lyan5 Posté le 10 avril 2007 à 10:53:37
Knobie
les pro m sont degues parce que exclu ps2... voila la vraie raison... Parce que eux a part nous piquer des exclus bein... ils ont rien ...
-------------------------------------------------
Le problème, c´est que je suis un pro-M (Pro-Megadrive mais sur cette génération de console je suis un Pro-Xbox 360) dans le sens ou je soutiens la Xbox 360 et que je trouve plus de charme et plus de technique dans la réalisation d´un projet comme Blue Dragon (techniquement, il est divin) que dans Heavenly Sword, autant sur la qualité du game design, que sur celui de la conception/réalisation. Ce n´est pas la même baffe, mais il serait dommage de dénigrer un studio prometteur comme Artoon au dépend de Ninja Theory. Pas que ce dernier soit mauvais, juste que Artoon lui est quand même superieur ...
Car honnetement, avec Artoon, on aurait eut une modélisation proche des artwork, là, notre charmante demoiselle, ressemble à un alien avec ses gros yeux, son petit nez et son fin visage
Maintenant, c´est clair, critiquer Heavenly Sword serait une co**erie monumentale, ne serait-ce pour sa magnifique animation