CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii et editeur tiers..Lolesque

gigamario
gigamario
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:06:13

"putain les idiots

le professionalisme n´a jamais été une des vertues de gamerama

c´est un site de troll qui n´hésite pas à démonter

suffit de voir ce qu´écrivent les admins et les modos sur le forum !! "

C´est pour ça qu´il n´y a rien de vrai dans l´article.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:08:45

" * OMEGA_RUGAL profil
* Posté le 10 avril 2007 à 16:05:10 avertir modérateur
* Je kiffe sonic, dbz, rayman, wario ware, metal slug, zelda, wiisport, wiiplay, kororinpa, ssx blur...

y´a pas que du portage et du jeu moyen mon petit ero

je te cite 10 jeux qui m´amusent en ce moment sur wii

"

Aouos, trop cool; ah aouis, plein de consensualité et tout ton post...

Tu veux que je te dise quoi...que toi omega rural maintenant tu achetes des jeux moyen, des portage present sur d´autres consoles a moindre prix, etc.....

OUi je te le dit,mais tu t´amuses si tu veux, mais bon, ramene plus ta fraise sur gdc, et accepte que tu soit tombé bien bas...passant d´esthete defendant une game cube qui avait de jeux de choix a simple nintendo sexual bouffons de jeux.... :rire:

"Mais il est vrai qu´a 16 ans ont a tous le loisir de perdre son temps devant sa tv (et même raté ses études pour certains), mais lorsque l´on est un adulte résponsable, avec un enfants et une vie active, crois moi on a plus le temps de faire des jeux long et prise de tête même si certains le mérite, mais après une grosse journée de boulot, tous ce que je demande c´est de me détendre devant un jeu haut en couleurs et sympatique, quel serait l´interêt pour moi de finir une journée de stress en me restressant sur un jeux !"

Comment ont peu se venir OSé posté un truc avec autant de niaserie....ta rien pigé au debat,a la thematique du topic???

gigamario
gigamario
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:08:47

"Gamerama et avant tout un site de passionné, lasse de voir que rien n´est commenté comme il le faudrai???heu il s´en foutent des pressions...."

Non, c´estun site de troll, t´as vu leurs tests? Que du fake juste pour faire gueuler!

darknor31
darknor31
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:08:56

Je denonce meme si c´était de l´ironie, normalement l´ironie des pro est bien plus fine.

J´ai lit bien nombre d´article c´est la premier fois que je vois certaines erreurs.

C´est pas du tout pro, c´est limite du trollage en bon uniforme.

Franchement utiliser un site de trollage pour demonter peut mieux faire.

Surtout ero!!!
la xbox360 a plus d´un an elle largment eut le temps d´avoir des jeux+ jeux en devellepement
la wii est assez recente les vrai bon jeu on met du temps pour les faires.
Memme on devra avoir des info que pour l´E3.
C´est du pro wii c´est de logique pure et simple.

Quand je lit que le seul qui utilise bien la wiimotte c´est le rayman...c´est que vu comme ca la wii n´ira pas loin.

Franchment avant de t´attaquer a moi personnelement regarde mon profil, j´ai pas un jeu jeu de mini jeux dans mes préféré, (j´ai meme pas un seul mini jeu)
j´ai meme pas la wii mais la gc bien que j´ai pu tester la wii et suivit de prèt.

Car je suis un vieu de la vielle et les manettes a boutons ca commence a faire 12 ans que je les connait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2007 à 16:10:45

reagrdez les moi nos petit n-sex, tous élevé dans la plus pure tradition nintendo :hap:

tellement pas crédible ce que vous dites, ça ne connais que les jeux nintendo et ça croit avoir tout vue...

omega: c´est bien ce qu´on dit: tout des sous-jeux à part rayman qui ne valent pas même 40€ pour certain...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:12:46

"OUi je te le dit,mais tu t´amuses si tu veux, mais bon, ramene plus ta fraise sur gdc, et accepte que tu soit tombé bien bas...passant d´esthete defendant une game cube qui avait de jeux de choix a simple nintendo sexual bouffons de jeux.... "

J´ai aussi une 360 sur laquelle je m´amuse autant que la wii

Putain, j´ai le droit de dire que je m´amuse avec la wii?

