CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 4 analyse et supositions :

Bibil
Bibil
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:18:10

Il y aurra des enfant dans GTA IV.

http://img267.imageshack.ack.us/img267/2535/zoomjs4.jpg

oca
oca
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:19:27

"pour un seul crétin qui pige rien..."

:d) A ouai, c´est marant j´ai aussi tu être te réexpliquer mon post ton je te retourne le compliment.

oca
oca
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:21:38

">>> Bah c´est marrant ! Et puis entre nous je vois pas l´interet d´un jeu qui consiste a preparer les attentats, quel interet de planifier la mort de centaines d´innocents ?"

:d) A ouai, tu trouve marant de massacrer des gens (et me sort que ouai c´est des zombies donc c´est normal) par contre planifier des attentats ça n´a aucun intérêt.

L´intérêt ludique ça dépend des personnes, je ne vois pas en quoi c´ets drôle de massacrer des gens alors qu´il y a plein de gens qui meurent chaque jour dans des guerres.

oca
oca
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:22:50

"Il y aurra des enfant dans GTA IV. "

:d) Super comme ça ils vont pouvoir massacrer aussi des enfants, parce que c´est marant.

:sarcastic:

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:24:39

Bah comme tu dis l´interet ludique dépends des personnes, alors je vois pas d´ou je devrais me justifier que massacrer des gens dans des jeux vidéos c´est marrant, vraiment tu te pose des questions inutiles !

Je suis bien conscient que pleins de gens meurent dans des guerres, mais qu´est ce tu veux que j´y fasses ? J´arrête de jouer a GoW par respect ? C´est franchement con nan ?

Bisounours-Gras
Bisounours-Gras
Niveau 7
31 mars 2007 à 16:25:06

oca fermes la un peu, veux tu ?

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:25:47

"les gouts et les couleurs ca ne se discute pas"

Alors pourquoi tu nous fait chier là ?

oca
oca
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:27:02

[AxLrOsE] :d) Ben c´est bien ce que je dis, tu es arrivés à la conclusion que je voulais.

Oi ça t´amuse de tuer des gens, donc je ne vois pas où est le problème d´intégrer dans GTA IV (même si je sais qu´ils ne le feront pas) l´organisation des attentats du 11/9, si ça amuse des gens.

Disra
Disra
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:27:19

"A ouai, tu trouve marant de massacrer des gens (et me sort que ouai c´est des zombies donc c´est normal) par contre planifier des attentats ça n´a aucun intérêt.

L´intérêt ludique ça dépend des personnes, je ne vois pas en quoi c´ets drôle de massacrer des gens alors qu´il y a plein de gens qui meurent chaque jour dans des guerres."

Rien comprendre c´est ton lot quotidien pas vrai?
Des millions de personnes ont été touchées par les attentats du 11 sept.

Je ne croit pas que quelqu´un ait déja été attristé de la mort d´un locuste dans sa vie, en tout cas ça doit être super rare.

Sous cette otpique, il vaut mieux faire un bon jeu de butage d´alien qui va faire plaisir aux gens et bien se vendre qu´un jeu ou l´on incarne le terroriste des attentats du 11 sept qui va faire un scandale, être interdit à la vente ou dégoutter une grande partie du public.

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:29:01

oca >>>>> Bah si ils le font le jeu sortira jamais, déjà, et puis deuxièmement c´est un evènement bien plus précis qu´un "massacre" de personne.

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:31:45

Et ca ne "m´amuse" pas de tuer des gens, c´est toi qui est a coté de la plaque, je suis pas sur mon jeu a me prendre pour un tout puissant ou un sadique, c´est juste que si je joue a Rainbow Six par exemple c´est pour l´action, pour l´ambiance, pas pour le simple but d´assouvir quelquonque envie de meurtre, et la violence c´est quelque chose de spéctaculaire, qui apporte des sensations fortes, je vois pas ou est le mal, je suis pas violent pour autant

oca
oca
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:33:52

[AxLrOsE] :d) Je fais chier personne moi, arrête d´inverser les rôle, j´essaye juste de montrer que faire les attentat de 11/9 dans un jeu n´est pas pire que faire une guerre des gangs.

"Sous cette otpique, il vaut mieux faire un bon jeu de butage d´alien qui va faire plaisir aux gens et bien se vendre qu´un jeu ou l´on incarne le terroriste des attentats du 11 sept qui va faire un scandale, être interdit à la vente ou dégoutter une grande partie du public."

:d) On parle pas de la censure là mais du fait que ça soit moral ou pas de la faire.

Je te signal que la guerre dans gangs ça existe belle est bien, c´est pas juste dans GTA. Il y un grand nombre de personnes qui meurent chaques jours sur les routes, c´est pas juste dans GTA.

Et tu ne trouve pas choquant pour ces personnes là qu´on trouve dans jeux où on peut écraser des piétons ?

Disra
Disra
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:34:07

Nan mais Axlrose, cherche pas à te justifier, prendre du plaisir à combattre pour vaincre de quelconque manière que ce soit, dans quelconque contexte que ce soit est absolument normal et humain^^

Ne te met pas à croire que tu soit un monstre...

Disra
Disra
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:36:50

"On parle pas de la censure là mais du fait que ça soit moral ou pas de la faire."

Ah bon? Et depuis quand?
Moi je parle du fait que cette proposition soit innaceptable dans le prochain GTA, américains ou non^^

oca
oca
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:38:36

" * Bisounours-Gras profil
* Posté le 31 mars 2007 à 16:30:03 avertir modérateur
* Mais fermes ton claque-merde oca !! !
Intégrer un clone contextuel des attentats du 11 septembre dans GTA ne ferait que banaliser l´attentat en lui-même ! Si tu peux pas comprendre ça je ne peux rien faire pour toi le Norp."

:d) OK, je suis un Norp (Vive les préjugés sur la CdV hein, surtout comment j´ai pu jouer aux précédent GTA sur une console Nintendo je me demande bien).

Et de même un jeu comme GTA SA banalise la guerre des gangs et ça ne te pose aucun problème.
Un jeu comme NFS banalise les accès de vitesse responsables de milliers de morts, et ça ne te pose aucun problème.

Si je te dit qu´un membre dem a famille s´est fait faucher par une voiture, et que toi tu joue un jeu comme GTA SA, ça te dérange ?

Ah ben non, pas là :sarcastic:

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:39:15

oca>>>> nan nan c´est toi qui inverse les rôles, c´est toi qui emmerde tout le monde avec tes questions débiles dont seul toi a besoin d´explications...

Les guerres de gang oui sa existe, oui ca tue des innocents, mais a la base c´est surtout des animaux incapables d´apprendre a vivre ensemble, incapables de ne pas passer par la violence ou la peur ... alors tu m´excuseras mais massacrer de telles personnes n´est pas forcément malsain !

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:41:24

oca>>> En fait pour toi les seuls jeux qui doivent exister c´est ceux du monde merveilleux de Nintendo c´est bien ca ?

"les gouts et les couleurs ca se discute pas"

et il mets sa dans sa CDV ... :honte:

oca
oca
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:41:33

[AxLrOsE] :d) Je suis tout à fait d´accord avec toi.

C´est parce que tu joue à tuer des monstres que tu voudrait le faire dans la réalité, les jeux vidéo c´est fait pour faire des trucs qu´on fait pas dans la vie, pour se défouler.
De même si qqun organise les attentat de 11/9 dans les JV, ça veut pas dire qu´il considère que les terroristes qui l´ont fait on eu raison, non plus qu´il a envie de le faire dans la réalité.

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:43:04

Oui mais ... quel interet de voir des personnes mourir sans aucune chance de survie ?

Bisounours-Gras
Bisounours-Gras
Niveau 7
31 mars 2007 à 16:44:51

Si je te dit qu´un membre dem a famille s´est fait faucher par une voiture, et que toi tu joue un jeu comme GTA SA, ça te dérange ?

:d) Mon père étant américain, ayant de la famille habitant dans la cote Est des États Unis, j´ai été indirectement touché : un cousin éloigné mort dans l´attentat du 11/09.

Je ne connaissais pas vraiment ce type mais pourtant la circonstance de sa mort me fait souffrir, c´est pour cela qu´il serais impensable de reproduire pareil évènements.

Contrairement à ton exemple l´attentat du 11/09 n´est pas un évènement bénin, un acte avec une telle ampleur fait beaucoup plus réfléchir qu´un malheureux fauchage de voiture.

La vidéo du moment