CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guild Wars 2 [Topic Officiel]

Fred_Oo
Fred_Oo
Niveau 10
26 février 2012 à 08:50:41

ah d'accord donc en 1 semaine niveau 80 quoi :noel: ( je joue un peu beaucoup :hap: )

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
26 février 2012 à 08:54:19

après ça dépends, une semaine peut être, mais en jouant 10h par jours par exemple :hap: , on verra bien in game

ici ça spécule, en premier page vers le milieu
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=2cb848a8d91bdb410ba9c09bb64c218a&t=1168876

ça parle sur "une centaine d'heures"

Fred_Oo
Fred_Oo
Niveau 10
26 février 2012 à 08:56:57

Une centaien d'heures :) c'est pas énorme mais c'est bien je trouve :) , un mec qui joue quelques heures par jours + week end aura son niveau 80 en 1 mois , un gros joueurs en 1 semaine et demi ( moi :noel: sauf si c'est une periode d'exam :snif: )

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
26 février 2012 à 09:09:57

yep, je trouve ça tellement chiant le pure bashing pour monter de lvl

Pour farm de l’argent, des points ou des items, ça passe mieux quand même, car quand tu la veux "ta récompense"

mais pour le lvl, quand tu te dis que tu pourrai monter ça autrement, et surtout que tu vois que ça devient de plus en plus long... j'aime pas du tout

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
26 février 2012 à 09:44:06

PseudoMisere Voir le profil de PseudoMisere
Posté le 25 février 2012 à 21:54:47 Avertir un administrateur
Un bon récapitulatifs des traits de chaque classe:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-158056-1-0-1-0-les-traits.htm

merci au faite :-)

et n'oubliez pas d'aller ici pour voir les spécificités de chaque professions
http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/

(genre pour la furtivité du voleur, toi qui voulais en savoir plus Sociss)

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
26 février 2012 à 09:44:56

ça je pense que ça peut être fait dans tout type de MMO non ?
:d) C'est possible, le truc c'est que j'en ai jamais vu à moins que tu considères les named de quêtes de WoW des Boss.. Mais ça n'en est pas.
Pourquoi cela ? Car en général, à part certains rares world boss, tout les boss sont situés en instance.

Ne pas foutre de boss en instance, mettre des boss qu'en instance ou en foutre un peu partout sont 3 méthodes radicalement différente mine de rien. Dans la première, le boss est commun à tous du coup les gens se fight pour les faire (principe des boss de lineage 2, tout est sujet à pvp). Dans la seconde expérience, qui est celle de tous ou quasiment tous les theme park, c'est pour éviter les frustrations en proposant des boss faisables par tous sans devoir pvp pour y accéder et sans être victime du temps de respawn pour le serveur entier. La 3ème solution permet de varier et de faire plaisir à tous, un peu comme compte le faire TERA justement voulant toucher à tout les rateliers et étant un jeu pve/gvg en corée.

et sinon pour GW2 je pense pas qu'il n'y aura que du bashing, ou que du bashing déguisé en quêtes

:d) Il n'y a jamais que du bashing sur du MMO à quêtes mais ça compose 90% des quêtes. Et GW2, ne sera pas différent sur ce point. Le bashing est l'élément de base de n'importe-quel MMO, dans aucun MMO tu ne bash pas sauf si il n'y a pas de mob et que tu fais que pvp mais j'en ai jamais vu. Sur GW2, la plupart des actions qu'on fera dans les évènements seront du bashing (tuer les loups qui attaquent le village, sauver les fermiers, etc.. C'est du bashing déguisé).
Après certains jeux comme EvE Online ont un gameplay tellement atypique que là à la rigueur on peut ne pas parler de bashing ici puisque c'est un poil plus complexe que du farming de mob.

de toute façon ça a été dit, le bon contenu n'est pas qu'a haut lvl, le leveling est pas ce qui a de plus important

:d) Le leveling est toujours important mais oui dans GW2 tu pourras profiter des BG par exemple dès les premier niveaux. Mais ce que tu dis là par exemple est valable pour Lineage 2, pourtant quasiment tout ceux qui sont ici et qui parlent de ce jeu pensent que sur L2 tu fais que bash :noel:

et aussi on pourra leveler en pvp WvW

:d) C'est cool pour la release, sur le long terme ça va ruiner le truc. T'imagines le serveur parmis les trois qui se tapent un nombre incalculable de reroll en WvW ? Il va se faire rouler dessus :noel:
On a un peu fait les frais de ce genre de système for everyone avec les BG de SWTOR (et pourtant les low lvl ont un up hein) et c'était une cata.

