CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 4 analyse et supositions :

oca
oca
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:45:13

Ouai, enfin dans oblivion, les intérieurs ce ressemblent tous, donc ça n´aurait pas beaucoup d´intérêt.

Disra
Disra
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:45:59

"Disra, je parlais des intérieurs :o)) "

C´est pas grave, ça m´a permis de faire un peut de prévention pour pas que le topic parte en sucette.

"Non le problème c´est que c´est fait par les américains donc il ne le feront pas, dommage, ça aurait pu rendre le jeu interessant."

Imagine que tes parents meurent dans une fusillade dans un supermarché.
Tu te verrais refaire la scène dans un jeu vidéo, depuis les yeux du tueur?
Tu te verrais tuer tes parents, tes proches ou je ne sait qui, une seconde fois?

J´éspère pas, sinon tu peut te soucier de ton équilibre mental...
Et ben pour la reconstitution du 11 sept dans GTA, c´est pareil.

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:47:13

El Tyranos c´est quoi cet antiaméricanisme débile ? Faut que t´arrete de fréquenter The Phantom mon pauvre ami, ce que tu dis n´a aucun sens :honte:

Bisounours-Gras
Bisounours-Gras
Niveau 7
31 mars 2007 à 15:48:03
  • McDouein profil

* Posté le 31 mars 2007 à 15:39:41 avertir modérateur
* Même si les américians étaient des saints y en a toujours qui fantasmeraient de les voir décliner.

:d) +1 Douein.

Bisounours-Gras
Bisounours-Gras
Niveau 7
31 mars 2007 à 15:50:19

el_tyranos mange américain, s´habille américain, regardes des programmes américains, joue à des jeux américains mais haïs l´Amérique.

Quel paradoxe.

psykopilo4
psykopilo4
Niveau 9
31 mars 2007 à 15:50:42

hé les gars, j´aurais mieux fait de la fermer je crois, c´était une remarkalacon comme ça rien de bien méchant :snif:

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:52:27

Ta remarque en soit n´est pas si grave vu que c´etait pour "rire", c´est plutot El Tyranos qui est complètement con !

oca
oca
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:53:03

Disra :d) Et tu trouve ça bien ce que tu fais dans Hitman : Blood Money, dans GTA : SA, dans Gears of War.

Tu sais le nombre de personnes qui meurt chaque jours à cause des guerres, à cause des gangs ? Et pourtant ça t´empèche pas de jouer à des jeux qui imitent ces situations.

:sarcastic:

C´est marant comment les gens font un blocage avec les attentats tu 11 septembre alors qu´il joue à des jeux comme call of duty ou compagny of heroes.

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:54:25

Oui mais "ludiquement" parlant je vois pas l´interet de s´ecraser dans des tours !

Bisounours-Gras
Bisounours-Gras
Niveau 7
31 mars 2007 à 15:56:40

oca :d) tu es imbécile mais bon tu n´en sais rien, il faut être une victime indirecte pour comprendre l´attentat dans son contexte. Donc non, tyranos est un abruti, oca est un ignorant et les terroristes sont des enflures.

-trash-
-trash-
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:57:51

"quand on sême le vent on recolte la tempéte si les USA ont subi les attentat du 11 septembre il ne peuvent s´en vouloir qu´à eux mêmes !"

qu´est ce qu´il ne faut pas lire comme connerie ici. limite si il va nous dire qu´il trouve le terrorisme legitime...

oca
oca
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:58:12

A maintenant c´est un problème "ludique", parce que avant c´était un problème d´éthique.

Et puis le jeu consisterai à la les organiser, et pas à diriger un avion.

De même je ne vois pas l´intérêt "ludique" de masacrer des ennemis dans GoW ou RE4 ou de transporter un cadavre dans GTA.

Disra
Disra
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:58:45

Mais pourquuoi vous discutez avec el_tyranos, il ne sait que penser de manière conformiste, suivre la façon de penser de la masse comme un mouton ou un enfant.

Il dit des conneries, ignorez-le et basta.

