CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La team Anti-N

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:42:25

Super ton topic. :)

daviddavid45
daviddavid45
Niveau 4
12 avril 2007 à 20:42:51

Ah ouai...en fait les pro-sony n´ont aucun argument...ils ne savent dire que:"Nintendo c´est pour les gamins!!"Pour dire que la Wii va se vendre aussi bien que la GameCube,il faut vraiment être con parce que en attendant,au jour d´aujourd´hui,c´est la ps3 qui se vend "aussi bien que la GameCube"...Mais bon,c´est pas grave je vous comprends...faut dire qu´avec tous les jeux de merde qu´il y a sur ps2,avec le prix de la ps3,avec l´imcompatibilité de certains jeux ps2 sur ps3 contrairement aux autres continents,avec la ps3 qui n´ai que des jeux de merde pour son lancement,avec les exclusivités ps3 qui vont sur XBOX360(gta4,devil ma cry,assassin creed´s,etc...),etc...vous devez avoir la rage contre Sony...mais vous n´osez pas la ressortir contre Sony parce que vous leur ete fan...donc vous la ressortez contre Nintendo!C´est malheureux mais c´est comme ca...désolé...(PTDR)

yoyohan2
yoyohan2
Niveau 8
12 avril 2007 à 20:42:54

merci ;)

yoyohan2
yoyohan2
Niveau 8
12 avril 2007 à 20:46:15

daviddavid45 Posté le 12 avril 2007 à 20:42:51 Ah ouai...en fait les pro-sony n´ont aucun argument...ils ne savent dire que:"Nintendo c´est pour les gamins!!"Pour dire que la Wii va se vendre aussi bien que la GameCube,il faut vraiment être con parce que en attendant,au jour d´aujourd´hui,c´est la ps3 qui se vend "aussi bien que la GameCube"...Mais bon,c´est pas grave je vous comprends...faut dire qu´avec tous les jeux de merde qu´il y a sur ps2,avec le prix de la ps3,avec l´imcompatibilité de certains jeux ps2 sur ps3 contrairement aux autres continents,avec la ps3 qui n´ai que des jeux de merde pour son lancement,avec les exclusivités ps3 qui vont sur XBOX360(gta4,devil ma cry,assassin creed´s,etc...),etc...vous devez avoir la rage contre Sony...mais vous n´osez pas la ressortir contre Sony parce que vous leur ete fan...donc vous la ressortez contre Nintendo!C´est malheureux mais c´est comme ca...désolé...(PTDR)

Et toi, avec la console qui se prend tout les jeux sorti sur Ds,Ps2,Xbox, et GC, tu te sent pas un peu lésé la?
Avouons le, la wii se prend tout les jeux deja sorti, mais compatible wiimote!
trop cool, je vais pouvoir reprendre tenkaichi 2 sur wii, oua, j´ai déja depensé 60e ya un moi, mais la c´est la wii, il doit y avoir des truc en plus.
Noton tout de meme, que l´investissement de ce tenkaichi 2 sur wii aurait put etre transormé en achat du "tapis de combat" pour ps2, aussi onéreux et plus immersifs...

darknor31
darknor31
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:49:46

Tu es fait arnaqué dbz tenkaichic´est 50€ pas 60€...

T2 possède vraiment des bonnes nouveauté qui justifie la portage.

Et puisi l y a d´autres jeux j´ai pas le temps de discuter avec un anti N.

the-chmike
the-chmike
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:51:19

moi regarder je sui tres califier g une tres grosse experience preuve
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8782103-1-0-26-0-0.htm

yoyohan2
yoyohan2
Niveau 8
12 avril 2007 à 20:54:17

tu veux faire parti de la team anti-N ?? ? si oui, tes pris d´office

daviddavid45
daviddavid45
Niveau 4
12 avril 2007 à 21:01:44

Ah mais non pas du tout!!Tu sais si les éditeurs veulent ressortir un de leur jeu compatible avec la Wii,c´est que les jeux originaux sont pour eux décevant(je parle uniquement pour les jeux sorti sur ps2)!
Non plus sérieusement,tu n´y connai vraiment rien toi...c´est juste une histoire de fric c´est tout!Puisque la Wii se vend très bien,certains éditeurs resortent leur ancien titre!Et c´est tout a fait normal!Parce que la console se vend bien et qu´il est "facile" de développé sur Wii sachant qu´il n´y a que la maniabilité a changé!
Pour te répondre avec dbz...je vais te dire qu´il était prévu au depart sur ps2 ET la Wii!D´ailleurs pour te cassé,je vais ressortir une petite histoire assez identique a la tienne:
"Avouons le,la ps2 se prend un jeu sorti sur GC,mais compatible ps2!trop cool,je vai pouvoir reprendre resident evil 4 sur ps2,oua,j´ai deja depensé 60e y a un moi,mais la c´est la ps2,il doit y avoir des trucs en plus(en moins en fait pr les graphismes)"

yoyohan2
yoyohan2
Niveau 8
12 avril 2007 à 21:03:35

on peut continuer comme ca pendant longtemps...
Ca rla Gc avait un support trop limité en memoire, donc moins de contenu
CQFD

daviddavid45
daviddavid45
Niveau 4
12 avril 2007 à 21:08:59

Ah ah ah!!Tu racontes vraiment n´importe quoi!Mais c´est normal t´es un pro-sony...c´est dans leur nature j´ai l´impréssion...capcom a mis les nouveautés pour justifié l´achat de ceux qui ont la version GC!!C´est tout!Encore un preuve que t´y connai rien du tout!

yoyohan2
yoyohan2
Niveau 8
12 avril 2007 à 21:15:40
neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:17:53

quel team de merde.
les pro-N reste l´espèce la plus intelligente du monde, ne pas rivalisez avec !

bande de********** :ok:

daviddavid45
daviddavid45
Niveau 4
12 avril 2007 à 21:20:44

Oui Neospeed-2 tu as raison.Ecoute,je suis nouveau sur le forum,tu peux me donné des adresses ou il n´y a pas de cassos comme les pro-sony?

yoyohan2
yoyohan2
Niveau 8
12 avril 2007 à 21:21:32

DTC.com ou IYA.com ^^

floof_agreffif
floof_agreffif
Niveau 3
12 avril 2007 à 21:22:12

floof_agreffif.com :sournois:

Yohann_2007
Yohann_2007
Niveau 5
12 avril 2007 à 21:24:05

daviddavid45 a bien résumé.
Ton argument, yoyohan2, c´est que la Wii c´est pour les gamins :
Va sur le forum jeux Wii, et regarde s´il n´ya que des jeux pour bébé. Tu dis vraiment n´importe quoi. Et puis chiotte, il y en faut pour tous les âges ! Ceux qui veulent passer aux jeux de baston hypersanglant le font, sans pour autant raconter des imbécilités !
Même les Zelda, réputé sans violence, sont passés à 12+ avec TP !
Et ce qui me choque, chez Ps3, c´est que le gameplay et l´innovation sont à gerber : la reconnaissance de mouvement, c´est les pouces sur la manette !

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:24:17

je suis le pro-N supême !! !!!!!!! :oui:

daviddavid45
daviddavid45
Niveau 4
12 avril 2007 à 21:25:39

Merci Yohann_2007.

floof_agreffif
floof_agreffif
Niveau 3
12 avril 2007 à 21:25:43

floof_agreffif :sournois:

Yohann_2007
Yohann_2007
Niveau 5
12 avril 2007 à 21:26:11

Et puis Sony n´a même pas d´icônes ! :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment