CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii et editeur tiers..Lolesque

_RyuHayabusa_
_RyuHayabusa_
Niveau 8
10 avril 2007 à 15:50:27

il est pas en manque d´argument il fait un constat et toi en tant que bonne petite brebis bien dressée tu nie l´évidence

ça pourtant évident que les éditeur tiers se foulent pas sur wii ils font de la bonne grosse daube pour financer leur jeux next-gen ose nier cela

tu veut nous la jouer objectif en pronant la 360 que tu n´as même pas et par dessus tout tu ne cesse de répeter que tu l´achetras le mois prochain pourquoi ne cesse tu pas de le répeter ? as-tu besoin de te justifier ou est-ce un bon gros mensonge pour dissimuler ta nintendosexalité?

il serait temps de sortir du placard et avouer que t´est N-sex stoo

tu pues le norp à des kilomètres ff_squall21250

alors nous la fait pas stp !

oca
oca
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:50:56

Ils mettent des images de DQ en parlant de FF.

Ca c´est du journalisme professionnel.

gigamario
gigamario
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:52:37

Arrête de te branler sur ce torchon, ero-senin, les jeux mentionnés sont soit nullement des daubes, soit on en connaît rien, donc cet article est un pur trollage qui n´a rien de pro.

_RyuHayabusa_
_RyuHayabusa_
Niveau 8
10 avril 2007 à 15:52:56

ils ne parlaient pas directement de ff mais des projets squre sur wii en général sois pas deg ne remet pas en cause leur professionalisme eux sont lucide toi pas car tu t´obstines à nier ce qui est évident

éditeurs tiers + wii = foutage de gueule,jeux en carton devellopé par les stagiaires+budget ridicule !

_RyuHayabusa_
_RyuHayabusa_
Niveau 8
10 avril 2007 à 15:53:36

voila le troupeau de norp qui débarque !

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:53:40

kler que ce que je recherche en terme de jeu ne se trouve pas sur wii....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2007 à 15:53:41

ça change quoi que c´est un site pro ou pas?

ça n´empèche que cet article est tout à fait réaliste face à la situation actuelle...

le problème avec les sites pro, c´est qu´ils passent leur temps à lécher les bottes de tout le monde et ne se mouillent absolument jamais de peur de perdre de l´audiance et d´être classé dans une catégorie(csuffit de regarder ce site, à la moindre new plus osée, on crie au loup...)

Almenor
Almenor
Niveau 9
10 avril 2007 à 15:54:37

Les jeux wii de bonne grosse daube ?? ?? Peut être pour toi qui aime jes jeux "plu beau ke la realité" !

Pour moi il y a de très bon jeux sur wii, et ce n´est pas parce que la PS3 n´a que des jeux dont je n´aime ni le genre, ni le style graphique (pour moi un jeux vidéo ne peut pas être graphiquement réél, sinon ce n´est plus un jeux vidéo ! )je ne dit pas que la PS3 est une m*rde, elle ne me convient pas c´est tout !

Alors apprener a respecter les choix et les goût de chacun.

_RyuHayabusa_
_RyuHayabusa_
Niveau 8
10 avril 2007 à 15:56:28

:rire:

en voila un bon petit norp élevé aux jeux couleurs flashis et aux champignons

si tu crois que le sjeux vidéos se limitent à marrio et zelda ! t´est un bon toi

sur wii y´a que dalle de bon que dalle !

gigamario
gigamario
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:57:44

"ça change quoi que c´est un site pro ou pas?

ça n´empèche que cet article est tout à fait réaliste face à la situation actuelle..."

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:58:21

NON les gars...mais vous avez vue la PORTé des projet des jeux wii annoncé en ce moment???
LOL, mais c´est d´un vide intersideral, ya RIEN, mais vraiment quasi RIEN comparé a la 360...LOL

"Pour moi il y a de très bon jeux sur wii"
Rien a foutre de toi a partir de ce moment alors
"Alors apprener a respecter les choix et les goût de chacun."
Un nintendosexual en pleine comedie hypocrite :hap:

"nan jeux potables c´est une invention de pro-S,en fait c´est eux qui trouvent que resistance c´est mieux que Halo"
Maouis, les proS y´en a pas en ce moment...De plu les mougeons N sont vraiment pitoyable en ce moment

darknor31
darknor31
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:59:52

RyuHayabusa_ Posté le 10 avril 2007 à 15:53:36 voila le troupeau de norp qui débarque

lit bien l´article c´est vraiment loin d´être du proffessionnalisme compare avec jv.com ca rien a voir.

Pourquoi

je cite
"Parce que les jeux japonais, çay leu bien..."

Rien que ca...
konami
"champagne, trop heureux de constater que leur simulateur de préservatif (apparemment usagé, et le gars était chargé !) "

vous voyez pas??? c´est vraimant pas pro du tout

"Je n´y connais rien en japonais, mais mon contact chez Koei me précise à l´instant que Opoona signifie à la fois "fraîcheur", "propreté", "aliasing", "textures floues", "saignements anals" et "Nintendo 64". Oui, le japonais est une langue étonnante de richesse sémantique. Chaque semaine je me dis que je devrais aller vivre au Japon quelques temps pour goûter à la richesse culturelle de ce pays magnifique"

Non non c´est pas pro ca!!!!!

