de meme, que l´investissement de ce tenkaichi 2 sur wii aurait put etre transormé en achat du "tapis de combat" pour ps2, aussi onéreux et plus immersifs...