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
26 février 2012 à 09:45:59

Niveau inter race y'a les quêtes (hors story) :(
D'ailleurs si on doit tous faire ses quêtes solo... :-(

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
26 février 2012 à 09:49:39

(genre pour la furtivité du voleur, toi qui voulais en savoir plus Sociss)

Furtivité

La furtivité est limitée en temps et peut être interrompue de diverses façons. Toute attaque infligée fait perdre l'essentiel de la furtivité. Un déplacement suspend également une partie des bonus de furtivité. Quand le voleur subit des dégâts en mode furtif, il réapparaît temporairement.

:d) C'est bien pourri :-(
Enfin.. C'est quasiment le même système que tous, c'est dommage j'aurai aimé un jeu sans furtivité ou alors une furtivité très courte pour engage.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
26 février 2012 à 09:53:48

ouai ça c'est sur, les quêtes histoire personnelles veulent dire ce qu'elles veulent dire... :noel:

mais après y a aussi des trucs principaux inter races (comme le fight de Tequatl the Sunless ), les ED quoi

moi ce que je demande c'est si on a des infos à partir de QUAND on pourra faire le jeu inter races, genre on commence pas tous au même endroit, donc on se rejoint quand dans les quêtes

ou alors un des 2 par exemples, rejoint l'autre, et vice versa

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
26 février 2012 à 09:55:46

:d) C'est bien pourri :-(
Enfin.. C'est quasiment le même système que tous, c'est dommage j'aurai aimé un jeu sans furtivité ou alors une furtivité très courte pour engage.

"La furtivité est limitée en temps"

c'est pas long de ce que j'ai vu, genre en pvp, j'ai vu un voleur disparaitre pour s'enfuir, le gars était bien attentif et la retrouver 5s plus loin

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
26 février 2012 à 09:57:01

A confirmer donc :p)

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
26 février 2012 à 10:00:27

et l'envou aussi peut devenir/rendre invisible, il a meme une élite qui rends tout son groupe invisible ou même un mur qui si tu passe à travers tu deviens invisible

mais le temps est hyper court, surtout sur l'élite

voit par toi même :

l'élite
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=2kYALiuab4c#t=185s

le mur
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=2kYALiuab4c#t=288s

sinon y a une élite qui transfo un ennemis en Moa :hap:

l'envou va etre une classe qui va foutre un bordel monstre :noel:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
26 février 2012 à 10:02:12

"l'envou va etre une classe qui va foutre un bordel monstre"

C'est la classe chiante par excellence dans l'univers du jeu. :noel:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
26 février 2012 à 10:03:12

c'est pour ça qu'on l'aime :coeur:

et le necro, ses invoc sont limités à combien au max ?

Fred_Oo
Fred_Oo
Niveau 10
26 février 2012 à 10:13:45

bonne question :( .

L'ingénieur m'attire beaucoup je crois que je commencerais par un charr ingé :) ( pas très original mais bon :noel: ) ou un asura ingé :)

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
26 février 2012 à 10:14:51

il y a aussi le TP de l'envou qui est sympa pour dérouter ennemis
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=2kYALiuab4c#t=327s
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=2kYALiuab4c#t=146s

ou encore la possibilité d'une forme éthérée
ou encore créer un clone et échanger de place avec

bref le gros bordel

et aussi cette élite que je trouve très jolie
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=2kYALiuab4c#t=358s

Time Warp :
"Create an area that warps time, granting you and your allies quickness. "
Field Duration: 10 seconds
Quickness renews every second within the field.
Combo Field: Ethereal.

bref, l'ingé faut que je me renseigne dessus, meme si j'aime pas trop le genre :oui:

Fred_Oo
Fred_Oo
Niveau 10
26 février 2012 à 10:22:47

ce qui est cool avec l'ingé c'est qu'il alterne avec ses different kits pour soit : degats de zones ( grenades, lance flammes ) soit degats cible uniques ( fusils ) soit Heal ( pistolet à elixir et kit médical ) :)

+ des tourelles :bave:

il a des compétences assez cool comme le tir collant ( :content: ) et le tir sauté :)

après chacun ses goûts :noel:

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
26 février 2012 à 10:24:31

T'as pas le même genre de vidéo pour un gardien sword/greatsword shadows? :noel:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
26 février 2012 à 10:27:33

http://www.youtube.com/watch?v=uodrvACkf2Y
voila pour le gardien sword/greatsword , je l'avais posté hier

du gameplay de bonne qualité, et ENFIN un joueur qui joue bien , il switch d'arme et tout

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
26 février 2012 à 10:29:08

Ah j'l'ai zappé celle-ci, merci! :coeur: