j´ai eu un ptain de prob de connection...donc parsemé les 4 dernieres pages(mais concretement je me stabilise sur l´avis de x333)
"# darknor31 profil
- Posté le 10 avril 2007 à 16:08:56 avertir modérateur
- Je denonce meme si c´était de l´ironie, normalement l´ironie des pro est bien plus fine.
J´ai lit bien nombre d´article c´est la premier fois que je vois certaines erreurs.
C´est pas du tout pro, c´est limite du trollage en bon uniforme.
Franchement utiliser un site de trollage pour demonter peut mieux faire.
Surtout ero!!!
la xbox360 a plus d´un an elle largment eut le temps d´avoir des jeux+ jeux en devellepement
la wii est assez recente les vrai bon jeu on met du temps pour les faires.
Memme on devra avoir des info que pour l´E3.
C´est du pro wii c´est de logique pure et simple.
Quand je lit que le seul qui utilise bien la wiimotte c´est le rayman...c´est que vu comme ca la wii n´ira pas loin.
Franchment avant de t´attaquer a moi personnelement regarde mon profil, j´ai pas un jeu jeu de mini jeux dans mes préféré, (j´ai meme pas un seul mini jeu)
j´ai meme pas la wii mais la gc bien que j´ai pu tester la wii et suivit de prèt.
Car je suis un vieu de la vielle et les manettes a boutons ca commence a faire 12 ans que je les connait.
"
Mais mon coco, je te connais pas...OSef sans mechancheté de ta life quoi^^
Ici on debat de la wii, pluqs rien a faire de vos vie et compagnie..
Bordel, on peut plus jugé un truc objectivement sans que tout le baltringue d´individualisme se ramene ou quoi???
Puis j´ai rien contre les mini-jeux...j´adore rayman
Concernant les tests de gamerama..c´est du trash osez et exagéré,un peu comme une provocation face a tout nos test parfois(trop souvent) sympatoche
bref, gamerama et en ce qui me concerne une bouffé d´air frais
"Gamerama et avant tout un site de passionné, lasse de voir que rien n´est commenté comme il le faudrai???heu ils s´en foutent des pressions...."
Non, c´estun site de troll, t´as vu leurs tests? Que du fake juste pour faire gueuler!"
Lit le dessus et oublie toi un peu
La wii pour l´instant et la console qui propose une offre assez deplorable...tout le monde et d´accord pour FUSTIGé SONY losque qu´elle peine a tenir ses promessse....
Mais la WIIIII,
...je baisse mon fric, donne mon porte monnaie et dit merci:sarcatsic:
Allez, avoué, votre mougeonisme a plusieur degres plus ou moins elevé
"la wii est assez recente les vrai bon jeu on met du temps pour les faires."
Et le COMBLE DE l´hypocrisie et la..tout le nintendosexual reproche la même chose a sony..mais tendo, tendo..