CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les fps cultes

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
08 avril 2007 à 00:36:22

"Metroid Prime Hunters :fete: "

C´est de la provoc :honte: ?

El_tyranos
El_tyranos
Niveau 10
08 avril 2007 à 00:39:19

Goldeneye N64 :coeur: mon jeux préféré tout genre confondue :ok: !

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
08 avril 2007 à 00:42:22

Half life est tres bon mais ces portage sur console sont bidon.
Deus ex n´a rin innover mais a piquer toute les innovation de tout les FPS sortie precedement,a partir il peut etre que bon,mais c´est tjs un pour PC.
Killzone...le Halo du pauvre.

La manette PS a son joystick gauche mal placé,et la gachette de la sixaxis est baclée.

Je suis desole mais avant et pendant Goldeneye les FPS etait moins bon,je vois pas ce que tu peux reprocher a ce jeux qui est sortie en 1997 (je precise,j´ai l´impression que tu crois qu´il a 5ans).

"T´es vraiment un boulet blacksaoule!!!!!! "

J´"adore les gens qui font ce jeu de mot stupide, ça permet de les classer directement dans les abrutis

Je m´excuse de t´avoir manquer de respect,mais tout le monde defendez gentiment son jeu preferez,jusqu´a qu´un gros con post pour dire qu´il a la veritée et que les autres on un gout de merde,t´es le seul a te comportez comme un vrai boulet et t´es sencer avoir 32ans???????

J´espere que t´es un fake.

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
08 avril 2007 à 00:43:01

Je vais te provoquer.

J´adore XIII et Serious Sam.

Mais le pire, tu essayes d´être crédible mais t´assumes totalement le fait de jouer à des FPS avec le dual shock :rire: Et jouer à Half Life sur ps2, quel gâchis :rire:

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
08 avril 2007 à 00:47:18

"Half life est tres bon mais ces portage sur console sont bidon."

Half life sur ps2 est l´exacte réplique du jeu pc en plus beau et avec un mode coop symphatique :honte:

"Deus ex n´a rin innover mais a piquer toute les innovation de tout les FPS sortie precedement,a partir il peut etre que bon,mais c´est tjs un pour PC. "

Mais lol, jamais rien entendu d´aussi con, deus ex est le premier jeu à avoir réussi le mélange rpg/fps

"La manette PS a son joystick gauche mal placé,et la gachette de la sixaxis est baclée. "

Le joystick gauche est peut-être pas placé à l´endroit idéal mais c´est loin d´être pénible et ça permet de garder une croix de direction fonctionnelle.

"Killzone...le Halo du pauvre"

Killzone n´a aucun rapport avec halo, c´est plus du half life 2, il est bon, pas exeptionnel mais bon.

"J´adore XIII et Serious Sam"

XIII est bon et serious sam est réussi dans son genre.

"Mais le pire, tu essayes d´être crédible mais t´assumes totalement le fait de jouer à des FPS avec le dual shock :rire: Et jouer à Half Life sur ps2, quel gâchis"

Je ne joue pas aux fps sur ps2.

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
08 avril 2007 à 00:53:22

Mais alors qu´est que tu nous parle de la PS2?

Mais si tu nous parle de jeux PC,d´accord il sont superieurs.
Mais dit pas que Goldeneye est une merde,dit ce que tu lui reproche.
Tu dit qu´on a aimé cette merde parce qu´il y avait rien d´autre a l´epoque!!!
Qu´est ce qui branler les mecs a l´epoque????
Des pale copie de Doom,jusqu´au jour ou 007 est sortie,la ils se sont peut etre dit qu´il fallait un peu changer.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
08 avril 2007 à 00:55:33

Je disais juste qu´il y a sur ps2 des fps nettement moins dégueulasses que halo.

Golden eye déjà rien que la manette n64 est une raison de ne pas y jouer (je précise que je n´étais absolument pas anti à l´époque), et puis inon le jeu est ininteressant, je vois pas grand-chose d´autre à dire.

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
08 avril 2007 à 00:58:54

Allez c´est bien black_soul3 tu as de nouveau prouvé qu´on etait tous des sales cons incultes, que ferait on sans toi ! :-)

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
08 avril 2007 à 01:00:46

Vous seriez encore plus cons et encore plus incultes, mais bon finalement ça changerait pas grand-chose à votre niveau.

