Ah oui en parlant des trésors caché, j'avais posté une traduction du post des devs qui parlaient des MAJ de la béta.
et dedans ça parle de ça :
"Trésors cachés
Un autre développement récent de Guild Wars 2 a été la mise en place de zones secrètes comportant des défis intéressants. Nos incroyables artistes en matière d'environnement ont creusé toute une variété de grottes, de falaises et de structures dans le monde. Nous avons fait de gros efforts d'imagination pour remplir ces espaces avec du contenu qui pourrait apporter un changement de rythme passionnant. Certaines zones permettront de tester votre habileté à vous déplacer sur des plateformes, vous obligeant à effectuer une série de sauts difficiles avant que vous ne puissiez trouver votre trésor à la fin, tandis que d'autres contiendront de dangereux adversaires qui ne reculeront devant rien pour vous voir mort.
Nous espérons que ces expériences apporteront un nouveau niveau de défi pour les meilleurs joueurs de Guild Wars 2 et permettront à chacun de tester ses nerfs face à un type différent de contenu. Que vous combattiez des bandits ou que vous utilisiez les restes brisés du Grand Rempart Nord pour grimper vers un coffre caché, nous pensons que vous trouverez ces zones à la fois amusantes et redoutables. Souvenez-vous que tous les sauts ne sont pas ce qu'ils semblent être, et qu'occasionnellement, il faudra avoir un peu confiance."
( http://gw2.univers-virtuels.net/article/3569/Beta-les-mises-a-jour-du-jeu.html je vous conseil de lire une bonne partie, y a des trucs intéressants )
et comme je l'avais dis, même si c'est pas énormément évolué, j'adore ce genre d'exploration (plateformes et tout)
donc MercilessCries je compte sur toi pour pas trop fails tes sauts quand on ferra ça ensembles