CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 4 analyse et supositions :

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:28:39

Une révolution ?? ???

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:28:42

"reproduire des attentats sur Israel en dirigeant un commando terroriste d´extrême orient serait par exemple intolérable

-->pas plus que reproduire les "actes" de l´armée israélienne dans les territoire palestinien..mieux vaut ne pas lancer le sujet de ce conflit parce que je ne pense pas que les plus malheureux dans cette histoire soit les israélien...

Bisounours-Gras
Bisounours-Gras
Niveau 7
31 mars 2007 à 17:29:21

Okay, simple question : ton père est Américain as tu dis, mais ta mère serait telle Juive ? (sans arrières-pensées)

:d) J´ai l´impression de voir un message anti-américain/anti-juif, qu´est ce que ça peut vous faire si il y a possibilité que j´ai des origines juives ?

Rien n´empêche que je suis contre la légitimation des attentats en général et à la banalisation d´évènements tel que le 11/09.

Ah oui au fait si tu continue à me lancer des petites piques assassines : demande de ban avec mon autre pseudo. :-)))

Bisounours-Gras
Bisounours-Gras
Niveau 7
31 mars 2007 à 17:31:54

je ne pense pas que les plus malheureux dans cette histoire soit les israélien...

:d) Qu´est ce que tu en sais ? Les Israéliens sont tout aussi victimes. :sarcastic:

Bibil
Bibil
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:32:03

:rire:

Vous me faites bien rire.

Suffit qu´on balance un ptit humour noir et hop on se retrouve a 100 post plus loin en train de comparer des choses incomparables.

Merde y a plus de pop corn :(

oca
oca
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:32:21

"on doit clairement bien s´amuser chez oca. le jeu video se limite aux sims et a mario. le cinema se limite aux tortues ninja et aux pokemons. "

:d) Je joue pas aux sims.

Je n´aime ni les tortues ninja ni pokemons.

Ce qui est marant c´est que tu n´as toujours pas compris ce que je disais, tu es vraiment grave.

Si tu lisais mes post et tu essyais de comprendre ce que je dit c´est que :

Ce n´est pas pire de faire des attentats du 11/9 que de massacrer des gens ou de faucher des gens en voiture pour le plaisir.

====>>>>> (ça veut dire DONC)

Si tu accpte de tuer des gens dans GTA, ALORS je ne voie pas où est le problème d´organiser les attentats du 11/9.

Comme je l´ai dit : LES JV C´EST POUR SE DEFOULER.

Ca me dérange pas de tuer des gens dans un JV car je sais que je le ferait pas dans la vraie vie comme tous les joueurs et PAR CONSEQUENT je ne vois pas où ets le problème d´orgniser les attentats du 11/9, et ça me plaierait bien.

Dis moi si tu as compris parce que tu es la 3ème personne à qui j´explique mon raisonnement après Disra et [AxLrOsE].

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
31 mars 2007 à 17:34:43

Moi, je trouve que la boucherie qui se passe actuellement en irak bien plus choquant que les attentats du 11/09.
c´est vrai que c´est dégeulasse ce qui s´est passé aux USA mais bon, franchement, ce qui se passe dans les pays du tiers monde est bien plus grâve.

Honnêtemnt, le fait d´utiliser ce prétexte pour mettre à feu et à sang l´irak et (peut-être) l´Iran, je trouve ca franchement plus puérile

oca
oca
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:34:58

"sur ce, continue sur tes opinions, j´aime lire ce genre de conneries a l´occaz."

:d) Tiens, tu continues dans les insultes, ça t´arrive de parler normalement sans t´énerver ?

"t´es surtout le pauvre mec qui parle visiblement de choses qu´il ne connait pas vraiment."

:d) C´est sûr que toi vu ce que tu dis sur le fils d´un allemant mort pendant la WWII, tu parle vachement de qqchose que tu connais.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:36:06
  • Bisounours-Gras profil

* Posté le 31 mars 2007 à 17:29:21 avertir modérateur
"J´ai l´impression de voir un message anti-américain/anti-juif, qu´est ce que ça peut vous faire si il y a possibilité que j´ai des origines juives ?"