- Nintendo :

Ha non, désolé, Nintendo n´est pas un éditeur tiers. C´est parce qu´ils font aussi de la merde que j´ai confondu. la c´est vraiment la toute premier fois que je vois le mpot merde a coté de nintendo dans un site pro c´est marqué d´une pierre blance!!!

Le mot merde n´est pas dans le vocabulaire des pro.

Désolé mais meme une partie est vrai il y a des erreurs et un manque de proffessionalisme dans la redaction elle meme.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:00:09

LE SEUL JEU, qui tire vraiment partie de la wiimote et peu etre considéré comme jeux WII, avec tout ce que ca sous entend comme chose substanciel:

Rayman et les lapins cretins...apres le reste c´est soit du portage, soit du jeu moyen

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:00:33

J´aime bien le "Non je déconne" à la fin de l´article! XD

gigamario
gigamario
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:00:54

Et Wario Ware?

_RyuHayabusa_
_RyuHayabusa_
Niveau 8
10 avril 2007 à 16:01:50

putain les idiots

le professionalisme n´a jamais été une des vertues de gamerama

c´est un site de troll qui n´hésite pas à démonter

suffit de voir ce qu´écrivent les admins et les modos sur le forum !!

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:02:15

"# darknor31 profil

1. Posté le 10 avril 2007 à 15:59:52 avertir modérateur
  2. RyuHayabusa_ Posté le 10 avril 2007 à 15:53:36 voila le troupeau de norp qui débarque

lit bien l´article c´est vraiment loin d´être du proffessionnalisme compare avec jv.com ca rien a voir.

Pourquoi

je cite
"Parce que les jeux japonais, çay leu bien..."

Rien que ca...
konami
"champagne, trop heureux de constater que leur simulateur de préservatif (apparemment usagé, et le gars était chargé !) "

vous voyez pas??? c´est vraimant pas pro du tout

"Je n´y connais rien en japonais, mais mon contact chez Koei me précise à l´instant que Opoona signifie à la fois "fraîcheur", "propreté", "aliasing", "textures floues", "saignements anals" et "Nintendo 64". Oui, le japonais est une langue étonnante de richesse sémantique. Chaque semaine je me dis que je devrais aller vivre au Japon quelques temps pour goûter à la richesse culturelle de ce pays magnifique"

Non non c´est pas pro ca!!!!!

- Nintendo :

Ha non, désolé, Nintendo n´est pas un éditeur tiers. C´est parce qu´ils font aussi de la merde que j´ai confondu. la c´est vraiment la toute premier fois que je vois le mpot merde a coté de nintendo dans un site pro c´est marqué d´une pierre blance!!!

Le mot merde n´est pas dans le vocabulaire des pro.

Désolé mais meme une partie est vrai il y a des erreurs et un manque de proffessionalisme dans la redaction elle meme.

"

:fete: ...voici THE MOUGEON of nintendo corp :fete:

Il fait EXPRES de ne pas comprendre l´ironie, n´aprecie pas les touches d´humour noir, refletant tant bien que mal un constat....

Mais bon, quand ont est un mougeon gavé au jeu inouable ou mini-jeux...faut s´etonné de rien :rire:

Almenor
Almenor
Niveau 9
10 avril 2007 à 16:03:14

Oui, je n´aime que Mario, Zelda, et les mini jeux genre rayman, wario ware et la série des mario party afin de jouer avec mes amis (et surtout avec ma soeur et mon beau frêre ces dernier temps). Et Alors ?? En quoi cela te dérange t´il ? Ce sont mes goût et mes choix !

Mais il est vrai qu´a 16 ans ont a tous le loisir de perdre son temps devant sa tv (et même raté ses études pour certains), mais lorsque l´on est un adulte résponsable, avec un enfants et une vie active, crois moi on a plus le temps de faire des jeux long et prise de tête même si certains le mérite, mais après une grosse journée de boulot, tous ce que je demande c´est de me détendre devant un jeu haut en couleurs et sympatique, quel serait l´interêt pour moi de finir une journée de stress en me restressant sur un jeux !

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:04:46

" * gigamario profil
* Posté le 10 avril 2007 à 16:00:54 avertir modérateur
* Et Wario Ware?

"

A mon gout, ici, le jeu ne donne pas assez, trop court, pas de jeu assez profond...bref, a des années lumiere du"The Best Party Game For Ever"

Gamerama et avant tout un site de passionné, lasse de voir que rien n´est commenté comme il le faudrai???heu il s´en foutent des pressions....

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:05:10

Je kiffe sonic, dbz, rayman, wario ware, metal slug, zelda, wiisport, wiiplay, kororinpa, ssx blur...

y´a pas que du portage et du jeu moyen mon petit ero

je te cite 10 jeux qui m´amusent en ce moment sur wii

La vidéo du moment