" * OMEGA_RUGAL profil
* Posté le 10 avril 2007 à 16:05:10 avertir modérateur
* Je kiffe sonic, dbz, rayman, wario ware, metal slug, zelda, wiisport, wiiplay, kororinpa, ssx blur...
y´a pas que du portage et du jeu moyen mon petit ero
je te cite 10 jeux qui m´amusent en ce moment sur wii
"
Aouos, trop cool; ah aouis, plein de consensualité et tout ton post...
Tu veux que je te dise quoi...que toi omega rural maintenant tu achetes des jeux moyen, des portage present sur d´autres consoles a moindre prix, etc.....
OUi je te le dit,mais tu t´amuses si tu veux, mais bon, ramene plus ta fraise sur gdc, et accepte que tu soit tombé bien bas...passant d´esthete defendant une game cube qui avait de jeux de choix a simple nintendo sexual bouffons de jeux....
"Mais il est vrai qu´a 16 ans ont a tous le loisir de perdre son temps devant sa tv (et même raté ses études pour certains), mais lorsque l´on est un adulte résponsable, avec un enfants et une vie active, crois moi on a plus le temps de faire des jeux long et prise de tête même si certains le mérite, mais après une grosse journée de boulot, tous ce que je demande c´est de me détendre devant un jeu haut en couleurs et sympatique, quel serait l´interêt pour moi de finir une journée de stress en me restressant sur un jeux !"
Comment ont peu se venir OSé posté un truc avec autant de niaserie....ta rien pigé au debat,a la thematique du topic???