"Et tu trouve ça bien ce que tu fais dans Hitman : Blood Money, dans GTA : SA, dans Gears of War. "

Les Hitmans ne poussent qu´a tuer des personnes véreuses, corrompues, mauvaises, des "méchants" quoi...
Ce sont les objectifs de missions, les seuls que tu soit obligé de tuer pour terminer ta mission et ce sont tous des pourris^^

Pour GTA, il est vrai que les missions obligeant à tuer des flics, tout ça...
C´est scandaleux, et pas mal de gens s´en plaignent (GTA est réputé pour ça quand même).

Alors imagine ce que ça serait si les attentats du 11 septembre étaient possibles...

psykopilo4
psykopilo4
Niveau 9
31 mars 2007 à 16:02:19

BOn, j´avoue avoir pris l´avion dans San andreas et m´être écrasé contre une tour :lol:

Disra
Disra
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:03:34

"BOn, j´avoue avoir pris l´avion dans San andreas et m´être écrasé contre une tour :lol: "

Salaud! :noel:

oca
oca
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:07:03

"Pour GTA, il est vrai que les missions obligeant à tuer des flics, tout ça...
C´est scandaleux, et pas mal de gens s´en plaignent (GTA est réputé pour ça quand même). "

:d) Ouai, c´est bien ce que j´ai dit, c´est scandaleux, et tu y joue sans avoir de problème de conscience, alors que les attentats du 11 septembre c´est une honte.

"Alors imagine ce que ça serait si les attentats du 11 septembre étaient possibles..."

:d) :gne: Tu lit ce que j´écrit, j´ai moi même écrit qu´il n´allait pas le faire, mais ce n´était pas ça le débat au début, toi tu disais que c´était une honte qu´il fasse ça, et je tai prouvé que ce n´est pas pire que les trucs qu´il font d´habitudes.

"Les Hitmans ne poussent qu´a tuer des personnes véreuses, corrompues, mauvaises, des "méchants" quoi...
Ce sont les objectifs de missions, les seuls que tu soit obligé de tuer pour terminer ta mission et ce sont tous des pourris^^ "

:d) Ouai, je comprend ton point de vue, vue la vision manichéenne que tu as de la vie.
Tu devrait aller vivre aux états unis, là bas c´est les "gentils".

-trash-
-trash-
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:12:34

"Pour GTA, il est vrai que les missions obligeant à tuer des flics, tout ça..."

les seuls flics qu´on doit tuer dans GTA sont des ripoux ou autres saletés.
au pire tu dois abattre des temoins ou autres mais en quoi est-ce grave? ca fait combien de decenies que des heros de films nous montrent toutes les erreurs qu´il est possible de commetre dans le milieu du crime?

-trash-
-trash-
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:12:57
  • toutes les horreurs et non erreurs...
Disra
Disra
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:14:18

Imbécile.

Je ne dit pas que reconstituer les attentats du 11/09/01 c´est honteux, ça ne me gênerais aps dans lma mesure ou je suis étranger à ces évènements.

Je dit seulement que, si ça en me gênerait pas moi, ça gênerait énormément de personne et ferait un gros scandale.
Car beaucoup de personne sont touchés par ces attentats, et que cela paraitrais comme une moquerie de cet évènement.

Pour Hitman, ce que je te faisait comprendre c´est que les devs sont forcés d´éviter les jeux ou tu doit butter trois civils innocents et gentils pour passer au next level, voila pourquoi ils arrangent le jeu afin de ne pas faire de scandale.
Ca ne m´empêche pas de faire le niveau en butant tout le monde, gentils fonctionnaires et pauvres civils quand j´ai envie de me défouler.

C´est fout que je soit obligés d´expliquer mes posts comme ça pour un seul crétin qui pige rien...

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:15:49

oca Posté le 31 mars 2007 à 15:58:12
De même je ne vois pas l´intérêt "ludique" de masacrer des ennemis dans GoW ou RE4

Bah c´est marrant ! Et puis entre nous je vois pas l´interet d´un jeu qui consiste a preparer les attentats, quel interet de planifier la mort de centaines d´innocents ?

La vidéo du moment