CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guild Wars 2 [Topic Officiel]

sociss
sociss
Niveau 10
25 février 2012 à 23:49:32

Ryzom?

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
25 février 2012 à 23:51:10

une guilde obtient une partie de la map en se battant contre d'autres en y construit se qu'elle veut, que ce soit des villes

:d) Le principe du housing d'aoc quoi..
Au-delà de ça, ce sera pas mal proche sur Archeage puisqu'on pourra apparemment détruire les autres habitations, etc..
Juste quid des types de construction pour le housing de archeage.

Oni_Gojuhachi
Oni_Gojuhachi
Niveau 10
25 février 2012 à 23:52:16

:d) Peut-être parce-qu'un MMO persistant c'est plus intéressant qu'un truc instancié ?

Nan mais on parle de personnalisation, tu sais ce que ça veut dire au moins ? :-( Et il n'y a toujours aucun rapport avec, à la base on parle d'une zone qu'on personnalise plus ou moins, et tu ramènes ta gueule avec des concepts totalement HS.
Curieux ta propension à foutre la merde partout où tu passes en te prenant pour le meilleur :-(

flo92500
flo92500
Niveau 5
25 février 2012 à 23:55:01

Bouahahaah debat useless

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
25 février 2012 à 23:55:48

Mouais, j'suis pas d'accord pour le "Peut-être parce-qu'un MMO persistant c'est plus intéressant qu'un truc instancié ?", parce qu'une fois le lv cap atteint dans un mmo persistant (donc après des heures de bash), ce sont des heures de farm pour le stuff et finir au pvp...

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
25 février 2012 à 23:56:23

Et il n'y a toujours aucun rapport avec, à la base on parle d'une zone qu'on personnalise plus ou moins, et tu ramènes ta gueule avec des concepts totalement HS.

:d) A la base on parle de housing. Maintenant si tu sais pas de quoi tu parles c'est pas mon problème. :o))
En clair c'est toi qui est à l'ouest

flo92500
flo92500
Niveau 5
25 février 2012 à 23:56:48

Han han j'aurais pas aimer t'es a l'ouest

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
26 février 2012 à 00:00:53

Mouais, j'suis pas d'accord pour le "Peut-être parce-qu'un MMO persistant c'est plus intéressant qu'un truc instancié ?", parce qu'une fois le lv cap atteint dans un mmo persistant (donc après des heures de bash), ce sont des heures de farm pour le stuff et finir au pvp...

:d) Ben.. Je serai d'accord si ce que tu racontes est vrai sauf que ça ne l'est pas :noel:

Dans un thème park grosso merdo tu :
1) Fais des instances
2) Fais des BG/arènes
3) Fais du RvR en zone prédéfinie si dispo
4) Fais des quêtes
5) Des world boss
Et pour level tu fais du bashing déguisé comme des quest

Dans un sandbox GvG tu :
1) Fais des donjons non instanciés
2) Des boss éparpillés sur la carte
3) Des World boss
4) Des quêtes (ça peut être plus long qu'une quête comme on l'entend, une vraie quête quoi)
5) Du PvP
6) De la géopolitique
7) Du GvG
Et pour level tu peux bash ou alors comme dans les 3/4 des sandbox si ce n'est plus : tu fais des quêtes comme sur un thème park.

Voilà. Et des sandbox PvE ça existe aussi.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
26 février 2012 à 00:02:21

Faut pas croire que Lineage 2 est le seul sandbox. T'es allergique au bashing, t'as plein d'autres sandbox pour te faire plaisir :-)

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
26 février 2012 à 00:05:09

Tous les mmo n'intègrent pas tout ca :/

Fred_Oo
Fred_Oo
Niveau 10
26 février 2012 à 08:13:14

j'ai joué à un très bon MMO sandbox qui s'appelait Fallen Earth :)

mais bon il y avait pas de possibilités de construction :( mais tu as une map immense ( il y a un serveur unique alors bon :noel: ) et tu fais ce que tu veux , il y a 6 factions que tu rejoins comme tu veux et il y a des alliances de factions et du PVP entre factions :)

vraiment sympa dommage qu'il soit 100% anglais :snif:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
26 février 2012 à 08:24:47

"2) Des boss éparpillés sur la carte "

ça je pense que ça peut être fait dans tout type de MMO non ?

sinon j'avais déjà posé la question mais passé inaperçue :noel: :

on à des infos sur quand on pourra vraiment jouer avec les autres races ? quand on aura du contenu/quêtes inter-races quoi :o))

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
26 février 2012 à 08:26:14

et sinon pour GW2 je pense pas qu'il n'y aura que du bashing, ou que du bashing déguisé en quêtes

Fred_Oo
Fred_Oo
Niveau 10
26 février 2012 à 08:28:09

ça sera un MMO normal niveau quètes je penses :( , bashing, chrnopost ... :noel:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
26 février 2012 à 08:38:56

de toute façon ça a été dit, le bon contenu n'est pas qu'a haut lvl, le leveling est pas ce qui a de plus important (surtout qu'il y a le sidekick)

puis entre les ED, l'histoire perso, les quêtes, donjon etc etc on va pas le voir passer le leveling je pense

et aussi on pourra leveler en pvp WvW, ça c'est cool pour ceux qui aime le pvp

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
26 février 2012 à 08:40:34

et aussi pour monter de lvl faudra le meme temps, la courbe ne monte pas, que ce soit lvl 10 ou 40

un post qui date la dessus
http://gw2.univers-virtuels.net/news/17966/Le-niveau-maximal-de-GW2-officiellement-fixe-a-80.html

Fred_Oo
Fred_Oo
Niveau 10
26 février 2012 à 08:40:53

" et aussi on pourra leveler en pvp WvW, ça c'est cool pour ceux qui aime le pvp "

c'est vrai que c'est bon ça :) , sinon j'ai vu qu'on gagnait de l'XP en rescusitant nos alliées je crois :( , c'est bien ça encourage à aider :) ( un peu comme le médecin dans battlefield :noel: )

Fred_Oo
Fred_Oo
Niveau 10
26 février 2012 à 08:42:50

courbe logarithmique plutôt que courbe exponentielle ? :(

pourquoi pas :) , si ça peut éviter de passer 2 mois à xp :noel:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
26 février 2012 à 08:48:21

yep, et la ils en font un résumer
http://gw2.univers-virtuels.net/article/1983/Toutes-les-infos-GW2-a-ce-jour.html#exp%C3%A9rience

"Pour passer d'un niveau à un autre, il ne vous faudra pas jouer une semaine entière ou tuer de manière répétitive 500 monstres.
Il faudra à peu près le même temps pour terminer un niveau. A partir du niveau 30, il faudra environ 1h30 pour passer au niveau suivant, si vous êtes un joueur moyen"

après c'est surement qu'une estimation mais ça permet de se faire une idée, et c'est cool

(apres c'est des trucs qui date, donc ça a pu changer, pas besoin de spéculer à fond dessus :noel: )

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
26 février 2012 à 08:49:54

ah et j'ai oublié de cité la fin, justement :

"Le rythme de votre progression n'est pas contrôlé par une barre d'expérience mais par vos choix et vos envies par rapport au contenu proposé dans le jeu. Chaque session de jeu vous permet de constater une évolution.
En effet, la progression passera aussi par l'acquisition de compétences et de titres, par la réalisation d'exploits et de donjons, par la découverte du monde etc."