CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 4 analyse et supositions :

El_tyranos
El_tyranos
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:50:09

Red_Sword :

je te retourne le compliment ! et je revandique mes propos OUI le peuple allemands est repsonsable de se qui s´est passé durant la seconde guerre mondiale :

je te rappelle que Hitler a été élue démocratiquement et qu´il avais TRES CLAIREMENT expliqué ces convictions dans un livre publié en 1927 , les allemands avais le devoir de ne pas porté au pouvoir un homme comme lui ,il ne l´ont pas fait ,ils sont donc résponsable .

AlexL
AlexL
Niveau 9
01 avril 2007 à 23:48:17

"tu comprendras que ce qui ressort dans GTA est ce que t´en fais. qu´on ne t´oblige pas a tuer autre chose que des pourritures" :d) c´est moi ou tu réflechis bizzarement tu as une vision trop manichéenne de la vie, en gros on bute les méchants et les gentils vivent dans un monde heureux :hum: ... parce que des gens sont des pourritures qu´ils faut tous les buter. Tu sais ce que ça représente vraiment de tuer qualqu´un en vrai et pas dans un jeu vidéo?

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
02 avril 2007 à 00:50:30

El tyranos tu as une vision trop simpliste des choses ... Hitler etait surtout un grand manipulateur : il disait ce que le peuple voulait entendre et prétendait pouvoir résoudre la crise Allemande, donc les gens qui n´avaient pas vraiment d´autre solution pour sortir de leur misère l´ont suivit, même si pour cela il fallait blamer les juifs et autres "sous-peuples" comme il disait.De plus certains Allemands etaient facilement influancable du fait que a cette époque, tout le monde n´etait pas forcément cultivé et conscient de la politique ou autre.Je ne pense pas non plus qu´Hitler ai mis dans son programme politique ses idées de massacre...

Cela dit ca n´excuse pas certains, mais arrête de blamer le peuple Allemand tout entier c´est complètement stupide, il n´y a qu´a voir ces collaborateurs Francais pour te prouver que le problème était plus complexe.

El_tyranos
El_tyranos
Niveau 10
02 avril 2007 à 00:56:33

AxLrOsE :

je me répéte Hitler a trés clairement exposé ces convictions ( race supérieur , la nature est cruel l´homme est un animal donc l´homme a le droit d´être cruel ect ... ect .. ) le peuple allemand a voté pour lui en connaissance de causes il est donc résponsable !

c´est facile de dire " bin je savais pas moi :snif: "
les plus grand dirigeant Allemands ont tenue se discour durant le procés de Nuremberg par exemple !

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
02 avril 2007 à 01:01:31

Hop ça part en débat de blaireaux qui disent que se moquer des morts c´est mal. Faudrais un jour comprendre qu´on PEUT et qu´on DOIT rire de tout, même et SURTOUT des choses les plus horribles, et de toute façon faut arrêter de déconner avec les gens qui crevent, y en a tous les jours, à chaque seconde, c´est dans l´ordre des choses et ça fait des bouches à nourrir en moins.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
02 avril 2007 à 01:03:15

"je me répéte Hitler a trés clairement exposé ces convictions ( race supérieur , la nature est cruel l´homme est un animal donc l´homme a le droit d´être cruel ect ... ect .. ) le peuple allemand a voté pour lui en connaissance de causes il est donc résponsable !"

Ouais ou alors ça à ptèt rapport avec la défaite lors de la première guerre mondiale, tous les allemands se sont retrouvé dans l´extrême pauvreté et que comme tout le monde dans ces cas-là, ils ont sauter sur l´occasion de faire changer les choses :sarcastic:

El_tyranos
El_tyranos
Niveau 10
02 avril 2007 à 01:03:19

black soul3 :

et puis question blaireaux t´y connais un morceau :ok: !

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
02 avril 2007 à 01:04:50

"Tu crois que les Allemands se sont tous engagés dans la Waffen S.S pendant la 2 nd guerre mondiale parce qu´ils aimaient ça ?"

Vu que les SS étaient l´élite de l´élite, y a de grandes chances qu´ils aimaient ça en effet :rire:

"et puis question blaireaux t´y connais un morceau :ok: "

Et comment, j´en fréquente tous jours, d´ailleurs y a un fan de dubosc qui est en train de me les briser là.

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
02 avril 2007 à 01:07:08

T´es grave atteint El tyranos tu parles de trucs que tu connait pas, c´est affligeant ...

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
02 avril 2007 à 01:08:43

Ah et au fait, tu parles du fait que les allemands ont élus hitler, mais tu peux me rappeller qui sont les gros boulets qui s´aprètent à mettre Sarkozy au pouvoir ?

El_tyranos
El_tyranos
Niveau 10
02 avril 2007 à 01:11:46

AxLrOsE :

bin eclaire moi je t´écoute !

black_soul3 :

j´ai jamais dit que les français sont exemplaires !

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
02 avril 2007 à 01:21:01

el_tyranos Posté le 02 avril 2007 à 01:11:46 AxLrOsE :

bin eclaire moi je t´écoute !

:hum: bah relis mes posts ...

La vidéo du moment