:d) Bien au contraire ça peut influencer quand à tes positions sur le sujet:

"Rien n´empêche que je suis contre la légitimation des attentats en général et à la banalisation d´évènements tel que le 11/09."

:d) Mais tu es pour la banalisation des meurtres, accidents et autres ?

"Ah oui au fait si tu continue à me lancer des petites piques assassines : demande de ban avec mon autre pseudo. :-))) "

:d) Ah oui et pour quel motif ? :o))

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:36:13

En même temps quand on dit que tuer des nazis c´est pas si mal, il faut aussi voir le fait que la moitié de l´armée nazie etaient quand même des jeunes personnes embrigadées par leur pays et non des fanatiques d´hitler près a mourir pour lui, je dit ca parce que de nombreux témoignages de soldats allemands vont dans ce sens : ceux qui mourraient sur le front pour leur pays n´etaient pas forcément ceux qui torturaient des juifs ou croyait en la superiorité de leur race aryenne mais juste de pauvre allemands engagés pour leur pays, et certaines divisions (sacrifiables) etaient des polonais ou autres pays de l´est engagés de force alors qu´ils n´etaient même pas aryen

Je sais que ca a pas de rapport avec CoD mais ca la mérite d´etre su !

pitibio
pitibio
Niveau 3
31 mars 2007 à 17:36:26

ne parlé pa dé attentat du 11 sep tendre :)

vs ne connaissez ri1 moha g vécu la ba......je sais cqueu say huhuhuhu :noel:

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:37:45

les israélien mourrant dans les attentat sont des victimes c sur, y a pas a en discuter ...mais on peut pas dire que les dirigeant israelien n´ait pas leur par de responsabilité dans la situation actuelle du conflit, c un peu facile de se faire passer pour une victime quand on envenime régulièrement une situation déjà explosive...
et j´ai un peu de mal a prendre comme victime des colon qui vont s´installer volontairement et de façon "narguante" sur le territoire de l´"ennemi" ...
je précise quand meme que je ne cautionne pas les actes d´une parti des palestiniens...mais quand on donne le baton et qu´on tend son dos à son ennemi faut pas s´étonner d´en prendre un coup de baton....

oca
oca
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:37:46

"dans 3 pages tu defendra les pauvres nazis qu´on tue dans COD et tu crachera sur ces mechants americains qui sont morts dans les 2 tours. "

:d) Ou comment sous entendre que qqun pense qqchose qu´il n´a pas dit.

Vive la mauvaise fois.

C´est sûr que quand on ne peut plus contredire qqun, on invente des phrase qu´il n´a pas dit ou des sous-entundus qu´il n´a jamais fait.

J´ai déjà connu ça sur ce forum.

Bisounours-Gras
Bisounours-Gras
Niveau 7
31 mars 2007 à 17:39:42

Demande de ban pour Buyosel et pitibio.

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:40:53

Prends pas tout pour toi non plus :honte:

oca
oca
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:41:37

" :d) Ah oui et pour quel motif ? :o))"

:d) Ben tu n´es pas d´accord avec lui, si c´est pas un bon mortif ça :sarcastic:

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:41:46

"ou on viole un enfant de 6ans, que par la suite ou lui ouvre le ventre, on lui mange ses trippes et on qu´on le jette agonisant dans une poubelle"

si c bien fait, avec de bons angle de caméra et une bonne musique, pkoi pas .. :o)) :fou:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:41:48
  • Bisounours-Gras profil

* Posté le 31 mars 2007 à 17:39:42 avertir modérateur
* Demande de ban pour Buyosel et pitibio.

:d) Mais ce gars est parano ?! :doute:

pitibio
pitibio
Niveau 3
31 mars 2007 à 17:42:31

le trailer de gta 4 say pourri franchement quoi...jatton deu voir des extré in guémeu.

Disra
Disra
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:44:07

Demande de ban pour tout ceux qui ont posté sur ce topic sauf moi, ça vous apprendras.

La vidéo du moment