CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guild Wars 2 [Topic Officiel]

UnchartedWGE
UnchartedWGE
Niveau 9
25 février 2012 à 17:59:14

Le Gardien m'attire de plus en plus :( j'aime bien le fait de pourvoir buffer à fond ses alliées :) ( j'aime jouer le soutien moi :noel: )

l'ingénieur semble vraiment marrant à jouer aussi :noel:

sinon je me fais un petit nécromancien classique mais efficace :)

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
25 février 2012 à 18:02:03

MercilessCries Voir le profil de MercilessCries
Posté le 25 février 2012 à 17:57:28 Avertir un administrateur
Ben le gardien a l'air de plus se rapproche du tank que le warrior avec ses skills défensifs, c'est ça que j'veux dire.

ah d'acc je vois ce que tu veux dire
yep c'est plus défensif le gardien, genre paladin vu qu'il utilise pas mal la magie, et son "truc" c'est d'aider ses alliés http://gw2.univers-virtuels.net/article/2775/Gardien.html#vertus

et l'envouteur c'est ces illusions par exemple

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
25 février 2012 à 18:12:13

Y'a la possibilité de changer de serv? Genre je débute mon perso sur le serv A mais mon pote est sur le serv B alors je veux le rejoindre ou lui me rejoindre?

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
25 février 2012 à 18:16:16

yep :) , mais pour le WvW, au bout d'un moment y aura une sanction pour le bonus apporter, ça évite que les gens changent de serveurs pour seulement être dans le camps des plus forts

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
25 février 2012 à 18:17:33

Ok merci pour la précision, histoire que l'on puisse jouer sur le même et qu'au cas où on se plante on puisse quand même se rejoindre :)

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
25 février 2012 à 18:19:01

voila ici : http://forums.jeuxonline..info/showthread.php?t=1168929

"Transferts de Serveur
Vous pouvez changer de serveur à volonté, mais le serveur sur lequel vous avez créé votre personnage sera enregistré comme votre serveur de référence. Vous ne pourrez jouer en WvW que sur ce serveur et vous garderez les bonus obtenus sur celui-ci. Si vous changez de serveur de référence, vous perdrez vos bonus et vous ne serez pas éligibles pour les bonus du serveur que vous avez rejoint jusqu’au début d’une nouvelle bataille dans les Brumes."

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
25 février 2012 à 18:22:10

mais sinon j'ai lu que tu peux aussi "visiter" un autre serveur , c'est à dire que t'es sur le serveur (B) mais ton serveur de base (A) reste celui avec lequel tu joue en WvW

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
25 février 2012 à 18:23:35

ouai en faite j'ai dis ça pour rien, c'est tout simplement dis au début

"Vous pouvez changer de serveur à volonté, mais le serveur sur lequel vous avez créé votre personnage sera enregistré comme votre serveur de référence"

:noel: tu peux changer se serveur tout en gardant ton serveur de base pour le WvW

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
25 février 2012 à 18:25:32

On peut changer de serveur à volonté mais le serveur "home" reste le même, donc même si tu vas sur un autre tu gardes les bonus wvw de ton serveur home :)

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
25 février 2012 à 18:26:46

voila, à moins que tu ne veuille le changer aussi pour pouvoir joué en WvW avec cet autre amis

SnakeFiftyOne
SnakeFiftyOne
Niveau 10
25 février 2012 à 18:28:02

Au fait, j'avais entendu y'a longtemps qu'on pouvait " combiner " des sorts entre plusieurs personnes. Par exemple un Rôdeur envoie un flèche dans un mur de feu d'un Elem, et ça enflamme la flèche.

Y'a des news là dessus ?

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
25 février 2012 à 18:48:07

Ben ouais aparemment c'est fonctionnel, et y a pas mal de possibilités. Autre exemple : un ingénieur fait un mur de feu avec son lance flamme, et le guerrier fait une attaque tourbillon qui génère du vent et propulse le mur de feu vers les ennemis... Ca promet de grands moments de coopération :)

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
25 février 2012 à 18:49:30

Ou si ce même guerrier passe à travers ce même mur, son arme devient chargée en feu...

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
25 février 2012 à 19:06:24

Je vois déjà les guildes bien structurés:

genre les élé passent en premières ligne, font un mur feu, les archer s’avancent et tirs en rafales

le tout avec les gardiens qui font des murs pour réfléchir les projectiles ennemis

et si il faut du CaC les guerriers/gardiens sont épaulés par les envou qui spam leurs illusions pour créer la confusion

:bave:

sociss
sociss
Niveau 10
25 février 2012 à 19:08:45

Ou alors on trouve ce qui est overpowered et on pouille tout le monde

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
25 février 2012 à 19:12:16

Les 3/4 des joueurs font foncer dans le tas sans réfléchir en spammant leurs compétences, ouais. :noel:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
25 février 2012 à 19:14:52

yep surement, mais y aura des exceptions, au moins pour le fun

mais c'est clair que la plupart des joueurs...

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
25 février 2012 à 19:34:28

genre les élé passent en premières ligne, font un mur feu, les archer s’avancent et tirs en rafales

le tout avec les gardiens qui font des murs pour réfléchir les projectiles ennemis

:d) Si seulement le vrai pvp ça se passe comme ça :noel:
En réalité tu as 2-3 pélos qui veulent pas lâcher leur kill donc ils courent jusqu'au bout quitte à crever, des tank qui font que de taper plutôt que de protéger, des heals sans protections qui heal leurs préférences en priorité, des archers qui tapent les tank, des groupes désordonnés, etc.. :hap:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
25 février 2012 à 19:37:29

Ou alors on trouve ce qui est overpowered et on pouille tout le monde

:d) C'est ce qui va d'ailleurs se passer au niveau de la personnalisation.

"OLOL t'as plein de possibilités c'est trop bien"
- 2 mois plus tard -
"OLOL je suis tank et je veux faire des dégats donc je prends la massue car tout le monde sait que c'est OP x)"
"OLOL je suis magé spé feu, la givre c'est useless"
"OLOL mon pet de rôdeur ressemble à tout les autres pet de rôdeur HL, forcément c'est celui qui est cheaté"

Bienvenue sur un MMO et son déséquilibre :noel:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
25 février 2012 à 19:38:32

J'aimerai tellement un RPG solo dans l'univers de GW. :-(