CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guild Wars 2 [Topic Officiel]

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
25 février 2012 à 22:48:58

Et quand c'est une map entière, ça s'appelle un RPG occidental.

ewexod
ewexod
Niveau 10
25 février 2012 à 22:51:18

PseudoMisere Voir le profil de PseudoMisere
Posté le 25 février 2012 à 21:42:27 Avertir un administrateur
Et puis c'est qui ça les Tengus ? :noel:

OMG

Qui va faire un asura alors ? :cool:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
25 février 2012 à 22:55:56

Leur design est ridicule aux asuras. Et c'est bien dommage d'ailleurs.

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
25 février 2012 à 22:57:00

Dobby :noel:

Oni_Gojuhachi
Oni_Gojuhachi
Niveau 10
25 février 2012 à 22:58:07

Bah c'est des sortes de mini-elfes quoi. Ils ne vont pas mettre que des races Tr0 d4rk hein :noel:

ewexod
ewexod
Niveau 10
25 février 2012 à 23:04:00

Asura ou charr, je vais voir mais un charr guardien ça pue ? :noel:

Qui en faisant la trame principale de GW (le premier) ne s'est jamais dit :"OMG j'aimerais trop être un charr" voilà que le rêve est possible. :cool:

Par contre charr élémentaliste c'est plausible ? Dans GW1 la plupart étaient guerrier/élementaliste en tant que pnj

Fred_Oo
Fred_Oo
Niveau 10
25 février 2012 à 23:04:25

les sylvari > ALL de toute façon :cool:

pas taper ! :noel:

Oni_Gojuhachi
Oni_Gojuhachi
Niveau 10
25 février 2012 à 23:05:43

Bah c'est ton droit de kiffer des mecs qui forniquent avec des buissons et des arbres :noel:

Fred_Oo
Fred_Oo
Niveau 10
25 février 2012 à 23:07:28

Oni_Gojuhachi
Posté le 25 février 2012 à 23:05:43
Bah c'est ton droit de kiffer des mecs qui forniquent avec des buissons et des arbres
Lien permanent

putain j'ai l'image dans la tête grâce à toi :( merci ! :hap:

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
25 février 2012 à 23:09:46

Les charr, ça c'est une race de vrais bonhommes :oui:

Fred_Oo
Fred_Oo
Niveau 10
25 février 2012 à 23:10:50

j'aime pas les norns et les humains c'est trop ... classique :(

les charrs et les sylvari par contre c'est bon ça :bave:

ewexod
ewexod
Niveau 10
25 février 2012 à 23:13:50

En plus la capitale charr défonce, pas autant que l'humaine mais j'aime beaucoup. C'est des vidéos (autre que celle de présentation officielle) de rata sum qui me feront décider. :oui:

Fred_Oo
Fred_Oo
Niveau 10
25 février 2012 à 23:15:22

Les villes sont vraiment magnifiques :oui: :bave: , la ville humaine :ouch: :bave:

il y a une vidéo de la ville sylvari :( ? ( je sais qu'on pouvait pas jouer sylvari à la beta mais bon jdemande quand même :) )

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
25 février 2012 à 23:16:49

Bah tu peux la voir dans les trailers quoi.

ewexod
ewexod
Niveau 10
25 février 2012 à 23:31:32

Dans les trailers ouai, ça correspond à la jungle magumna dans GW1 (pas sur de l'orthographe).

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
25 février 2012 à 23:32:08

Non mais la taille de l'instance perso on s'en tape, ce qui compte c'est la profondeur de customisation et tout ce qu'on pourra y faire. Si c'est pour avoir un truc fait de 95% de vide c'est pas la peine :-(

:d) C'est sûr que quand on est habitué qu'aux instances.. Du housing c'est pas forcément des zones instanciés hein. ;)
Et le truc fait de 95% de vide.. Voilà l'argument bidon à partir du moment où déjà t'as tord et tu ne sais même pas de quels MMO je sous-entendais les noms.

Et quand c'est une map entière, ça s'appelle un RPG occidental.
:d) Ca a strictement rien à voir mais bon c'est pas grave. Et quand je sous entendais map entière je sous-entendais toute la map habitale et constructible. Ce sera le cas de ArcheAge Online, c'est le cas de Star Wars Galaxies et c'est en partie le cas sur Age of Conan, par exemple.
De plus, le housing du MMORPG a plusieurs formes mais elles sont strictement différente du "housing" d'un RPG. Je vois même pas pourquoi cette comparaison foireuse et bidesque mdr.

Oni_Gojuhachi
Oni_Gojuhachi
Niveau 10
25 février 2012 à 23:36:39

:d) C'est sûr que quand on est habitué qu'aux instances.. Du housing c'est pas forcément des zones instanciés hein. ;)
Et le truc fait de 95% de vide.. Voilà l'argument bidon à partir du moment où déjà t'as tord et tu ne sais même pas de quels MMO je sous-entendais les noms.

C'était surtout histoire de dire qu'on s'en tape de la taille, qu'est-ce que j'en ai à carrer que ce soit réussi dans les autres jeux :-(
Et je vois pas trop le rapprochement avec le fait que ce soit instancié ou non, mise à part ton besoin hallucinant de prendre ce ton condescendant et d'en rajouter une couche :-(

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
25 février 2012 à 23:37:18

"Je vois même pas pourquoi cette comparaison foireuse et bidesque mdr."

Parce qu'on est sur GDC. :-)))

Et sinon la possibilité de construire des baraques dans ArcheAge ça me fait bien bander.
Le jour où il y aura un truc comme ça dans un MMO, mais de manière vraiment poussée (genre modélisation de bâtiments pour avoir des architectures et donc des villes uniques en fonction des guildes) on aura franchi un cap.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
25 février 2012 à 23:43:13

Et je vois pas trop le rapprochement avec le fait que ce soit instancié ou non, mise à part ton besoin hallucinant de prendre ce ton condescendant et d'en rajouter une couche :-(

:d) Peut-être parce-qu'un MMO persistant c'est plus intéressant qu'un truc instancié ?
C'est un peu comme les FF en faite (ben oui on est sur GDC donc c'est parti pour les comparaisons moisies). FF13 est un jeu couloir où on fait pas grand chose d'intéressant. FF9 est un jeu bien meilleur. Dans ce cas FF13 est un jeu où tout est instancié, dans l'autre FF9 représente le jeu persistant.

Sinon c'est vrai que tu ne prends pas un ton condescendant ici :content:

Et sinon la possibilité de construire des baraques dans ArcheAge ça me fait bien bander.
Le jour où il y aura un truc comme ça dans un MMO, mais de manière vraiment poussée (genre modélisation de bâtiments pour avoir des architectures et donc des villes uniques en fonction des guildes) on aura franchi un cap.

:d) Je sais pas si dans Archeage on sera aussi libre ou si ce sera juste des présets, tout comme SWG en fait, mais ouais c'est bien sympa. Dans AoC c'était pas mal développé.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
25 février 2012 à 23:48:22

Il faudrait un espèce d'éditeur de map, une guilde obtient une partie de la map en se battant contre d'autres en y construit se qu'elle veut, que ce soit des villes des donjons, des quêtes, etc...