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
08 avril 2007 à 01:04:13

Ah bah heuresement que t´es là alors ! :-)

Merci black_soul3, merci infiniment :bave:

Je vais de ce pas jeter mon jeu Halo et directement aller m´acheter Half Life, tant pis si j´aime pas, au moins j´aurais des bons gouts comme toi :-)

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
08 avril 2007 à 01:06:17

Si t´aimes pas half life faut envisager le suicide.

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
08 avril 2007 à 01:10:05

Si si j´aime bien...

J´aime bien Halo 1 & 2, j´aime bien Half Life, j´aime bien Unreal, No one Lives Forever 1 & 2, Deus Ex, Vietcong, FEAR, Shogo, Quake 2 & 3, Operation Flashpoint ...

Mais vu que j´aime Halo je suis FORCEMENT un con, merci de me l´avoir révélé ! :-)

Aaaah mon petit black_soul3 continue comme ca, continue de me faire rêver :bave:

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
08 avril 2007 à 01:16:17

Ca dépend à quel point tu l´aimes. J´y joué, je l´ai trouvé sympa un moment, mais j´ai pas eu le courrage d´aller jusqu´au bout tellement c´était répétitif et médiocre niveau gameplay, aucun rapport avec ce que les xboxeux appellent le meilleur fps console.

NOFL :coeur:

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
08 avril 2007 à 01:16:45

La manette 64!!!
Tu sais que Sony a copier dessus,et mal en plus.
Goldeneye ininterressant!!!!!

La je comprend pas!!!

Mais il y avait quoi de mieux a l´epoque?
Si Duke Nukem,qui etait bon,mais qui etait un simple butage d´aliens.
A Goldeneye il ya avait des objectif a remplir qui changer selon la difficulté.
Une histoire credible (meme si c´est tirée du film ça changer des autres).
Premier jeu (console) qui permettez de sniper.
Graphiquement il dechire face Duke nukem sur PC(perso en 2D).
Mode multi tres complet pour l´epoque,a telle point qu´on y jouer a 4 pendant des années,meme pendant la Dreamcast.
Plus les Bots a PerfectDark,j´en connais pas bcp sur console qui le propose!!

Et Halo plus degueulasse qu´un jeu PS2!!!
Tu te mens a toi meme,c´est pas possible,comment tu fais ça!La PS2 est degueulasse.
Lui aussi on y a jouer pendant des année a 8 en multi console...

A ça y est j´ai compris,t´as jamais jouer a plus de 2 joueurs sur PS2,puisque que Sony ne la compris quand 2006 que plus de 2 port manette serai utile.

blackryu
blackryu
Niveau 10
08 avril 2007 à 01:17:10

Les 2 meilleurs FPS console se trouvent sur N64:

Golden Eye 64 et Perfect Dark. (20/20 sans discussion possible)!

sur PC: FEAR, idem on ne discute pas!

:ok:

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
08 avril 2007 à 01:20:28

J´ai trouvé FEAR franchement trop basique, je m´attendais a mieux de la part de Monolith ...

No One Lives Forever ... Cate Archer ... :bave: :coeur:
http://cocot.planetquake.gamespy.com/nolf_004.jpg

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
08 avril 2007 à 01:22:57

Basique sans aucun doute, mais ça reste le premier jeu au monde où l´on peut se faire surprendre par une ia. J´oublierai jamais le jour où je poursuivais 2 gars dans un couloir et que je me suis fait tuer parce que ces salauds c´était planqués de chaque côté d´une porte.

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
08 avril 2007 à 01:24:29

L´IA de NOLF 2 était franchement bonne aussi, Monolith a fait vraiment un sans faute question FPS ... sauf Condemned, baclé pour sortir a temps sur 360, ca m´a vraiment foutu les boules ca !

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
08 avril 2007 à 01:27:58

Bof, nofl je me rappelle surtout que les ennemis nous repéraient à 200 mètres, mais ça c´était pour le premier, le deuxième j´y ai pas joué pour un bout de temps.

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
08 avril 2007 à 01:29:34

C´est vrai que M$ commence a devenir lourd a baclée les jeux pour des delai de sortie.
Il ont fait le meme cout pour PDZero et le multi de Halo2 pour avoir c´est jeu a une qui leur ai importante.

La vidéo du moment