Que sonic a été un kiff monumental pour moi?
que je me suis rarement autant marré avec ma copine que sur wario ware?

arrête, ero, c´est toi qui est bien bas depuis un moment

Almenor
Almenor
Niveau 9
10 avril 2007 à 16:13:26

ero_senin => Je ne fesait que juste répondre à ça :

RyuHayabusa_ Posté le 10 avril 2007 à 15:56:28

en voila un bon petit norp élevé aux jeux couleurs flashis et aux champignons

si tu crois que le sjeux vidéos se limitent à marrio et zelda ! t´est un bon toi

sur wii y´a que dalle de bon que dalle !

gigamario
gigamario
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:13:40

Parce que c´est mieux d´être M-sex? Bouffer du FPS/baston/voiture jusqu´à explosion?

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:14:18

X333, MOI, je connais que les jeux tendo?????

je joue plus sur PC que console à la base, j´ai demarré les jv sur atari 2600 en 1985, j´ai eu nes, snes, Master system, megadrive, dream, N64, PS1, PS2, GC, Wii, 360

et oui, je m´amuse avec la wii...

ca vous étonne?

Almenor
Almenor
Niveau 9
10 avril 2007 à 16:14:25

Depuis quand on a plus la liberté d´aimer ce que l´on veut ??

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:15:24

et disons le, un jeu comme kororinpa, je le trouve exceptionnel, je recherche ce genre de truc... originaux, tout. ce que j´attend plus souvent sur la wii, comme pikmin l´avait été à son époque...

gigamario
gigamario
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:15:30

C´est pareil pour toi, X333, ça prend que du Halo/MGS/Timesplitters (quelle varieté...) et ça crois être la crème des gamers...

darknor31
darknor31
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:16:41

franchement j´ai quemques articles ou test...

je dirait meme que c´est le site qu´il faut lire pour rigoler

http://www.gamerama.fr/te/test.php?numero=10&comm=0

le test de DQVIII...

meme pas un point pour les graphisme largement plus que corect, désolé je prefere a la limite les test parfois severe de jv.com.

Elevé par la tradition nintendo
Mon histoire
master system II (premier console)
amiga (premier pc)
snes
ps1
ps2
PC
GC
Non j´aime bien mes jeux ps2 tu verra dans la liste 0 jeu nintendo.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:16:55

bin, pour te dire, giga mario, je kiffe halo et timesplitters

gigamario
gigamario
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:18:10

Ouais, mais tu n´aimes pas que ça, alors que l´autre, il va pas plus loin dans le monde du JV.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2007 à 16:18:20

et après, ça vient se cacher derrière l´arguement "le site il est pas proheuuuu"...

maintenant, tu regarde le site un peu plus en profondeur, et tu verra qu´ils ne font pas de distinction quand aux jeux ou à la console qu´il descendent :ok:

et franchement arrêtez avec votre hypocrisie, tout le monde sait de nos jours que plus aucun site que vous considérez comme "pro" n´ose dire ce qu´il pense, tant aux niveau des jeux que des consoles, ils passent leur temps à s´aligner l´un derrière l´autre de peur de sortir du lot en tant que site "pas crédible"...

suffit des regarder les tests de jeux comme zelda TP pour s´en convaincre...19/20, on aura vraiment tout vue...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:19:22

Bin, le zelda les vaut

gigamario
gigamario
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:20:10

Laisse, Omega, on peut pas causer avec les anti-N.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:20:13

Putain mais apprenez leur à écrire français quoi... :-(

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:21:02
  • _RyuHayabusa_ profil

* Posté le 10 avril 2007 à 15:52:56 avertir modérateur
* ils ne parlaient pas directement de ff mais des projets squre sur wii en général sois pas deg ne remet pas en cause leur professionalisme eux sont lucide toi pas car tu t´obstines à nier ce qui est évident

éditeurs tiers + wii = foutage de gueule,jeux en carton devellopé par les stagiaires+budget ridicule !

c´est vrai qu´un site pro-s c´est professionnel forcément quand on se fait défoncer le cul tout les soirs par snake :sarcastic: ,au passage,ta mentalité de pro-S,toi tu pue pas le brebis,tu pue le sado maso qui s´est fait bruler par l´incendie de sa maison causée par sa ps3,bon surce je m´en vais,j´ai une vie contrairement a toi pauvre petit mougeon égaré.

La vidéo du moment