"# darknor31 profil
- Posté le 10 avril 2007 à 15:59:52 avertir modérateur
- RyuHayabusa_ Posté le 10 avril 2007 à 15:53:36 voila le troupeau de norp qui débarque
lit bien l´article c´est vraiment loin d´être du proffessionnalisme compare avec jv.com ca rien a voir.
Pourquoi
je cite
"Parce que les jeux japonais, çay leu bien..."
Rien que ca...
konami
"champagne, trop heureux de constater que leur simulateur de préservatif (apparemment usagé, et le gars était chargé !) "
vous voyez pas??? c´est vraimant pas pro du tout
"Je n´y connais rien en japonais, mais mon contact chez Koei me précise à l´instant que Opoona signifie à la fois "fraîcheur", "propreté", "aliasing", "textures floues", "saignements anals" et "Nintendo 64". Oui, le japonais est une langue étonnante de richesse sémantique. Chaque semaine je me dis que je devrais aller vivre au Japon quelques temps pour goûter à la richesse culturelle de ce pays magnifique"
Non non c´est pas pro ca!!!!!
- Nintendo :
Ha non, désolé, Nintendo n´est pas un éditeur tiers. C´est parce qu´ils font aussi de la merde que j´ai confondu. la c´est vraiment la toute premier fois que je vois le mpot merde a coté de nintendo dans un site pro c´est marqué d´une pierre blance!!!
Le mot merde n´est pas dans le vocabulaire des pro.
Désolé mais meme une partie est vrai il y a des erreurs et un manque de proffessionalisme dans la redaction elle meme.
"
...voici THE MOUGEON of nintendo corp
Il fait EXPRES de ne pas comprendre l´ironie, n´aprecie pas les touches d´humour noir, refletant tant bien que mal un constat....
Mais bon, quand ont est un mougeon gavé au jeu inouable ou mini-jeux...faut s´etonné de rien